| ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) | |
|
+11Shun Smileboy charon fred maxou51bis Saga Welling Diditoff poulpus shoxboy13 Aries78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Ven 26 Jan - 23:30 | |
| bah si un colis avec mon adresse dessus :face: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Ven 26 Jan - 23:32 | |
| - Welling a écrit:
- mdr ouais lool
non sans dec pour faire la balustrade ? je dois en re faire une donc je ferais un petit tuto c'est pas compliquer mais tres long a faire :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Ven 26 Jan - 23:34 | |
| :affraid: ...bon tu arretes de nous le montrer...et de frimer... sans déconner, il est vraiment terrible...je prends les mesures de ma vitrine et je te les communiques pour que tu me fasses le même | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Ven 26 Jan - 23:37 | |
| pour un fois que c'est pour moi .. alors oui je frime un peut :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Ven 26 Jan - 23:38 | |
| atention frime pas trop deesse et dans le coin et tu vas voir un beau petit rang special :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Ven 26 Jan - 23:40 | |
| ça tombe bien j'ais jamais hue le droit au :fouet2: | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Sam 27 Jan - 15:12 | |
| Désolé, mon p'tit aries, on va être obligé de te bannir, car tu n' as pas le droit de nous montrer des réalisations réussis, OK ?... :lang: | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Sam 27 Jan - 18:12 | |
| roh lala il est magnifique... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Dim 28 Jan - 13:38 | |
| | |
|
| |
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Dim 28 Jan - 15:09 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: J'ADORE :!: :!: :!: :!: | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Dim 28 Jan - 16:34 | |
| Mais il est ÉNORME ce décors !! Je ne m'en étais pas rendu compte mais une fois les myth dessus on voit bien la taille. et mettre les armes de la balance en décoration c'est simplement l'idée du siècle car c'est vrai que souvent on ne sait pas trop quoi en faire surtout quand on a 2 balance .
Vraiment splendide et si tu pouvais donner quelques explication sur les matériaux utilisé et les méthodes pour faire la rambarde et tout ca serait super. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Dim 28 Jan - 20:21 | |
| :merci: les gas le materiel utiliser et 100 % poly rein d'autre a par pour les petites decos comme la mousse artificiel ou les fausses roses je vais essayer de vous faire quelque petit tuto pour tous ça | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Dim 28 Jan - 20:50 | |
| Le décor est vraiment super. Par contre ce qui est dommage c'est qu'il ne met pas du tout en valeur les myths je trouve. Elles sont trop entassées à mon goût. Sinon vraiment super boulot. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Dim 28 Jan - 22:07 | |
| bon,, si tu continues, je te banni :highl:
mais je dois admettre qu'il est superbe :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Dim 28 Jan - 23:04 | |
| - Diditoff a écrit:
- Le décor est vraiment super. Par contre ce qui est dommage c'est qu'il ne met pas du tout en valeur les myths je trouve. Elles sont trop entassées à mon goût.
Sinon vraiment super boulot. c'est vrais que tu as raison mais j'avais deja supprimer une etager de la vitrine . je pouvais pas en supprimer une autre ...et dire que je voulais mettre les bronze v1 avec (si ils sortent un jour :face: ) :merci: les gas :cheers: saga j'arrete promis :div2: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Lun 29 Jan - 11:40 | |
| :cheers:
Vraiment magnifique mention spéciale à la porte, super idée aussi les armes en déco :cartonnes:
un tuto serait vraiment bienvenue, sinon tu as utilisé quelle quantité de poly et à combien t'es t-il revenu à peu prés? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Lun 29 Jan - 13:09 | |
| et ben il est magnifique sue dire de plus ........
BAh a quand ton 2ieme ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Lun 29 Jan - 22:54 | |
| :merci: les gas pour le poly j'ais du prend une plaque de 2 cm depaisseur sur 60 de large et 120 cm de long a 2.50 € et une de 3 cm depaisseur a 4.00 € ( pour les marches et le balçon) j'ais dû en utiliser 1/3 a peut pres pour le tuto je vous prepare ça et le deuxiéme dans quelque semaine ( vacences de fevrier) :cheers: :cheers: | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Lun 29 Jan - 23:02 | |
| les dimension de ton décor san donne quoi? (hauteur x largeur x profondeur)
sinon il est vraiment magnifique bravo l'artiste | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Lun 29 Jan - 23:06 | |
| - Aries78 a écrit:
- sqautte Smileboy :face:
Message bien reçu Aries..... Plus sérieusement, le résultat est des plus convaincant :bravo: | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Mar 30 Jan - 0:01 | |
| :merci: les gas
les dimension sont 35 cm de profrondeur 63 cm de haut sur 79 cm de large | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Mar 30 Jan - 9:37 | |
| il est enorme ton decor??? c'est vraiment soigné comme d'habitude
bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Jeu 1 Fév - 20:40 | |
| merci harry91 | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Jeu 1 Fév - 21:38 | |
| Ca c'est du beau décor moi je dis avec le kiki de tout les kikis on se comprend hein aries sinon pour en revenir au sujet c'est vraiment un beau projet même si elles paraissent serrées tes myths pas grave . Mais si tu me dis que tu peux pas faire un autre décor pour éspacer tout ca parce que madame met sa collection de vache ou autre chose sur une autre étagère alors la :highl: | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) Ven 2 Fév - 0:07 | |
| merci kokofo le kiki de tous les kikis :face: non en faite j'ais une vitrine rien que pour moi (alors il faut que je gere la place ) et ma femme a la sienne( la meme) :cheers: elle est pas belle la vie :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) | |
| |
|
| |
| ma nouvelle deco pour les golds ( voila elle est fini ) | |
|