| Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC | |
|
+27Shakalaw taram du chaudron Angelmind sagittarius cygnus86 Yeziliclick Aldébaran poulpus Saga kaji88 Akatsuki651 M pégase 91 JoCamus Djul charon saga91 Nicolas Orphée saintvdb maxkaban Diditoff harry91 Mû Welling Oxy Déesse 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Mar 5 Sep - 19:04 | |
| ça y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est encore plus belle en vrai !!!
niark niark | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Mar 5 Sep - 20:18 | |
| - poulpus a écrit:
- ça y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est encore plus belle en vrai !!!
niark niark Salaud!!!.... arf | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Mer 6 Sep - 14:33 | |
| Moi je ne l'ai pas eu sur hlj car ils groupent les commandes et c'est très lourd sur ce site, impossible de séparer les envois donc encore une commande annulée | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Jeu 7 Sep - 19:51 | |
| je viens de le monter et franchement, il est beau...son point fort le visage... arf... les moins: je dirais le bas des jambières en plastoc rose flashy et le faite de n'avoir pas une chaine courte... sinon vraiment réussi.. | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Jeu 7 Sep - 21:50 | |
| Moi aussi je l attends avec impâtience .... Je sais pas ce qu ils foutent chez Asian.... :pleur: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Dim 10 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Dim 10 Sep - 14:24 | |
| La photo est très belle c vrai, vraiment très sympa, le custom de shun possédé est bien fait aussi... | |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Dim 10 Sep - 14:44 | |
| Mmh, est-ce qu'une retouche "photoshop" est considérée comme un custom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Dim 10 Sep - 14:45 | |
| t sur que c une retouche photoshop, effectivement peut être au vu des yeux........ | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Dim 10 Sep - 14:47 | |
| cool la tof :cheers: une orgie de Shun !! :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Dim 10 Sep - 15:34 | |
| - vincesimonetk a écrit:
- t sur que c une retouche photoshop, effectivement peut être au vu des yeux........
oui certain, ce n'est pas vraiment les yeux qui choque mais quand tu ouvres les deux, tu alternes les deux images et tu vois que clairement c'est la même photo juste les cheveux et les yeux retouchés. Soit dit en passant ça aurait été cool qu'il y ait cette tête là aussi. la dernière image c'est en sélectionnant les cheveux et en changeant la balance des couleurs (un peu vite fait mais bon c'est juste pour montrer que c'est une retouche la tête de Shun.
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Dim 10 Sep - 16:06 | |
| Non mais ca va pas cartonrouge Pourquoi pas un Shun punk aussi tant que t'y es :nerv5: :malades: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Dim 10 Sep - 16:28 | |
| - Diditoff a écrit:
- Pourquoi pas un Shun punk aussi tant que t'y es :nerv5:
quelques meches de couleurs ? | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Jeu 14 Sep - 1:02 | |
| bienvenue à la gay pride avec cette année en tête de cortège shun d'andromède | |
|
| |
Angelmind Temple du Bélier
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Myth Cloth's Japan Land Loisirs : Président du "Jap Only" Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Jeu 14 Sep - 2:25 | |
| En voyant la photo de Shun Possèdé, on se demande pourquoi Bandai n'a pas pris la peine d'inclure une tête comme celle là.... :evil: Dommage...on devra attendre un éventuel Hadès made in Bandai ou Made in HK system :face: Ca a déjà commencé en plus.... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Jeu 14 Sep - 19:43 | |
| - Angelmind a écrit:
- En voyant la photo de Shun Possèdé, on se demande pourquoi Bandai n'a pas pris la peine d'inclure une tête comme celle là.... :evil:
Dommage...on devra attendre un éventuel Hadès made in Bandai ou Made in HK system :face:
Ca a déjà commencé en plus.... Justement pour faire payer un hades plutard :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Jeu 14 Sep - 20:49 | |
| Je viens d'avoir mon shun V3 et il est vraiment pas mal :cheers: . Je le classerai juste après shyriu V3. J'en profite pour remercier le boss CHARON :cartonnes: | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Jeu 14 Sep - 20:55 | |
| merci a pat j ai recu mes andro et vraiment le perso et le socle sont de toute beaute | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Jeu 14 Sep - 21:21 | |
| Pour rajouter un petit bémol à cette MC, j'ai remarquer que la couleur des chevillères (en plastique) était plus claire que celle des parties métalliques (dommage) :roll: | |
|
| |
Saori sa Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Jeu 14 Sep - 21:23 | |
| je suis deçu par rapport à la différence de couleur plastique/métal, qui pour ma part se voit un peu trop, et surtout le fait que sur les épaulettes où autre la peinture a sauté grognon j'ai pas de chance !!
mais le visage est merveilleux, fin, enfin splendide !!! :cheers: |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Jeu 14 Sep - 21:46 | |
| - Saori san a écrit:
- je suis deçu par rapport à la différence de couleur plastique/métal, qui pour ma part se voit un peu trop, et surtout le fait que sur les épaulettes où autre la peinture a sauté grognon j'ai pas de chance !!
mais le visage est merveilleux, fin, enfin splendide !!! :cheers: pour cela que je me met au fr...ya toujours possibilité d'échanger au magasin de jouet!apparemment, je vois que beaucoup s'en plaignent! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
| |
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC Ven 15 Sep - 22:44 | |
| Andro V3 est vraiment magnifique, fin, détaillé, fidèle au DA. Il me donnerait presque envie de devenir homo ce shun... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Shun d'Andromède 3 MC | |
|