Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: OFFRE PROMOTIONNELLES PRECOS OCTOBRE NOVEMBRE ET DECEMBRE !! Ven 21 Juil - 9:15 | |
| ca c'est la p'tite manouevre commerciale pour nous faire pré commander plus vite | |
|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: OFFRE PROMOTIONNELLES PRECOS OCTOBRE NOVEMBRE ET DECEMBRE !! Ven 21 Juil - 12:19 | |
| - Diditoff a écrit:
- ca c'est la p'tite manouevre commerciale pour nous faire pré commander plus vite
ben tres sincerement, j'ai deja liquide 25% de mes precos en gros sur les 3 figs... d'ici decembre je me pose pas trop de questions, c'etait mieux que j'envoi ce mail, plutot que certains ai la surprise a l'arrivee et me bombarde de mails.... | |
|
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: OFFRE PROMOTIONNELLES PRECOS OCTOBRE NOVEMBRE ET DECEMBRE !! Ven 21 Juil - 12:22 | |
| Pour 1 euro 80 on va ch..r ds la colle. Tu restes quand mm ultra cométitif. jai vu un garuda a 99 euros hier, donc y te reste encore du chemin... | |
|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: OFFRE PROMOTIONNELLES PRECOS OCTOBRE NOVEMBRE ET DECEMBRE !! Ven 21 Juil - 12:48 | |
| c'est clair, mais la mes prix sont bloqués apres le 30, j'ai recu toutes les confirm prix myths + transport | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: OFFRE PROMOTIONNELLES PRECOS OCTOBRE NOVEMBRE ET DECEMBRE !! Ven 21 Juil - 15:25 | |
| hop, geki et minos précommandés, chèque envoyé. Il y a plus qu'à attendre qu'ils arrivent, là ca va être plus long | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OFFRE PROMOTIONNELLES PRECOS OCTOBRE NOVEMBRE ET DECEMBRE !! | |
| |
|