| deco d'asgard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: deco d'asgard Mer 16 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: deco d'asgard Mer 16 Mai - 10:58 | |
| oh...my...god...il y a comment dire...un fossé entre tes decors et les miens...il va falloir que le padawan que je suis fasse des éfforts... ...en tout cas bravo, il en jette :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: deco d'asgard Mer 16 Mai - 11:11 | |
| :merci: saga mais moi aussi au début c'est pas terrible regard ma première il faut juste un peut de temps et de patience et beaucoup de recherche | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: deco d'asgard Mer 16 Mai - 11:29 | |
| ah ouais là je suis rassuré, il est encore plus moche que le mien... :face: ...je te taquine | |
|
| |
| Sujet: Re: deco d'asgard Mer 16 Mai - 11:38 | |
| non tu as raison il était très moche :face: il a fini à la poubelle | |
|
| |
wolfen Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: deco d'asgard Mer 16 Mai - 13:42 | |
| Magnifique décor, félicitation :cheers: .
Cela a dut te prendre beaucoup de temps pour pouvoir le faire, non? | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: deco d'asgard Mer 16 Mai - 14:05 | |
| Et bien, il est fort joli ce décor, la mise en scene est tres bien faite, avec la mini foret, la petite estrade et la statue :cheers: . Tu l'as faite comment? Par contre, je trouve que les branches des arbres ne font pas trop branche, cca manque de noeud et d'entre noeud, mais sinon ca le fait bien je trouve. Pareil, je trouve que ca manque un peu de neige, surtout au sol devant la statue. Sinon, il est vraiment sympathique et ton brossage est tres bien fait. PS: ah aussi ce qui aurait ete bien c'etait de mettre de l'herbe sur la tranche ou c'est noir, mais c'est juste un petit détail. Encore bravo :cheers: :cheers: EDIT: bravo wolfen, enfin quelqu'un de ma région, je me send moins seul maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: deco d'asgard Mer 16 Mai - 15:19 | |
| merci wolfen je ne sais plus combien de temps que j'ai mis mais pas mal d'heures :face: merci bart_28 alors la statue d'odin est faite en poly aussi tous comme les arbres et ton idée de mettre un peut d'herber dessus est pas mal et je vais remettre une couche de blanc devant odin :cheers: | |
|
| |
wolfen Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: deco d'asgard Mer 16 Mai - 17:32 | |
| J'ai hâte de voir le résultat final; en tout cas, pour l'instant, c'est de l'excellent travail :cheers: . Petit hors sujet: - Citation :
- EDIT: bravo wolfen, enfin quelqu'un de ma région, je me send moins seul maintenant
C'est un plaisir de rencontrer un compatriote | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: deco d'asgard Mer 16 Mai - 17:59 | |
| Bravo à toi aies je m'incline devant ton projet :divin: pour ce qui de l'arriere plan trouve une imprimerie en général c'est pas trop cher tu prends un screen que tu met sur ta clé usb et hop finish | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: deco d'asgard Mer 16 Mai - 19:08 | |
| - Aries78 a écrit:
merci bart_28 alors la statue d'odin est faite en poly aussi tous comme les arbres Et ben, c'est du bon boulot, car sculpter le poly n'est pas une chose evidente. pour la neige, je crois que le talque a un exellent rendu , par contre ya pas interet a avoir de coup de vent dans ta piece, sinon c'est tempete de talque garantie | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: deco d'asgard Jeu 17 Mai - 0:13 | |
| Et beh, bravo :cheers: Les arbres rabaissent un peu le niveau mais le reste est super. | |
|
| |
| Sujet: Re: deco d'asgard Jeu 17 Mai - 1:54 | |
| merci les gars pour vos conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deco d'asgard | |
| |
|
| |
| deco d'asgard | |
|