dargo Invité
| Sujet: a quand de nouveaux gashapons? Mer 28 Sep - 22:33 | |
| voila je crée ce topics pour parler "gashapons" saint seiya et pour poster des nouvelles au cas ou une suite viendrai a voir le jour,chose que j'espere fortement. |
|
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: a quand de nouveaux gashapons? Jeu 29 Sep - 12:58 | |
| ce serait pas mal qu'ils sortent les asgards quand même, cela completerai les collection de beaucoup :twisted: | |
|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: a quand de nouveaux gashapons? Ven 4 Nov - 1:42 | |
| d'après hyogakun sur ikki63 merci a lui En gros, il s'agit de gashapons assez évolués, car les personnages sont plus grands (10 cm environ), articulables et les armures sont amovibles! Ces figurines seront vendues dans des capsules, au prix de 300 yen l'unité. Comme l'image l'indique, la première série proposera Seiya, Shun, Kanon, Rhadamanthe et Orphée (pour lequel ils nous gratifient d'un settei d'Araki lui-même!). le texte précise également que ces figs sont réalisées à l'occasion de la sortie du Meikai (tiens donc, quelle surprise ) et qu'elles font suite donc aux diverses séries de Gashapon sorties entre 2002 et 2004. Ah, et j'oubliais, la sortie est prévue pour février 2006. _________________ | |
|
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: a quand de nouveaux gashapons? Mar 22 Nov - 0:52 | |
| alors la c'est une bonne nouvelle :cheers: la sorti c'est pour la france ou jap | |
|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: a quand de nouveaux gashapons? Mar 22 Nov - 1:00 | |
| Personnelement un chevalier doit avoir son armure démontable :cheers: | |
|
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: a quand de nouveaux gashapons? Mer 23 Nov - 0:57 | |
| eh ben , en fevrier on aura les 12 gold en mc et de nouveaux gashappons quelle mois mais quelle mois!! | |
|
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: a quand de nouveaux gashapons? Mer 23 Nov - 12:58 | |
| ouép d'ailleur j'ai bien fais d'en préco 2 boites de 10 moi :twisted: | |
|
guizmo59 Temple du Bélier
| Sujet: Re: a quand de nouveaux gashapons? Mar 3 Jan - 7:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quand de nouveaux gashapons? | |
| |
|