| les montages de figurine les plus pourries | |
|
+6charon sagittarius JoCamus Diditoff Kanon benjleouf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: les montages de figurine les plus pourries Mer 25 Avr - 13:05 | |
| l'autre jour, j'avais une grosse, chiasse, donc j'ai été dans le centre commercial V2 a villeneuve d'ascq pour me soulager.... et j'ai profité de ce soulagement pour visiter un peu le centre.... je suis tombé sur un magasin furet du nord et j'ai vu ça : (désolé pour la qualité pourrie de mon tel portable...) et ça m'a donné envie de faire un topic sur les figs les plus mal montées que vous ayez pu voir.... la les mecs sont carrement aveugle, stupides, blondes maxiplus, y a meme pas les epaulettes... pauvre eaque.... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: les montages de figurine les plus pourries Mer 25 Avr - 13:08 | |
| c'est vrai qu'au furet du Nord ils ne sont pas doués au niveau mise en valeur des Myth Cloth, mais là ça bat des records ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les montages de figurine les plus pourries Mer 25 Avr - 13:49 | |
| cela dit je la trouve pas mal comme ça... Non sérieux je déconne pas oops | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: les montages de figurine les plus pourries Mer 25 Avr - 14:49 | |
| - Kanon a écrit:
- c'est vrai qu'au furet du Nord ils ne sont pas doués au niveau mise en valeur des Myth Cloth, mais là ça bat des records ^^
Et ne parlons pas des prix... Quoique, pdt les soldes, j'avais "pécho" un Ichi a 20€ ^^ | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: les montages de figurine les plus pourries Mer 25 Avr - 20:26 | |
| - Diditoff a écrit:
- cela dit je la trouve pas mal comme ça... Non sérieux je déconne pas oops
toi t'es bizarre... moi je trouve qu'il ressemble a une dragqueen... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: les montages de figurine les plus pourries Mer 25 Avr - 23:27 | |
| C'est vrai qu'on dirait une danseuse du lido avec ces plumes :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: les montages de figurine les plus pourries Mer 25 Avr - 23:36 | |
| C'est l'étoile céleste de la danseuse du lido :face: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: les montages de figurine les plus pourries Jeu 26 Avr - 0:30 | |
| - charon a écrit:
- C'est l'étoile céleste de la danseuse du lido :face:
+1 il lui manque plus que les plumes dans le c.l | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les montages de figurine les plus pourries Jeu 26 Avr - 0:38 | |
| C'est pas faux :face: Mais j'ai jamais aimé les ailes de Garuda (dans le manga) et comme ça je trouve ça pas mal.... | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: les montages de figurine les plus pourries Jeu 26 Avr - 12:22 | |
| - sagittarius a écrit:
- C'est vrai qu'on dirait une danseuse du lido avec ces plumes :face:
+1 j'allais faire la même réflexion faut que j'aille faire un tour dans mon picwic pour vous faire des tofs des myths exposées vous allez halluciner. Bon topic | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: les montages de figurine les plus pourries Jeu 26 Avr - 13:41 | |
| lol ! tiens, ça me rappelle quelqu'un qui avait montré sa collection en vitrine et qui avait aussi monté un juge (garuda ou wyvern, je sais plus) en ayant oublié de mettre les ailes. :face: | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: les montages de figurine les plus pourries Mer 19 Déc - 0:27 | |
| moi je le trouvai magnifique Eaque . mais monter de la sorte c'est un sacrilège ou de l'ignorance . En plus ses ailes façon paon ça craint . Où est le coupable qu'on l'achève :bruce: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les montages de figurine les plus pourries | |
| |
|
| |
| les montages de figurine les plus pourries | |
|