| à quand des capes correctes pour nos MC ? | |
|
+11Kanon maxkaban Déesse Furet_bleu Mû harry91 charon Firefox Aldébaran Saga DEVOURMENT 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Ven 28 Oct - 0:03 | |
| les capes rendent les persos plus classes je trouve | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Ven 28 Oct - 0:16 | |
| - harry91 a écrit:
- les capes rendent les persos plus classes je trouve
_sauf la balance : il pas besoin de cape pour être "classe" notre dohko 8) _quand au sagittaire : :ohh3: de le voir avec sa cape là, dans la pub en photo pour le pope shion :oh3: | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Ven 28 Oct - 0:21 | |
| c'est vrai que le sagitaire est un peu moche avec sa cape sinon dokho il est pas mal avec et sans | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Ven 28 Oct - 0:23 | |
| - harry91 a écrit:
- sinon dokho il est pas mal avec et sans
...ouais ouais c'est vrai aussi Harry mais bon : j'essaye de me raprocher de "l'anime" dans ma vitrine pour ma part, alors il n'a pas de cape NA ^^ | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Ven 28 Oct - 0:31 | |
| - Déesse a écrit:
- Des capes correctes seront peut-être bientôt vendues en exclu sur le Sanctuaire.
Je négocie ca en ce moment.
Patience donc j'ai hate de voir ca? P. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Ven 28 Oct - 15:42 | |
| c'est vrai que le sagittaire avec sa cape :gerb2: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Ven 28 Oct - 15:45 | |
| - saga a écrit:
- c'est vrai que le sagittaire avec sa cape :gerb2:
+1 je préfère 1.000.000 de fois mieux les ailes!!! | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Ven 28 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Sam 29 Oct - 12:09 | |
| la cape du sagittaire vendue avec le pope shion, me servira à nettoyer les armures de mes fig's | |
|
| |
GOKUDA00 Invité
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Sam 29 Oct - 12:17 | |
| - kanon59 a écrit:
- la cape du sagittaire vendue avec le pope shion, me servira à nettoyer les armures de mes fig's
Lol !!! Ca ne serait pas, à tout hasard, ce que tu utilises pour laver les verres ?! (cf : ton avatar) :lol: |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Sam 29 Oct - 13:55 | |
| - GOKUDA003 a écrit:
- kanon59 a écrit:
- la cape du sagittaire vendue avec le pope shion, me servira à nettoyer les armures de mes fig's
Lol !!! Ca ne serait pas, à tout hasard, ce que tu utilises pour laver les verres ?! (cf : ton avatar) :lol: bien vu mais c'est celle de Dohko sur l'avatar, dont je ne me sers pas n'on plus d'ailleurs :evil: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Sam 29 Oct - 14:12 | |
| Les deux capes avec mes deux popes shion resteront dans leur boite pour sur :gerb3: | |
|
| |
patrick Invité
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Sam 5 Nov - 12:45 | |
| autant que les capes embellissent certains MC, autant que sur certains ca les allourdis. sur une pose d'action, j'enleve souvent les capes, ca donne un aspect "actif" plus important. le pied, serait d'avoir des capes qui soient amidonnées pour qu'elles suivent le mouvement choisi de la MC ! |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Sam 5 Nov - 14:15 | |
| ça restera dans la boite pour moi également. Pauvre aiolos, il est tellement plus beau avec ces ailes | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Sam 5 Nov - 14:30 | |
| moi pour ma part, je songe de plus en plus à exposer ma future myth du taureau sans sa cape :|
Pourquoi me direz-vous : et bien tout simplement parce que dans l'anime, je me souviens de l’avoir vu avec sa cape lors de la fin de la saga poséidon et dans les OAV hadès, on le voit avec sa cape complètement fracassé après son duel ( très rapide ) avec le spectre pas beau là :evil:
…alors je pense que ma future fig’s n'auras point besoin de cape pour être mit en valeur dans ma vitrine et puis parce que, il ne la porte quasiment jamais dans l’anime et les OAV ^^
( je n’ai pas lu tout les mangas saint seiya, donc je ne sais point si il la porte en dehors de la partie hadès que je possède uniquement ) | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Sam 5 Nov - 15:03 | |
| [quote="kanon59"]moi pour ma part, je songe de plus en plus à exposer ma future myth du taureau sans sa cape :| quote]
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Sam 5 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Sam 5 Nov - 22:24 | |
| - scorpiobis a écrit:
- ça restera dans la boite pour moi également.
Pauvre aiolos, il est tellement plus beau avec ces ailes Alors la il n'y a pas de discution possible sur ce point :cheers: :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Sam 5 Nov - 22:26 | |
| - Aldébaran a écrit:
- scorpiobis a écrit:
- ça restera dans la boite pour moi également.
Pauvre aiolos, il est tellement plus beau avec ces ailes Alors la il n'y a pas de discution possible sur ce point :cheers: :cheers: oui mais...et ta fig :| ? avec ou sans cape aldé ? | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Dim 6 Nov - 23:27 | |
| aucune de mes myth n'a de capes et elles s'en protent toutes très bien (en attendant les capes que je me ferais, j'ai la matière première, c'est déjà pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Dim 6 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Ven 18 Nov - 0:04 | |
| mais meme sur ebay ou autre on peut pas trouver de capes potables ? | |
|
| |
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Ven 18 Nov - 0:07 | |
| ouais mais elles plaisent pas a tout le monde!!! et a moi non plus !! | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Ven 18 Nov - 0:11 | |
| a moi non plus, c'ets pour ca que je dis ca lol | |
|
| |
magicien Invité
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? Dim 20 Nov - 11:57 | |
| Je voulais essayer des sorte de ruban en satin, que l'on peut mette en bas des rideau, cela reste trés souple, et cela brille un peu ! Cela redonnera du prestige à nos mc ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quand des capes correctes pour nos MC ? | |
| |
|
| |
| à quand des capes correctes pour nos MC ? | |
|