| 300 | |
|
+12Isaak narina-san Shun nono7 mac.bart JoCamus charon tcsaga Kanon Diditoff Saga Luke_fr 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 300 Mer 4 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
narina-san Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 300 Mer 4 Avr - 23:10 | |
| - bart_28 a écrit:
Bref, c'est un tres bon film, et ceux qui ne l'ont pas vu, courrez vite au ciné^^ C'est qu'il ariverai presque a me faire culpabiliser. :pleur: méchant :evil: mais bon j'attendrai la sortie DVD | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: 300 Mar 2 Oct - 19:06 | |
| Bon 6 mois plus tars , j'ai acheté le HD-DVD , et c'est une vrai tuerie , dans tout les sens du terme , image et film énorme à voir et à revoir mais sans les enfants , c'est pas du disney ...... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: 300 Mar 2 Oct - 19:11 | |
| j'achèterais le DVD dans quelques mois...ras le cul d'acheter des DVD dont le prix baissera prochainement :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: 300 Mar 2 Oct - 19:20 | |
| C'est l'avantage du hd dvd et du BR , pas de baisse de prix , trois mois après , pour le reste je suis d'accord avec toi kanon , sa vaut plus le coup quand tu voit le film à 5 euros sur cdiscount , six mois après :roll: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: 300 Mar 2 Oct - 20:10 | |
| - charon a écrit:
- C'est l'avantage du hd dvd et du BR , pas de baisse de prix , trois mois après , pour le reste je suis d'accord avec toi kanon , sa vaut plus le coup quand tu voit le film à 5 euros sur cdiscount , six mois après :roll:
oh minute Papillon ^^ tu verras que prochainement, les films HD DVD et Blu Ray baisseront aussi très certainement ! plus les lecteurs se vendront, et plus la baisse arrivera également pour en revenir au DVD "300", l'édition à 19.99 €uro m'intéresse mais uniquement d'ici quelques mois. ou bien alors, la botte secrète : chopper le DVD d'occasion pas trop cher sur eBay :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: 300 Mar 2 Oct - 20:37 | |
| Ouais m'enfin pour le moment sa vaut le coup car un hd dvd ou br , pour le moment tu perd pas dessus ou peu , dit pas le contraire , alors que le dvd baisse vite lui !!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: 300 Mar 2 Oct - 21:03 | |
| - charon a écrit:
- Ouais m'enfin pour le moment sa vaut le coup car un hd dvd ou br , pour le moment tu perd pas dessus ou peu , dit pas le contraire , alors que le dvd baisse vite lui !!!!
contraire ba ça viendra va ! ...quand les DVD sont sortis, c'était la même chose ! de toute façon, d'ici quelques années tout le monde aura un lecteur HD ou BR ! j'en prendrais un à Aldi ou ED :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 300 Mar 2 Oct - 21:10 | |
| Aldi vend du bon matos, faut pas en rire ! Surtout au niveau des PC...
Sinon, jsuis d'acc, ca va baisser, c'est logique. | |
|
| |
| Sujet: Re: 300 Mer 3 Oct - 10:51 | |
| Oui c'est logique , mais kanon j'te parle du présent et pas des prix dans 2 ans :roll: , sinon vive aldi :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: 300 Mer 3 Oct - 13:18 | |
| - charon a écrit:
- Oui c'est logique , mais kanon j'te parle du présent et pas des prix dans 2 ans :roll: , sinon vive aldi :cheers:
m'en fou, je ne suis pas pressé : je n'ai jamais vu un seul film de la trilogie du Seigneur des Anneaux, alors je pourrais bien encore attendre 2 ou 3 ans pour le HD DVD de 300 :face: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: 300 Mer 3 Oct - 23:01 | |
| il va falloir me regarder la trilogie kanon de toute urgence hein! :face: Pour moi c'est BR powa !!!!!! | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 300 Ven 5 Oct - 22:49 | |
| - charon a écrit:
- Bon 6 mois plus tars , j'ai acheté le HD-DVD , et c'est une vrai tuerie , dans tout les sens du terme , image et film énorme à voir et à revoir mais sans les enfants , c'est pas du disney ......
Je viens juste de le voir et le terme tuerie est celui qui convient le mieux. Même ma femme qui n'était pourtant pas très chaude au départ la vraiment trouvé sublime. Razz qu'il ne dure pas plus longtemps car finalement on en redemande :!: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: 300 Ven 5 Oct - 22:54 | |
| Les ralentis suivis de vitesse réelle est tout simplement magnifique, çà gicle et les membres volent dans tous les sens ! Je dirais aussi que c'est une tuerie mais visuelle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 300 | |
| |
|
| |
| 300 | |
|