tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: AUTRES DEMANDES DE CREATIONS DIVERS Sam 18 Mar - 13:34 | |
| Ici vous pouvez me demander tout autres créations : - Jaquettes de DVD, VHS - Fonds d'ecran perso - Poster - etc... | |
|
Dokh0 Invité
| Sujet: Re: AUTRES DEMANDES DE CREATIONS DIVERS Jeu 30 Mar - 3:31 | |
| voila tenbuhorin je t'ai envoyer un mp pour savoir si tu pouvai me faire une banniere un peu speciale
ca n'a rien a voir avec le sanctuaire; je suis inscrit sur un autre forum et personne ne peut ou ne veux me faire de banniere bien que j'y suis regulierement comme pour le sanctuaire
je te dis ce que j'aimerai et tu me dira si tu peux ou pas
voila j'aimerai une banniere animé tatolement ou en partie avec un combat de broly vs celui que tu voudra ou un montage broly vs mu avec "broly" qui viens s'afficher et disparait pour laisser la place a" manga" qui fait la meme chose
pour la taille j'aimerai si possible 450/126
mai bon tu vois ce qui ressortirai le mieu
merci j'attends ta reponse si oui ou non c'est possible et bien entendu si ta le temps de la faire |
|
Dokh0 Invité
| Sujet: Re: AUTRES DEMANDES DE CREATIONS DIVERS Mer 12 Avr - 2:52 | |
| lol on ma oublier
PS: desoler pour cette longue absence mai quelque souci de famille |
|
GEMINI S Invité
| Sujet: Re: AUTRES DEMANDES DE CREATIONS DIVERS Dim 16 Avr - 7:02 | |
| oh le povre voila pour te consoler un gros gros bisou |
|
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: AUTRES DEMANDES DE CREATIONS DIVERS Dim 16 Avr - 12:22 | |
| POUR MOI???? on a le droit de rever non... | |
|
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: AUTRES DEMANDES DE CREATIONS DIVERS Dim 18 Juin - 15:51 | |
| Dis moi tenbu,AS tu eu le temsp de faire mes avatars en format A4 ? Car j'ai toujours rien reçu J'compte m'en faire en t-shirt pour la *Japan expo :afro: | |
|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: AUTRES DEMANDES DE CREATIONS DIVERS Dim 18 Juin - 20:58 | |
| Il doit etre en train de bosser sur les miens :face: | |
|
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: AUTRES DEMANDES DE CREATIONS DIVERS Dim 18 Juin - 21:06 | |
| c'est po juste, j'avais demandé depuis des mois..C'est du favoritisme, non a l'arbitrage a domicile lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTRES DEMANDES DE CREATIONS DIVERS | |
| |
|