| Achèterez-vous les Gold en version renégat? | |
|
+29arkhange SHINRYU sagittarius wolfcerber Maitre Kenobi M CANCERUS76 Isaak wolfen Shiryu Smileboy Sion mac.bart fred floyd Aries78 vampyr kaji88 tcsaga poulpus charon Saga Luke_fr cygnus86 Kanon Diditoff JoCamus kokofo59 yukikun 33 participants |
|
Achèterez-vous les Gold en version renégat? | oui, j'achète tout. | | 73% | [ 33 ] | non, aucun intérêt | | 7% | [ 3 ] | peut-être plus tard... | | 20% | [ 9 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Mer 14 Fév - 23:08 | |
| Je ne les prendrais pas dans l' immédiat mais en ce qui concerne sion je l' achèterai tout de suite car il aura une valeur symbolique plus significative à mes yeux. ( c' est le grand pope tout de même et en armure.....). Par contre pour les autres je les connais déjà par le biais des chevaliers d' or. Camus me pose un problème, je pense que son visage sera sublime alors...... et de plus je pourrais intervertir les visages voire l' armure d' or. | |
|
| |
Shiryu Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Sam 24 Mar - 14:08 | |
| 1,car je les trouve pas mal(shion,saga,camus,shura) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Dim 25 Mar - 16:22 | |
| Tu n'aimes vraiment pas Phrohpro et DM toi :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Dim 25 Mar - 16:47 | |
| didi le persecuteur | |
|
| |
wolfen Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Jeu 29 Mar - 21:06 | |
| De mon côté, ma réponse est positive, mais j'attendrais d'avoir fini les autres myth cloth avant de m'attaquer à cela.
Et il va y avoir du boulot, je vous le dis. | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Ven 30 Mar - 15:16 | |
| Sûrement plus tard :
- il faut le budget qui va bien (ça commence à chifrer le myth ! - il faut de la place ! - à part Shion, on n' a pas encore les visus (hormis des custom) | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Lun 9 Avr - 21:54 | |
| En bon collectionneur formater par Bandaï, je prends tout. Mon porte monnaie contribue à remplir celui de bandaï :clegal: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Lun 9 Avr - 22:20 | |
| Un peu mon n'veu que je les prendrai tous :saut:
Par contre, pour leurs socles respectifs, j'attends de les voir avant de céder ou non :scratch: | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Mer 11 Avr - 19:05 | |
| Moi c'est sur que oui, je les prendrais toutes ! Je les atendais en faite avec impacience et je pensais memes qu'ils les sortiraient avant les V3, donc maintenant je suis ravis. Je suppose que je n'ai pas à donner mon préféré parmis les 6 !! | |
|
| |
wolfcerber Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Midland Loisirs : Saint Seiya, Berserk et la collection Art of War Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Mer 18 Avr - 4:23 | |
| Oui et tous !
Par contre y'aura certainement des différences en quantité !
La ou je vais prendre des cartons remplis de Shion et de Deathmask surplis je serais plus modéré sur les autres (surtout celle de Saga). | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Sam 12 Jan - 13:05 | |
| même si les armures des golds sont retravaillées de façon soignée, je n'y trouve aucun intérêt. Bien qu'ayant cette avis et face à la réussite du surplis de sion, je l'avais finalement acheté. Hélas je m'en suis lassé trés vite et je l'ai revendu car je trouvai qu'il n'apportait rien en terme d'originalité et de nouveauté dans ma collection. En clair, je trouve que cela fait trop redondance avec les golds. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Lun 14 Jan - 23:56 | |
| C'est clair que maintenant que Shion est là j'aimerai bien que les autres le rejoignent. Mais entre les Asgard, Poseidon et Elyseon l'année 2008 va être bien chargée. Les V1, Marine, Shaina et les renegats vont attendre encore longtemps | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Mar 15 Jan - 0:33 | |
| Et bien shion c'est pas un renegat comme les autres . C'est quand même avec dohko les seuls rescapés de la derniere guerre sainte et qui plus est le Vrai grand pope. :idea: Mais pour ma part les golds en surplis n'aporterai rien de novateur dans la collect ce sont juste les même armures avec quelques modifs donc je préfère l'original version OR. Pour les surplis laisson ça au vrai guerrier d'Hadès..Pour ma part ,maintenat chaqu'un son avis | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Mar 15 Jan - 0:47 | |
| - Diditoff a écrit:
- C'est clair que maintenant que Shion est là j'aimerai bien que les autres le rejoignent. Mais entre les Asgard, Poseidon et Elyseon l'année 2008 va être bien chargée. Les V1, Marine, Shaina et les renegats vont attendre encore longtemps
Parle pas de malheurs ! :face: et puis, t'oublies les autres spectres, notamment du "Jû ni kyû" et "Meikai". Y en a quoi, aller... 19. Bandai n'a qu'à alterner les séries : un Guerrier divin, un Spectre, un Général, un Bronze V4, un Argent, etc... on mettra plus de temps à compléter nos collections mais en même temps, je suis pas pressé que ça se termine. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Mar 15 Jan - 10:10 | |
| Les personnages des films, les spectres, les rajouts et les silvers tu peux t'assoir dessus On peut juste avoir des petites surprises avec Shaina, Marine et Algol comme on a eu avec Crystal (je parle pas du mode de distribution) mais c'est tout, à mon avis. Pour boucher des trous ou des retards par exemple. D'ailleurs ces trois là je suis sûr qu'ils ont un proto bien caché dans les tiroirs et prêt à sortir. | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Mar 15 Jan - 10:41 | |
| Comme tout bon collectionneur je dis oui je prend tout ce qui sort de chez bandai pour les MC :cheers: ,l'armure sera quand même diffèrente que les version golds.Il y aura obligatoirement une retouche du disign après nous avons la couleur et les déssin a l'intèrieur,n'oublions pas le corp beaucoup plus sympas que ceux des golds et une belle tête je pense surtout à Camus :face:
Si bandai veut continuer à se faire du fric,je pense qu 'il en sortira d'autre peut être en moin d'exemplaire.Si il y en a bien une que je voudrais c'est Hyôga avec l'armure d'asgard. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
albafica Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Dim 4 Juil - 17:27 | |
| Ben quand on voit que rien qu'avec pégase on se coltine une ribambelle de doublons (limite le quart de la collection à son éffigie)MDR on peut bien faire l'effort pour nos charismatiques gold déchus qui eux ont un réel intêret | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Dim 4 Juil - 20:58 | |
| Evidemment je les ai tous achetés; il ne me manque plus que le surplis d'APHRODITE pour être enfin rassasié de renégats... De plus cette dernière s'annonce des plus magnifique!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Dim 4 Juil - 21:03 | |
| mon cher Crimson thorn,ce n'est pas un hasard si Saga chantait ses louages lors de son apparition en vu du combat finale au sanctuaire enfin!lol il a toujours été ésthétiquement supérieur à ses confrères | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Lun 5 Juil - 11:07 | |
| Saga chante les louanges de chaque Gold, en disant à chaque fois que c'est le plus fort de tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Lun 5 Juil - 12:56 | |
| mais non mais non!lol regarde Shura par exemple,il s'est fait passer un savon avant même qu'ils aient pû entrer dans son temple,Saga a dû rejeter la frustration et la colère qu'il épprouvait pour Aïoros haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? | |
| |
|
| |
| Achèterez-vous les Gold en version renégat? | |
|