Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Achèterez-vous les Gold en version renégat?

+29
arkhange
SHINRYU
sagittarius
wolfcerber
Maitre Kenobi
M
CANCERUS76
Isaak
wolfen
Shiryu
Smileboy
Sion
mac.bart
fred
floyd
Aries78
vampyr
kaji88
tcsaga
poulpus
charon
Saga
Luke_fr
cygnus86
Kanon
Diditoff
JoCamus
kokofo59
yukikun
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

oui, j'achète tout.
Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 Barredesvotes-Gauche73%Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 Barredesvotes-Droite
 73% [ 33 ]
non, aucun intérêt
Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 Barredesvotes-Gauche7%Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 Barredesvotes-Droite
 7% [ 3 ]
peut-être plus tard...
Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 Barredesvotes-Gauche20%Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 Barredesvotes-Droite
 20% [ 9 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
Smileboy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Smileboy

Masculin Sagittaire

Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool....

Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:08

Je ne les prendrais pas dans l' immédiat mais en ce qui concerne sion je l' achèterai tout de suite car il aura une valeur symbolique plus significative à mes yeux. ( c' est le grand pope tout de même et en armure.....). Par contre pour les autres je les connais déjà par le biais des chevaliers d' or.
Camus me pose un problème, je pense que son visage sera sublime alors...... et de plus je pourrais intervertir les visages voire l' armure d' or.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Shiryu

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:08

1,car je les trouve pas mal(shion,saga,camus,shura)
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:22

Tu n'aimes vraiment pas Phrohpro et DM toi :face:
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:47

didi le persecuteur :lol!:
wolfen
Temple du Cancer
Temple du Cancer
wolfen

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:06

De mon côté, ma réponse est positive, mais j'attendrais d'avoir fini les autres myth cloth avant de m'attaquer à cela.

Et il va y avoir du boulot, je vous le dis.
http://www.ss-myth-dreams.123.fr/
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:16

Sûrement plus tard :

- il faut le budget qui va bien (ça commence à chifrer le myth !
- il faut de la place !
- à part Shion, on n' a pas encore les visus (hormis des custom)
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76

Masculin Cancer

Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:54

En bon collectionneur formater par Bandaï, je prends tout. Mon porte monnaie contribue à remplir celui de bandaï :clegal:
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M

Gémeaux

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:20

Un peu mon n'veu que je les prendrai tous :saut:

Par contre, pour leurs socles respectifs, j'attends de les voir avant de céder ou non :scratch:
Maitre Kenobi
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Maitre Kenobi

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:05

Moi c'est sur que oui, je les prendrais toutes ! Je les atendais en faite avec impacience et je pensais memes qu'ils les sortiraient avant les V3, donc maintenant je suis ravis. Je suppose que je n'ai pas à donner mon préféré parmis les 6 !!
wolfcerber
Temple du Taureau
Temple du Taureau
wolfcerber

Masculin Lion

Loisirs : Saint Seiya, Berserk et la collection Art of War

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 4:23

Oui et tous !

Par contre y'aura certainement des différences en quantité !

La ou je vais prendre des cartons remplis de Shion et de Deathmask surplis je serais plus modéré sur les autres (surtout celle de Saga).
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:05

même si les armures des golds sont retravaillées de façon soignée, je n'y trouve aucun intérêt.
Bien qu'ayant cette avis et face à la réussite du surplis de sion, je l'avais finalement acheté. Hélas je m'en suis lassé trés vite et je l'ai revendu car je trouvai qu'il n'apportait rien en terme d'originalité et de nouveauté dans ma collection.
En clair, je trouve que cela fait trop redondance avec les golds. 🇳🇴
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:29

Pour ma part, je les attends avec impatience (pour qu'ils viennent rejoindre Shion qui se sent un peu seul :face: ).
Vu le superbe travail réalisé sur ce dernier, j'ai hâte de voir sortir ses comparses (quand on voit les superbes custom réalisés, ça donne envie -;)- ) donc OUI !
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:56

C'est clair que maintenant que Shion est là j'aimerai bien que les autres le rejoignent. Mais entre les Asgard, Poseidon et Elyseon l'année 2008 va être bien chargée. Les V1, Marine, Shaina et les renegats vont attendre encore longtemps -:(-
arkhange
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
arkhange

Masculin Vierge

Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:33

Et bien shion c'est pas un renegat comme les autres . C'est quand même avec dohko les seuls rescapés de la derniere guerre sainte et qui plus est le Vrai grand pope. :idea:
Mais pour ma part les golds en surplis n'aporterai rien de novateur dans la collect ce sont juste les même armures avec quelques modifs donc je préfère l'original version OR. Pour les surplis laisson ça au vrai guerrier d'Hadès..Pour ma part ,maintenat chaqu'un son avis 🇳🇴
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:47

Diditoff a écrit:
C'est clair que maintenant que Shion est là j'aimerai bien que les autres le rejoignent. Mais entre les Asgard, Poseidon et Elyseon l'année 2008 va être bien chargée. Les V1, Marine, Shaina et les renegats vont attendre encore longtemps
Parle pas de malheurs ! :face: et puis, t'oublies les autres spectres, notamment du "Jû ni kyû" et "Meikai". Y en a quoi, aller... 19. Bandai n'a qu'à alterner les séries : un Guerrier divin, un Spectre, un Général, un Bronze V4, un Argent, etc... on mettra plus de temps à compléter nos collections mais en même temps, je suis pas pressé que ça se termine. :lol!:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 10:10

Les personnages des films, les spectres, les rajouts et les silvers tu peux t'assoir dessus 🇳🇴
On peut juste avoir des petites surprises avec Shaina, Marine et Algol comme on a eu avec Crystal (je parle pas du mode de distribution) mais c'est tout, à mon avis. Pour boucher des trous ou des retards par exemple. D'ailleurs ces trois là je suis sûr qu'ils ont un proto bien caché dans les tiroirs et prêt à sortir.
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo

Masculin Verseau

Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 10:41

Comme tout bon collectionneur je dis oui je prend tout ce qui sort de chez bandai pour les MC :cheers: ,l'armure sera quand même diffèrente que les version golds.Il y aura obligatoirement une retouche du disign après nous avons la couleur et les déssin a l'intèrieur,n'oublions pas le corp beaucoup plus sympas que ceux des golds et une belle tête je pense surtout à Camus :face:

Si bandai veut continuer à se faire du fric,je pense qu 'il en sortira d'autre peut être en moin d'exemplaire.Si il y en a bien une que je voudrais c'est Hyôga avec l'armure d'asgard.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:14

Pour moi, c'est un oui franc et massif ! :yes2: (d'autant que, d'après le partage de persos qu'on s'est fait avec SHINRYU, je devrais prendre Camus et Aphrodite :saut: )
J'aime beaucoup les Surplice des Gold avec ce côté agressif qui émane d'eux. niark
Et puis, des armures dans les tons argent et violet nous changerait un peu du cuivre et du doré qu'on a eu avec les Gold et les Généraux. -;)-
Pour finir, de belles figurines avec de jolies têtes et des corps V2 (comme les Généraux) seraient clairement un plus pour la collection. :woo:
Donc, Bandai, si tu nous lis, envoies les Gold en Surplice ! :face:
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:27

Ben quand on voit que rien qu'avec pégase on se coltine une ribambelle de doublons (limite le quart de la collection à son éffigie)MDR on peut bien faire l'effort pour nos charismatiques gold déchus qui eux ont un réel intêret
http://www.myspace.com/glenlaroche
Crimson Thorn
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Crimson Thorn

Masculin Poissons

Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:58

Evidemment je les ai tous achetés; il ne me manque plus que le surplis d'APHRODITE pour être enfin rassasié de renégats...

De plus cette dernière s'annonce des plus magnifique!!! -love-
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:03

mon cher Crimson thorn,ce n'est pas un hasard si Saga chantait ses louages lors de son apparition en vu du combat finale au sanctuaire enfin!lol il a toujours été ésthétiquement supérieur à ses confrères
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 11:07

Saga chante les louanges de chaque Gold, en disant à chaque fois que c'est le plus fort de tous -;)-
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 12:56

mais non mais non!lol regarde Shura par exemple,il s'est fait passer un savon avant même qu'ils aient pû entrer dans son temple,Saga a dû rejeter la frustration et la colère qu'il épprouvait pour Aïoros haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat?   Achèterez-vous les Gold en version renégat? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2