| Achèterez-vous les Gold en version renégat? | |
|
+29arkhange SHINRYU sagittarius wolfcerber Maitre Kenobi M CANCERUS76 Isaak wolfen Shiryu Smileboy Sion mac.bart fred floyd Aries78 vampyr kaji88 tcsaga poulpus charon Saga Luke_fr cygnus86 Kanon Diditoff JoCamus kokofo59 yukikun 33 participants |
|
Achèterez-vous les Gold en version renégat? | oui, j'achète tout. | | 73% | [ 33 ] | non, aucun intérêt | | 7% | [ 3 ] | peut-être plus tard... | | 20% | [ 9 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Jeu 8 Fév - 21:11 | |
| Aujourd'hui, tous les golds sont sortis et les gold en version renégat devrait bientôt sortir... les plus fraiches rumeurs annoncent Shion en tout cas. perso, j'hésite encore... Pour camus, je n'aurais pas hésité pour récupérer un tête qui lui va bien, mais apparemment, on aura les bustes pour cela. Il est vrai que les surplis des gold diffèrent par la forme (plus aggressive) et donc que ce ne sont pas tout à fait les mêmes... mais je suis indécis. Par curiosité je pose donc cette question en sondage. je vote peut-être plus tard. | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Jeu 8 Fév - 21:19 | |
| Moi c'est clair quand je vois le premier sortir a presque 60 € ca sera pas pour moi enfin si je le trouve pas trop cher je pense que je le prendrais donc ca sera pas pour l'instant. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Jeu 8 Fév - 21:20 | |
| J'ai voté oui. Pour moi, ce ne sera pas des personnages "pour du beurre". Ils sont importants dans la saga Hades, donc ils sont indispensables dans notre collection. Il est vrai qu'ils ne sont pas forcement indispensables de suite (un peu comme les bronzes mineurs). Faudrait les prendre mais en prenant son temps... (genre, un tous les 6mois!)
De plus, ca permettrait d'avoir de nouvelles tetes, avec des expressions differentes, et une arumure paufinée! (surtout pour les Verseau, Capricorne...)
Donc, je les prendrai volontier, meme s'il y a un ordre de préférence dans ces renegats (par exemple, l'armure des Gemeaux, bof bof, n'ai marre des "Saga") Celui que j'attends le plus, c'est Sion, et a degré moindre, Camus. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Jeu 8 Fév - 21:23 | |
| Moi j'ai voté oui. Mais c'est pas "oui j'achete tout" (comme pour Siegfried par exemple ), c'est oui parce que je trouve les armures très belles. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Jeu 8 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Jeu 8 Fév - 23:07 | |
| oui plus tard quand ils auront perdu de la valeur au moment de la sortie des kamuis !!! :evil: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Ven 9 Fév - 0:53 | |
| Oui!
car je trouve les armures superbes! :) | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Ven 9 Fév - 11:37 | |
| pour ma part, au début je n'étais pas du tout interessé par les versions surplis car je trouvais que cela faisait doublon avec les versions gold, mais à force de regarder les OAV hades sanctuary, il ne fait aucun doute que je les prendrais même si j'aurais préfèré voir d'autres MC sortir avant... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Ven 9 Fév - 11:57 | |
| - Kanon a écrit:
- oui et en double ^^
+1 comme le reste d'ailleur :roll: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Ven 9 Fév - 13:29 | |
| j'ai voté oui mais comme Didi je prends pas tout, 3 des loosers et les bronzes v2 ne sont pas admis chez moi :face: | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Ven 9 Fév - 14:07 | |
| heu ben moi je prends tout ce qui est officiel donc bah les renégats aussi même si comme bcp j'aurais préfèré d'autres persos avant. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Ven 9 Fév - 14:08 | |
| ça doit être dur, c'est pour ceux et celles ayant déjà des renégats custum à prix d'or ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Ven 9 Fév - 15:13 | |
| - poulpus a écrit:
- j'ai voté oui mais comme Didi je prends pas tout, 3 des loosers et les bronzes v2 ne sont pas admis chez moi :face:
C'est pas tout à fait ce que je dis. Je prend tout y compris les loosers (que je trouve pas si mal perso) et les V2 (bon là d'accord, c'est moche). Mais si j'achete les renegats c'est pas par collectionnite aigüe (pas seulement) mais parce que je les trouve beaux. Ce n'est pas un achat sans panache comme par exemple avec Alpha. Je sais pas si je suis clair :scratch: - Kanon a écrit:
- ça doit être dur, c'est pour ceux et celles ayant déjà des renégats custum à prix d'or ^^
Même chose pour ceux qui ont acheter les customs d'Odin, des custom des GodCloth, les customs de Shun Hadès, de Shion Grand Pope.... A la limite les seuls à pas trop avoir de crainte à avoir c'est ceux qui ont acheter des custom des Golden V2. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Ven 9 Fév - 15:17 | |
| moi pour l'instant la priorité c'est les vintages, je vais faire une pose sur les myths | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Ven 9 Fév - 18:07 | |
| [quote="Diditoff"] - poulpus a écrit:
- j'ai voté oui mais comme Didi je prends pas tout, 3 des loosers et les bronzes v2 ne sont pas admis chez moi :face:
C'est pas tout à fait ce que je dis. Je prend tout y compris les loosers (que je trouve pas si mal perso) et les V2 (bon là d'accord, c'est moche). Mais si j'achete les renegats c'est pas par collectionnite aigüe (pas seulement) mais parce que je les trouve beaux. Ce n'est pas un achat sans panache comme par exemple avec Alpha. Je sais pas si je suis clair :scratch: Mais oui, mais oui :face: | |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Ven 9 Fév - 21:11 | |
| ha moi c'est direct! j'achete toutes
les gold surplices sont (pour moi) plus belle que les armures d'or dont elles sont inspirées
vivement le verseau!! | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Sam 10 Fév - 12:20 | |
| je prend tous aussi mais en un seul exemplaire faute de place | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Dim 11 Fév - 1:39 | |
| Le 2e exemplaire est pas des plus utiles en plus. Si ce n'est pour changer les têtes des golds mais ca fait cher la tête. Parce que pour ce qui est des socles je vois pas du tout l'intérêt pour ces figs là. | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Dim 11 Fév - 2:18 | |
| ben l'interet des socles se limite a une question de gout tout simplement ca ne sera pas symbolique comme avoir le socle du sagittaire ou de la balance..
en tout cas perso toutes mes myth sont en socles | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Dim 11 Fév - 12:44 | |
| L'intérêt des socles pour les autres persos c'est une histoire de goût je suis d'accord. Mais pour les renegats c'est encore différent puisque rien nous dit que les socles existent dans l'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Dim 11 Fév - 16:56 | |
| exact! mais bon pourquoi pas? | |
|
| |
floyd Temple du Bélier
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Dim 11 Fév - 20:26 | |
| non, car je n ai pas envie qu ils apparaissent dans ma collec comme des subordonnés d'hades... | |
|
| |
fred Temple du Taureau
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : var (83) Loisirs : fracasser des spectres!! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Lun 12 Fév - 11:34 | |
| perso je n en voit pas l utilité pour le moment vais deja essayer de completer ce qui me manque et mis a part sion les autres ne m interessent pas vraiment pi j ai pas enormement de place non plus
plus tard peut etre..... | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Mer 14 Fév - 3:11 | |
| J' ai vote oui car les armures pour moi ont une place dans la serie a part entiere, elles sont differentes des ors et j'espere qu'elles auront les larmes de sang. Celles que j' attends le plus est shion | |
|
| |
Sion Temple du Bélier
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Irlande Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? Mer 14 Fév - 3:14 | |
| Oui je les prends surtout Shion ^^ Parcequ'ils sont beaux tout simplements :)
Et je les prenddrais surement ( enfin les premiers sortis ) avant les golds qu'il me manque.
j'aime bien le violet :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achèterez-vous les Gold en version renégat? | |
| |
|
| |
| Achèterez-vous les Gold en version renégat? | |
|