| Best of des plus belles myth cloth customs d'Hades | |
|
+5Orphée Icereef poulpus Kimengumi sushitruc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Best of des plus belles myth cloth customs d'Hades Mer 2 Aoû - 10:48 | |
| Je me propose de faire ici un récapitulatif des Plus beaux customs Hades posté sur notre cher fofo et sur le web. Vive charon, ayorr et tous les autres qui nous font tant rever! Les autres sagas viendront si l'idée vous plait Les renégats Shion par ayorr Saga tjrs par Ayorr Death mask, toujours et encore par Ayorr Camus par ... allez devinez Shura par... le nom est marqué dessus Aphrodite par Ayorr!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Best of des plus belles myth cloth customs d'Hades Mer 2 Aoû - 11:05 | |
| Les spectres Rock du Golem par philou_cute Pharaon par inconnu de all4saintseiya Myu par Myu zelos de frog par philou-cute Niobbe de deep par maitre philou-cute Gigant du cyclope par ayorr Plegyas du Lycaon Rune de balrog Valentine de la Harpie Ayorr production | |
|
| |
| Sujet: Re: Best of des plus belles myth cloth customs d'Hades Mer 2 Aoû - 13:02 | |
| gordon du minotaure par ayorr... queen de la mandragore par ayorr sylphide du basilic par a....rr | |
|
| |
| Sujet: Re: Best of des plus belles myth cloth customs d'Hades Mer 2 Aoû - 17:04 | |
| WORM par l'ami philou_cute | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Best of des plus belles myth cloth customs d'Hades Ven 4 Aoû - 1:24 | |
| sympa les topics, mais il manque le Charon | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Best of des plus belles myth cloth customs d'Hades Ven 4 Aoû - 15:25 | |
| trés bonne idée ce topic vivement les autre sagas !!! | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Best of des plus belles myth cloth customs d'Hades Dim 24 Sep - 22:08 | |
| Petite précision, le lycaon est également d'Ayorr ^^ | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Best of des plus belles myth cloth customs d'Hades Lun 25 Sep - 2:46 | |
| je suis pas super fan des renegats, leurs armures surplis ne sont pas leurs armures d'or, il existe quelques différences, par contre Worm est terrible, Charon sur sa barque (et oui il y a celui ci aussi) je bave devant, quand à Myu il est tellement beau que j'évite de le regarder sinon je déprime (mais que fait bandai ???) | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Best of des plus belles myth cloth customs d'Hades Ven 10 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Best of des plus belles myth cloth customs d'Hades Sam 22 Déc - 22:29 | |
| Qu'est ce qui sont fort . Déjà je sais pas où me procurer de la milliput . j'ai essayer avec de la fimo j'ai pas réussi donc j'ai laisser tomber je préfère admirer les oeuvre des artiste tel que ayor et compagnie. Ils sont vachement doué je les envie . arf :divin: :divin: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Best of des plus belles myth cloth customs d'Hades Dim 23 Déc - 22:15 | |
| c'est sur c'est magnifique j'aime beaucoup myu | |
|
| |
masque de mort Temple du Bélier
Nombre de messages : 95 Age : 27 Localisation : temple du cancer Loisirs : dessiner battre des personne Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Best of des plus belles myth cloth customs d'Hades Ven 5 Sep - 17:56 | |
| tu connait www.ma-déese.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best of des plus belles myth cloth customs d'Hades | |
| |
|
| |
| Best of des plus belles myth cloth customs d'Hades | |
|