| Eris - La Légende de la Pomme d'or (Film 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Eris - La Légende de la Pomme d'or (Film 1) Mer 7 Juin - 14:53 | |
| Je me permet de créer un topic pour qu'on donne notre avis sur ce premier film Saint Seiya. Histoire:Alors qu'une comète déchire le ciel, Eris, déesse de la discorde, ressuscite sous la forme d’une pomme d’or pour apporter malheur et désolation. La déesse Athena est capturée par Eris qui projette d'absorber son énergie vitale grace à la pomme d'or afin de compléter sa résurrection. Seiyar et ses compagnons pourront ils battre les chevaliers fantômes, serviteurs de la déesse diabolique et ainsi sauver Athéna?TITRE ORIGINAL : Saint Seiya Gekijôban ANNÉE DE PRODUCTION : 1987 DURÉE : 45 mins
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 15:18, édité 4 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Eris - La Légende de la Pomme d'or (Film 1) Mer 7 Juin - 21:55 | |
| Pour un premier film il est plutot pas mal je trouve. Ce n'est pas du niveau d'Abel mais c'est bien au dessus de Lucifer (bon je sais entre les deux on a assez de place pour mettre un airbus, trois locomotive, deux bus et Dominique de la nouvelle star). Le combat contre Maya est bof, ca fait trop "Black Pegasus no Tremy". Orphéus est le premier d'une longue lignée de troubadour. Le combat de Hyoga contre Kraisto m'a toujours troublé parce que je me suis toujours demandé si Eris tuait Kraisto pour avoir Hyoga et qu'elle n'a aucune considération pour ses serviteurs ou si c'est Irina qui reprend momentanément le controle pour sauver Hyoga. Quand au combat contre Yaga c'est du grand Saint Seiya. Ca ressemble d'ailleurs beaucoup au combat de Ikki et Seiya face à Saga. "Seiya va mourir et plutot que de penser à ta propre survie tu essaies encore de le sauver, pourquoi?" "parce que c'est mon ami" A chaque fois ce passage me fais vibrer. | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Eris - La Légende de la Pomme d'or (Film 1) Mer 7 Juin - 22:55 | |
| Personnelement j'ai pas mal aimé ce film aussi ... ya une assez bonne intrigue. C'est marrant de voir Orphéus ... non seulement il fait penser à Orphée de la Lyre par son nom et son instrument mais aussi par l'allure générale de son armure. Ikki à la grande classe! :cheers: Par contre contrairement à toi j'ai pas accroché avec le Fiml Abel ... ... peut être le fait de le voir en VF: il y a énormément de n'importe quoi dans les dialogues ... (en VF) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Eris - La Légende de la Pomme d'or (Film 1) Mer 7 Juin - 23:47 | |
| En Vf je l'aimais bien aussi mais c'est vrai qu'il faut être indulgent avec le doublage qui est franchement à chier (merde j'avais dit d'être indulgent , c'est raté ). | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Eris - La Légende de la Pomme d'or (Film 1) Jeu 8 Juin - 3:18 | |
| - Luke_fr a écrit:
- Je me permet de créer un topic pour qu'on donne notre avis sur ce premier film Saint Seiya.
il y a une chtite erreur, tu as posté l'image du film 4 (lucifer)... | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Eris - La Légende de la Pomme d'or (Film 1) Mar 5 Sep - 22:38 | |
| c'est pas mon film préféré mais il à ses charmes quand même, Eris est excellente, pour un premier film c'est très bon...
A voir, bien que la VF gache tout mais à voir quand même.... | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Eris - La Légende de la Pomme d'or (Film 1) Lun 20 Nov - 12:52 | |
| d'accord avec toi mais je pense que Eris n'a aucune considération pour ses serviteurs, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Par contre Ikki déteste la harpe ca c'est sûr. - Diditoff a écrit:
- Pour un premier film il est plutot pas mal je trouve. Ce n'est pas du niveau d'Abel mais c'est bien au dessus de Lucifer (bon je sais entre les deux on a assez de place pour mettre un airbus, trois locomotive, deux bus et Dominique de la nouvelle star).
Le combat contre Maya est bof, ca fait trop "Black Pegasus no Tremy". Orphéus est le premier d'une longue lignée de troubadour. Le combat de Hyoga contre Kraisto m'a toujours troublé parce que je me suis toujours demandé si Eris tuait Kraisto pour avoir Hyoga et qu'elle n'a aucune considération pour ses serviteurs ou si c'est Irina qui reprend momentanément le controle pour sauver Hyoga. Quand au combat contre Yaga c'est du grand Saint Seiya. Ca ressemble d'ailleurs beaucoup au combat de Ikki et Seiya face à Saga. "Seiya va mourir et plutot que de penser à ta propre survie tu essaies encore de le sauver, pourquoi?" "parce que c'est mon ami" A chaque fois ce passage me fais vibrer. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Eris - La Légende de la Pomme d'or (Film 1) Lun 20 Nov - 16:20 | |
| - Saga a écrit:
- shiryu 87 pour "citer" un autre post, clique sur "citer" (normal quoi ) et donne ta réponse en dessous du quote, ce sera plus clair...merci
OK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eris - La Légende de la Pomme d'or (Film 1) | |
| |
|
| |
| Eris - La Légende de la Pomme d'or (Film 1) | |
|