avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....????????
+5
wolfcerber
cygnus86
taram du chaudron
Mû
shoxboy13
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....???????? Lun 4 Déc - 21:02
Une autre image de la charente.. :affraid: A germignac entre cognac et barbezieux.... :affraid: https://www.dailymotion.com/visited/search/soucoupe%20volante/video/xi2np_striptease-lasoucoupeetleperroquet
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....???????? Lun 4 Déc - 21:11
je l'avais vu a la télé!!! j'étais mdr mais en même temps je me disais "c'est une mauvaise blague"!!!
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:19, édité 1 fois
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....???????? Lun 4 Déc - 21:13
NON c'est pourtant du réel :affraid: perso j'adore :face:
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....???????? Lun 4 Déc - 21:20
c'est quand même grave sans dec!!!...ya des fous partout dans ce pays!!!
c'est bien au moins on sait ou sont les bermudes mdr!!!!!
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....???????? Lun 4 Déc - 21:37
et les gars et si un jour il s envole ben on aura tous l air con
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....???????? Mer 6 Déc - 15:40
C'est énormissime !!! le gros qui met du silicone autour de ses fenetres en bois, j'espère pour lui qu'il a pensé à consolider la coque de sa soucoupe, car pour traverser la stratosphère le bois va pas durer longtemps !!!
Punaise la prochaine fois que je descend en Charentes je m'y arrete, obligé !! :face:
wolfcerber Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Midland Loisirs : Saint Seiya, Berserk et la collection Art of War Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....???????? Mer 6 Déc - 19:14
Il a de l'espoir ! il vit son truc il est con quoi :face:
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....???????? Mer 6 Déc - 19:52
C'est pas pire que sa femme qui garde son perroquet dans une boite ^^
Sujet: Re: avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....???????? Mer 6 Déc - 21:40
on pourrait faire une visite groupé :cheers: et pourquoi un tour de soucoupe jusqu'au pays des myths...
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....???????? Mer 6 Déc - 22:37
je l'avais déjà vu c'est terrible c'est pas sa femme c'est sa mère^^ vous avez vu ce que ça fait la drogue n'en prenez pas les mecs^^
Sujet: Re: avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....???????? Mer 6 Déc - 22:50
parkingboulets il va falloir stopper :joint:
quelques petites videos de l'emission Stipease .... http://silveretrip.over-blog.com/article-3999370.html A VOUS DE JUGER :exib:
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....???????? Jeu 7 Déc - 1:09
Il n'y a pas que de la charente le tuning c'est par chez moi ca il y en a a tout les coins de rue des r21 avec des ailerons comme ca lol.
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....???????? Jeu 7 Déc - 2:26
olalalalala comme il est grave lui!! rien a foutre de sa femme et de ses gosses y en a que pour sa caisse :affraid:
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....???????? Dim 31 Déc - 21:19
Voici des nouvelles fraiches de notre psychopathe charento-vénusien :
la mère a quitté ce monde et qui sait a enfin rejoint le triangle des bermudes et notre aprrenti Mc Giver de l'espace est en taule pour je ne sais plus quel accusation ... vive les Charentes !!!
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....???????? Lun 1 Jan - 14:42
lol elle a rejoin son perroquet dans la boite a sucre ?? t as eu des nouvelles ou ??
cygnus86 Pervers en chef
Sujet: Re: avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....???????? Lun 1 Jan - 18:31
dans la Charentes libre ...
M Temple du Scorpion
Sujet: Re: avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....???????? Lun 1 Jan - 18:35
Encore un qui a abusé du cognac hihi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....????????
avez vous toujours envie de venir en CHARENTES....????????