Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: VDS Saint Seiya DX grand modèle collec complète Sam 10 Mar - 16:47 | |
| Bonjour à tous je vends ces DX Saint Seiya, c'est la collection complète. Les boîtes sont C8-C9 (photos sur demande), elles ont été ouvertes, les persos ont été montés et exposés une fois en vitrine, puis rangés. On commence par Seiya (boîte américaine, plus rare): 30e fdp in Puis Shiryu, pareil boîte américaine, donc moins courante, 30e fdp in Phénix, idem: Andromède en boîte HK (y a encore le prix dessus :mrgreen: ): Et Cygnus boîte HK : Je précise que le colis dépassant le kilo, les frais de port se montent à plus de 7 euros, ce qui ramène la fig à moins de 25e (23e pour être précis :bonjour: ). Pour le lot des 5 persos, je fais le tout à 100e soit 20e la fig, hors fdp. | |
|
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: VDS Saint Seiya DX grand modèle collec complète Jeu 29 Mar - 0:00 | |
| | |
|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: VDS Saint Seiya DX grand modèle collec complète Jeu 29 Mar - 15:17 | |
| juste pour informer que wolfen serait interessé par le lot, le reste se reglera par MP... tiens moi au courant nicolas | |
|
Nicolas Temple du Cancer
| Sujet: Re: VDS Saint Seiya DX grand modèle collec complète Lun 2 Avr - 16:09 | |
| LOT VENDU A LOCKER MERCI!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDS Saint Seiya DX grand modèle collec complète | |
| |
|