| Incohérence climatique dans Asgard ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Incohérence climatique dans Asgard ??? Mar 21 Nov - 12:55 | |
| Je suis en train de me repasser Asgard en ce moment ( partie géniale :cheers: :cheers: :cheers: ) mais les habitants d'Asgard ainsi qu' Hilda et Freya disent qu'ils n'ont jamais vu le soleil et qu'ils ne connaissent que la neige, pourtant lors de flashback des différents personnages on voit Asgard sans neige avec du soleil et même des fleurs ( cf Freya dans le champ de fleur avec Hagen) , ya t-il une explication à ça? | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Incohérence climatique dans Asgard ??? Mar 21 Nov - 13:00 | |
| même dans le film a la fin ya du soleil éclairant un arbre immence!!
mais comme je l'ai déjà dit sur un autre topic...ne cherchons pas d'explication dans une série bourré d'incohérence dans le temps et dans l'action!!!!
kurumada et son équipe son des gros nuls en ce qui concerne la naration!!!...c'est un grand n'importe quoi sur ce sujet cette série!!!
Ne cherchons pas d'explication, il n'y en a pas!!!....la seule explication c'est que c'est des nazes!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Incohérence climatique dans Asgard ??? Mar 21 Nov - 13:05 | |
| là c'est quand même gros , en plus c'est pas 3 fleurs et un soleil couvert qu'on voit dans les flashback , ils y vont franchement | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Incohérence climatique dans Asgard ??? Mar 21 Nov - 13:12 | |
| on sent vraiment que ce n'est pas réflechis et que sur le moment ca faisait bien d'avoir du soleil et des fleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérence climatique dans Asgard ??? Mar 21 Nov - 13:16 | |
| c'est sûr que Freya qui se gêle les miches dans la neige ça fait pas rêver :mdr0: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Incohérence climatique dans Asgard ??? Mar 21 Nov - 13:18 | |
| ...avec les tetons qui p.....oula je m'emballe oops | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Incohérence climatique dans Asgard ??? Mar 21 Nov - 22:59 | |
| - poulpus a écrit:
- ya t-il une explication à ça?
attention ! je ne cautionne pas ma propre explication.voici l'explication: dans un souvenir qui nous a plu, on a tendance à embellir... dans leur flashbacks, ils embellissent inconsciemment avec un soleil, mais en fait, ils n'ont pa vécu cette scène avec du soleil... :idea: | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérence climatique dans Asgard ??? Mer 22 Nov - 11:56 | |
| j'y avais également pensé...en faite ce ne serait qu'une image parfaite pour montrer qu'à un moment tout aller bien...mais bon je crois que l'on cherche une explication, là ou il n'y en a pas... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Incohérence climatique dans Asgard ??? Mer 22 Nov - 11:57 | |
| bien dit...yen a pas!...sinon ça se saurait | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérence climatique dans Asgard ??? Mer 22 Nov - 18:05 | |
| - Mû a écrit:
- bien dit...yen a pas!...sinon ça se saurait
ils sont fous ces Jap :marteau: Je crois qu'on s'est un peu moqué trop vite, j'ai peut être un semblant d'explication, je suis en train de matter Asgard en ce moment même et lors d'un flashback de Freya elle dit : "dommage que le soleil ne brille pas toute l'année " donc ce qui montre que le soleil brille peut être un mois dans l'année, c'est ce qui se passe à peu près au fin fond de la Norvège. Le problème du soleil est donc résolu :boire1: Ensuite toujours dans le même flashback on voit quelques fleurs sortir de la neige et Hilda explique qu'elles deviennent de plus en plus résistantes à la neige et qu'il y en a de plus en plus à chaque printemps. Ok ils ont un peu exagéré avec le champs de fleurs et les colliers genre Hawaien mais c'est finalement pas si incohérent :idea: EDIT SAGA: :oh3: ...mon poulpe, on n'oubli de se servir de la fonction edité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incohérence climatique dans Asgard ??? | |
| |
|
| |
| Incohérence climatique dans Asgard ??? | |
|