Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Créations de Ztitus Ven 7 Oct - 17:34
jolie...mais la pose reste classique...non?
On attend les autre avec impatience... :bounce:
Ztitus Invité
Sujet: Re: Créations de Ztitus Ven 7 Oct - 17:46
clair que la pose est clasique je voudrais telement pouvoir realisé les attaque s special mais bon la l'idee vus la pose etais de faire une carte qui presente le chevalier
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Créations de Ztitus Ven 7 Oct - 17:49
il me semble que mon Mu faisait son cristal wall...je sais que je fais ma pub...mais bon
David Invité
Sujet: Re: Créations de Ztitus Sam 8 Oct - 9:33
Ztitus a écrit:
bon voila ma nouvelle realisation, je n'ai pas utilisé les tofs que vous m'avez fournis car j'ai entre temps trouvé quelque images officiel d'assé bonne qualités
http://ztitus.666.free.fr/montages/aries.jpg
C'est cool mais bon j'aime pas trop cette pose......perso des créations sur les dragons étaent beaucoup mieux bien que je respecte ton travail, mais là avec Mu ça fait un peu bebete! Enfin chacun ses gout moi perso j'aime pas par contre ton dragon là WOUAHHHHHHHHHHH
Ztitus Invité
Sujet: Re: Créations de Ztitus Sam 8 Oct - 11:10
les poses y sont pour beaucoup
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Sujet: Re: Créations de Ztitus Lun 10 Oct - 10:36
on en attend d'autre avec impatience
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Créations de Ztitus Jeu 13 Oct - 17:55
alors chere Ztitus!!ça avance le boulot!! as tu commencé a faire un truc sympa avec mon radha???
Ztitus Invité
Sujet: Re: Créations de Ztitus Jeu 13 Oct - 21:10
non pour le moment rien de neuf en chantier. concernant ton radha, j'ai du abandoné car il comportais trop de reflet et ça donnais pas du tout :suspect:
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005