| pour débuter collection de MASK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: pour débuter collection de MASK Mar 4 Oct - 21:39 | |
| http://cgi.ebay.fr/MASK-VOITURE-THUNDERHAWK_W0QQitemZ6002887234QQcategoryZ8614QQrdZ1QQcmdZViewItem
allez voir ses autres ventes :cheers: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: pour débuter collection de MASK Mar 4 Oct - 21:44 | |
| ah ouais les mask...j'ai encore dans mes placard le rhino, l'helico et la jeep noire de venom!!!ct bien cette serie...serie créé par la société DICK de jean chalopin et bernard deyries (créateur de jayce, minipousse, les cités d'or)...vous saviez que mask existé déjà en jouet, et que c les américains qui ont demandé a DICK de l'adapter en DA...en gros c francais... | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: pour débuter collection de MASK Mar 4 Oct - 21:50 | |
| vi ils ont demandé pour que les ventes de jouet s envolent(pareillepour jayce d ailleurs) | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: pour débuter collection de MASK Mar 4 Oct - 21:54 | |
| exact! jayce existé en jouet avant de devenir un DA...musclor et GI-JOE aussi... je vois que tu ty connais aussi mon cher TARAM!! | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: pour débuter collection de MASK Mar 4 Oct - 22:02 | |
| vi je suis nostalgique de tous ces dessins animées j ai meme fait les gloubiboulga night trop bon :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: pour débuter collection de MASK Mar 4 Oct - 22:07 | |
| ah moi c pareil...mais je suis aussi un nostalgique des series tele...qd j'étais gamin je me prenait pour le Virginien....mais si tu veux qu'on cause de tout cela retrouvons nous au bar!!!c permis de parler de tout sans sortir du sujet du topic!!!okay!!! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: pour débuter collection de MASK Mar 4 Oct - 22:57 | |
| Cette voiture je crois que je l'ai encore lol Une moto aussi, et un side car et un gros camion......... | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pour débuter collection de MASK Ven 7 Oct - 19:00 | |
| jme dis que jmy mets mais avec ma paie et saint seiya c pas évident :x | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: pour débuter collection de MASK Ven 7 Oct - 19:23 | |
| - Furet_bleu a écrit:
- jme dis que jmy mets mais avec ma paie et saint seiya c pas évident :x
dur dur n'est ce pas :affraid: | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: pour débuter collection de MASK Ven 7 Oct - 23:08 | |
| et dire que j'avais plein de ces joujou la et que j'ai tout donné y a quelques années | |
|
| |
| Sujet: Re: pour débuter collection de MASK Sam 8 Oct - 0:04 | |
| - Firefox a écrit:
- et dire que j'avais plein de ces joujou la et que j'ai tout donné y a quelques années
ou c'est kils sont passé ? | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| |
| |
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: pour débuter collection de MASK Lun 10 Oct - 11:24 | |
| tout donné :affraid: , le fou Perso, cela doit être dans des cartons ches mes parents...les mask, les transformers, les gi joe, les musclors, et pleins d'autres dont je ne dois pas me souvenir...ah la nostalgie... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour débuter collection de MASK Lun 10 Oct - 11:29 | |
| ah c bien saga ta tout gardé!! moi je regrette d'avoir vendu une partie de mes mask!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: pour débuter collection de MASK Lun 10 Oct - 11:34 | |
| presque tout, j'espère...faut que j'en parles à ma mère... c'est dommage pour tes masks...mais au moins tu les as vendu...bien vendu? Moi j'ai juste vendu mes vintages, pour payer une partie des MC...mais quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: pour débuter collection de MASK Lun 10 Oct - 11:36 | |
| je me rappel plus combien j'ai vendu mes mask!! ct ya très longtemps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour débuter collection de MASK Lun 10 Oct - 11:38 | |
| dommage pour toi.
Mais bon je les garde mais je ne sais pas pour quelle raison...si pour les souvenirs et rien d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: pour débuter collection de MASK Lun 10 Oct - 13:54 | |
| c'est dur d'en trouver en boite, pas trop cher, mais difficiles à se procurer :evil: | |
|
| |
bewd68 Invité
| Sujet: Re: pour débuter collection de MASK Sam 21 Jan - 3:16 | |
| Par contre en loose sur ebay c'est assez courant.
Perso je me suis procuré quasi toutes la collec série 1 et 2 de cette façon.
Mais depuis le début de ma collec MC j'ai mis en standby les Mask. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour débuter collection de MASK | |
| |
|
| |
| pour débuter collection de MASK | |
|