| 300 | |
|
+12Isaak narina-san Shun nono7 mac.bart JoCamus charon tcsaga Kanon Diditoff Saga Luke_fr 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: 300 Mer 21 Mar - 12:02 | |
| Source allocine:Sortie de 21/03/2007Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.Voilà ... j'ai pu découvrir ce film en avant première hier soir ... et juste 2 mots: QUELLE CLAQUE!!!! :affraid: Sérieux j'ai trouvé ce film SUBLIME!! arf Je ne connaissais pas l'histoire. Je ne suis pas fan des films de ce genre (à part Gladiator). Je ne suis pas fan non plus de l'hémoglobine à l'écran. J'y suis allé par curiosité et grace aux commentaires sur la BD dans les divers forums et les bandes annonces. ... et bien arf !!!!! Le film est beau!! On dirait que chaque image est un tableau sublimé par une musique magnifique. L'histoire est belle ... le jeux d'acteur impécable ... je sais plus quoi dire tellement j'ai trouvé ça bien!! Mon seul regret: la VF qui est bien mais qui ne vaut pas la VO que j'ai vu dans les bandes annonces. Bref ... à voir et à revoir (en VO si possible!) | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: 300 Mer 21 Mar - 12:04 | |
| ah...j'attendais le premier avis avec impatience...et il me motove pour aller le voir...merci luke | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 300 Mer 21 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: 300 Mer 21 Mar - 15:37 | |
| j'attendrais le DVD...comme d'habitude ! | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: 300 Mer 21 Mar - 15:41 | |
| - Kanon a écrit:
- j'attendrais le DVD...comme d'habitude !
Grave erreur sur ce film à mon avis Je ne suis pas sur que le film donne autant sur le petit écran vu le travail effectué sur le rendu de l'image Tu me diras: les goûts et les couleurs ... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: 300 Mer 21 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 300 Mer 21 Mar - 21:53 | |
| ben c'est la fête du cinoch là non? c'est peut être le moment d'en profiter.
**edit** Ah Merci Luke je savais pas quand cela devait se finir lol bon ben j'ai rien dit :arrow:
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 2:54, édité 1 fois | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: 300 Jeu 22 Mar - 0:59 | |
| C'était le printemps du cinéma ... et ça s'est terminé mardi soir | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: 300 Jeu 22 Mar - 1:16 | |
| C'est vrai qu'il doit etre térrible ce film , j'hésite :scratch: . Pour kanon une fois le pognon craqué dans les myth ya plus de tune pour le ciné :face: , cela fait déja 2 ans qu'il bouffe des pattes :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 300 Jeu 22 Mar - 1:41 | |
| - charon a écrit:
- C'est vrai qu'il doit etre térrible ce film , j'hésite :scratch: . Pour kanon une fois le pognon craqué dans les myth ya plus de tune pour le ciné :face: , cela fait déja 2 ans qu'il bouffe des pattes :face:
Tin, chaud, tu m'etonnes qu'il soit un chaud lapin ^^ | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: 300 Ven 23 Mar - 2:15 | |
| +1 avec toi luke fr J'en revient apres avoir loupe l'avant premiere, plus de place. Le film est brute de decoffrage histoire d' honneur, de fierte, d' amour, de valeur, de virilite enfin d' hommes quoi. Acteur peu connut mais excelent decor spartiate (sans jeux de mots) mais tres coherant. A VOIR ABSOLUMENT | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: 300 Ven 23 Mar - 3:02 | |
| - charon a écrit:
- C'est vrai qu'il doit etre térrible ce film , j'hésite :scratch: . Pour kanon une fois le pognon craqué dans les myth ya plus de tune pour le ciné :face: , cela fait déja 2 ans qu'il bouffe des pattes :face:
étant frontalier avec la Belgique une foué, je mange plutôt des Frites, et rarement des pattes hihi | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: 300 Sam 24 Mar - 1:58 | |
| je viens de le voir et c'est vraiment tres bon, coté qualité d'image ca a l'air enorme ! dommage qu'on ne puisse le voir sur un ecran de ciné mais sur un bon dvd je pense que ca devrait etre top ! en tout cas j'ai bien aimé on voit pas les 2 heures passer !on s'ennui pas un instant les combats sont rythmés Leonidas est tres bien joué, j'aimerais bien voir ce que ca donne en vo ! | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: 300 Lun 26 Mar - 21:15 | |
| je l'ai vu ce week end et j'ai adoré...En rentrant chez moi j'ai fait direct des recherches sur leonids, et cette periode...( le film a meme le merite de te cultiver un peu lol)...Les images sont superbes, l'histoire prenante, les acteurs tres bons,la B.O colle trop bien. Vivement le DVD | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 300 Lun 26 Mar - 22:22 | |
| C'est quand même dommage d'aller au ciné, de payer 8E et de se dire en sortant "vivement qu'il sorte en DVD, l'image à l'air super mais sur un écran de ciné ça vaut rien"... Faut vraiment que les cinéma se mette à jour un peu... Quand l'épisode 2 de Star Wars est sorti je suis aller le voir à Grenoble dans une salle tout numérique (écran compris) et ben c'est quelque chose :affraid: Depuis j'ai beaucoup de mal dans les ciné "classiques". Tout ça pour dire que, comme Kanon, je pense que ce film je le verrai en DVD exclusivement. | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: 300 Mar 27 Mar - 19:12 | |
| le probleme c'est que c'est pratiquement partout pareil pour la qualité d'écran ! mais c'est plus flagrant pour ce film en effet ! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: 300 Mar 27 Mar - 19:23 | |
| Ouais et bien je vais attendre carrémentla sortie dvd alors :roll: | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: 300 Mer 28 Mar - 0:57 | |
| ca vaut le coup comeme de le voir sur grand ecran hein....car meme chez nous notre télé est pas aussi grande ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: 300 Dim 1 Avr - 21:27 | |
| je reviens du ciné et j'ai adoré ce film, certes il est gore mais, l'ambiance est prenante | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: 300 Dim 1 Avr - 23:52 | |
| - nono7 a écrit:
- ca vaut le coup comeme de le voir sur grand ecran hein....car meme chez nous notre télé est pas aussi grande ! lol
moi, si | |
|
| |
narina-san Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 300 Mar 3 Avr - 22:40 | |
| ben j'aimerai beaucoup aller le voir mais bon j'attendrai la sortie DVD car j'ai mes choux a pouponner ^^ je n'ai recu que des très bonne critiques et donc sa auré été avec plaisir que je serai allé le voir surtout que le ciné sa donne vraiment mieux que mon écran ^^ | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: 300 Mer 4 Avr - 0:03 | |
| Avec toutes ces critiques, je sens que je vais aller le voir demain !!!
Avec les grandes surfaces et les CE, y a tj moyen de payer - de 8€ !! lol | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| |
| |
| Sujet: Re: 300 Mer 4 Avr - 15:12 | |
| didi n'a pas le sens des distances, il voit tout ce qui est petit comme grand | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: 300 Mer 4 Avr - 17:23 | |
| Ce film est un pure merveille, j'ai ete le voir 2 fois ce WE.
Il est superbe, les scenes de batailles sont super bien retranscrites, on s'y croirait vraiment. De plus, artistiquement parlant, il est aussi joli, ca change des peplums habituels, meme s'il est un peu gore.
Bref, c'est un tres bon film, et ceux qui ne l'ont pas vu, courrez vite au ciné^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 300 | |
| |
|
| |
| 300 | |
|