| Loto foot du sanctuaire saison 2006 2007 terminé | |
|
+17JoCamus Hirogaku tenbuhorin Pegasus Saint Mû Kanon wolfcerber cygnus86 Camus kaji88 Diditoff charon phekdanotholl saga91 Saga Welling kokofo59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Loto foot du sanctuaire saison 2006 2007 terminé Lun 28 Mai - 0:37 | |
| - Kanon a écrit:
- donc, je reste number one 2006-2007 :cheers:
:cul1: Charon hihi
C'est koko qui décide donc je m'incline devant sa décision , koko alias la FFF :face: , même si pour moi well reste le vrai vainqueur de cette saison :lang: Sinon le topic sera bien là l'année prochaine , je vais voir avec dragounet pour qu'il y ai une myth pour le vainqueur , mais vu que pat nous accordes une ou deux myth cadeaux pour les concours , cela ne devrait pas causer problème , enfin je pense :roll: . L'année prochaine comme il y aura un lot à la clé , je pense que koko devra revoir certaine règle comme en cas d'égalité comme c'est le cas cette année . Je voudrais aussi demander à notre shaki , une pub cet été pour le loto foot 07-08 en bas du fofo comme c'est le cas pour les offres sanctuaire histoire qu'un maximum de membres participent pour la nouvelle saison !!!!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Loto foot du sanctuaire saison 2006 2007 terminé Lun 28 Mai - 0:40 | |
| Apres, y'a la possibilité de mettre les scores. Score exact, 3pts Issue du match, 1pt
Exemple : Lille gagne 3-0 contre Lens. J'ai pronostiqué 3-0, je marque 3pts, si j'ai mis 2-1 pour Lille, je gagne 1pt. | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Loto foot du sanctuaire saison 2006 2007 terminé Lun 28 Mai - 0:55 | |
| Cela me semble complexe à gérer , je pensais déjà rien qu'en cas d'égalité , le nombre de participation à l'année , par exemple si well est à égalité avec kanon , mais que kanon à moins de journée de participation et marqué le même nombre de point que well , c'est kanon qui gagne vous me suivez ????? | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Loto foot du sanctuaire saison 2006 2007 terminé Lun 28 Mai - 1:38 | |
| - charon a écrit:
- Cela me semble complexe à gérer , je pensais déjà rien qu'en cas d'égalité , le nombre de participation à l'année , par exemple si well est à égalité avec kanon , mais que kanon à moins de journée de participation et marqué le même nombre de point que well , c'est kanon qui gagne vous me suivez ?????
Ok pour moi par exemple classements avec points + nombre de journées pronostiquées ? exemple: pts JP Kanon 40 pts 6 Charon 36 pts 5 Ca vous va ? Sinon jo ca va être dur ce que tu proposes mais c'est une bonne idée la ca va j'ai juste 9-10 participants mais si il y a 25 participants c'est pas 15 minutes que je vais mettre pour faire les calculs c'est 3 h Sinon charon on a quelques mois pour revoir les règles pas de prob. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto foot du sanctuaire saison 2006 2007 terminé Lun 28 Mai - 2:07 | |
| Oui moi cela me semble simple et récompense le plus compétitif sur la saison , enfin comme tu dit koko nous avons le temps d'en reparler | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Loto foot du sanctuaire saison 2006 2007 terminé Lun 28 Mai - 8:51 | |
| - kokofo59 a écrit:
- charon a écrit:
- Cela me semble complexe à gérer , je pensais déjà rien qu'en cas d'égalité , le nombre de participation à l'année , par exemple si well est à égalité avec kanon , mais que kanon à moins de journée de participation et marqué le même nombre de point que well , c'est kanon qui gagne vous me suivez ?????
Ok pour moi par exemple classements avec points + nombre de journées pronostiquées ?
exemple: pts JP Kanon 40 pts 6 Charon 36 pts 5
Ca vous va ?
Sinon jo ca va être dur ce que tu proposes mais c'est une bonne idée la ca va j'ai juste 9-10 participants mais si il y a 25 participants c'est pas 15 minutes que je vais mettre pour faire les calculs c'est 3 h
Sinon charon on a quelques mois pour revoir les règles pas de prob. Avec Excel, c'a m'a l'air pas bien compliqué... | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Loto foot du sanctuaire saison 2006 2007 terminé Lun 28 Mai - 11:14 | |
| bon 4éme avec également une journée manquée, c'est pas trop mal...bravo à well et kanon qui ont gagné un week end ensemble à center parcs :face: sinon, je félicite également notre "charon les bons pronos" qui avait parié qu'il reveiendrait sur mon score... ...mais il est ou...mais il est ou...le charonesque :face: pour l'année prochaine, il faudra effectivement mettre un réglement beton, vu qu'il y aura un lot en jeu, mais on a le temps de le mettre en place | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Loto foot du sanctuaire saison 2006 2007 terminé Lun 28 Mai - 12:53 | |
| Huhu, comme je suis un peu footeux sur les bords (allez l'OM quoi lol), si vous refaites un tour la saison prochaine, je pense que je jouerai avec plaisir :) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Loto foot du sanctuaire saison 2006 2007 terminé Lun 28 Mai - 14:29 | |
| - charon a écrit:
moi je récompenserai plutot l'assiduité. En gros si Kanon joue 20 fois et fais 6 points en moyenne (ca lui fait 120 points) et que Welling joue 30 fois et fait 4 points en moyenne (donc 120 aussi) aussi je mettrai Welling devant puisque c'est lui qui a le plus participé (de toute façon ca n'a aucune conséquence puisque moi je serais devant avec 38 participations et 266 points :face: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loto foot du sanctuaire saison 2006 2007 terminé | |
| |
|
| |
| Loto foot du sanctuaire saison 2006 2007 terminé | |
|