kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Ven 2 Fév - 20:20 | |
| Moi je dis que tu en as de la chance moi la mienne elle dit que c'est moche et que pour elle c'est de l'argent jetais par les fenêtres mais quand elle voit mon tableau excel avec toutes les sommes quand j'achete des myths alors là c'est direct police enfin bref J'arrête le flood promis | |
|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Sam 3 Fév - 0:00 | |
| En deux mots "sa déboite " :divin: :divin: :divin: | |
|
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Sam 3 Fév - 1:04 | |
| | |
|
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Mar 27 Fév - 4:04 | |
| Quel beau travail :cheers: si seuluement j' avais ta patience mais aussi ton talent :pleur: | |
|
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Mar 27 Fév - 12:52 | |
| :merci: mac.bart mais il faut en faire plusieur pour avoir enfin quelque chose de bien (je ne te ferais pas voir le premier :gerb2: ) | |
|
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Mar 27 Fév - 14:41 | |
| Oui justement j'aurai pas la patience d'en faire plusieurs il faut que cela marche du preimier coup sinon.....poubelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) | |
| |
|