| Ma collection de decors | |
|
+10Atlantis sushitruc yukikun Aries78 harry91 Aldébaran caco charon Oxy wolferine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolferine Temple du Bélier
| Sujet: Ma collection de decors Dim 16 Avr - 23:04 | |
| Bonsoir tout le monde et bonne fete par ailleurs Je concois et fabrique beaucoup de decor. Je ne les garde pas tous car il me faudrait un gros hangar lol, mais je garde des photos d'archives donc je vais les placer ici petit à petit Voici deja le pilier de general bian. (certaines parties pas seches lors de la prise de photos) | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Ma collection de decors Dim 16 Avr - 23:09 | |
| :shock: ENORME !!!!
Magnifique ; très bon boulot ! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Ma collection de decors Dim 16 Avr - 23:27 | |
| super boulot , la suite :cheers: | |
|
| |
caco Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Bordeaux Loisirs : motoooooooo Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ma collection de decors Dim 16 Avr - 23:43 | |
| tu te débrouilles super bien :cheers: :cheers: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ma collection de decors Lun 17 Avr - 1:29 | |
| | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Ma collection de decors Lun 17 Avr - 10:43 | |
| bah oui ca c'est pas mal du tout | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ma collection de decors Lun 17 Avr - 10:54 | |
| super sympa ta deco :cheers: et moi aussi j'en fais ....tu ne fais que pour vintage ou tu en fais aussi pour myth | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de decors Lun 17 Avr - 11:46 | |
| Merci pour les encouragements Je vais en mettre d'autres, mais bon j'ai du en faire une bonne 50ène donc je voudrais pas non plus vous saouler avec ca :lol: Aries je fais pour vintage, myth cloth, gasha je vais aller voir tes travaux egalement c cool on pourra se donner des tuyaux lol Voici un de mes derniers decors, prevu pour accuil de myth d'ors, des bronzes princpaux, de pandora et je pens meme de la statue d'athena | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ma collection de decors Lun 17 Avr - 17:37 | |
| Très bon je trouve :cheers: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Ma collection de decors Lun 17 Avr - 17:58 | |
| trés beau celui la avec le sceptre athena dans le fond :cheers: |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Ma collection de decors Lun 17 Avr - 18:07 | |
| :shock: C'est énorme !!!!!
Vraiment , très très bien ! | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ma collection de decors Lun 17 Avr - 18:39 | |
| je préfère le 2ème décor (temple d'athéna) au pilier de bian. j'aime bien sinon, c'est quoi le matériau que tu utilises? du polystirène? | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Ma collection de decors Lun 17 Avr - 19:14 | |
| Un seul mot, gigantesque.... | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: Ma collection de decors Lun 17 Avr - 19:32 | |
| Tu as de l'or dans les mains , tu es vraiment très doué Wolferine | |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ma collection de decors Lun 17 Avr - 19:47 | |
| Très bon boulot, c'est superbe!!! :cartonnes: | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ma collection de decors Mer 19 Avr - 17:24 | |
| elle est magnifique la deco du temple :cheers: :cheers: mais ça doit prendre de la place :affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de decors Mer 19 Avr - 17:28 | |
| Merci tout le monde Aries, en fait ce decor est dans 2 box pret à trouver un nouveau proprietaire des que quelqun le voudra lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de decors Mer 19 Avr - 17:31 | |
| tu as essayer ebay :scratch: peut etre avec un peut de chance tu trouve preneur | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Ma collection de decors Mer 19 Avr - 17:39 | |
| je trouve le décor pour myth, énorme, dans tous les sens du terme. :affraid: Pour celui qui a la chance de pouvoir avoir ça chez lui, c'est la classe! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de decors Mer 19 Avr - 17:40 | |
| Ebay c pas mal, mais je trouve quil s'engraisse bocou une fois l'objet vendu lol Alors je fais mon porte à porte sur les forums lol Mais en fait ce qui m'embete, c pas directement de pas les vendre, mais surtout le fait que j'adore faire de gros decor, pouvoir travaailler des grosses surfaces pour plein de figs, mais apres je les mets ou? lol La ca va parcque jai un peu de place et comme je fais des decors demontables, je peux les entreposer dans des box en attendant de trouver un acheteur, mais si javais un local, tous mes decors resteraient avec moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de decors Mer 19 Avr - 20:33 | |
| moi aussi j'aime bien faire les decos de grande taille mais c'est vrais que ce n'est pas evident de les exposer et puis je suis en appartement alors tres reduit niveau place donc maintenant j'en fais ,mais des plus petites que je garde un moment et apres je les vente comme ça je peut complete ma collection de myths sans trop taper dans le bugget du foyer :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de decors Mer 19 Avr - 21:44 | |
| Merci shun ceci dit il est pas si grand que ca, le tout reuni rentre dans une etagere standard de 120 cm sur 30. Aries, c vrai que ca permet de completer sa collection sans trop taper dans le budget lol. Moi j'ai recu 2 myth en echange contre des decors sur mes 6 myth. Et puis tout le monde y gagne car les decors "officiels" en resine quon trouve sur le net sont generalement petit et cher En tt cas jaime bocou tes decors, sincerement | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Ma collection de decors Mer 19 Avr - 21:57 | |
| il fait que 30 de haut?? il pourrait meme tenir dans ma vitrine alors :scratch: il me paraissait plus haut.
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: Ma collection de decors Mer 19 Avr - 21:59 | |
| Comme quoi , les photos sont parfois assez trompeuses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de decors Mer 19 Avr - 22:01 | |
| Non non il fait 30 de profond enfin je crois lol Il doit faire un bon 50 de haut La il est demonté donc c difficile de verifier lol Fo que je regarde si jai pas noté les dimensions exacte sur mon ordi quelque part... :idea: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection de decors | |
| |
|
| |
| Ma collection de decors | |
|