| Fanarts des membres du Sanctuaire | |
|
+8Luke_fr harry91 saga91 Saga Kimengumi charon Welling vampyr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Fanarts des membres du Sanctuaire Jeu 6 Juil - 22:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Jeu 6 Juil - 22:11 | |
| j'aime bien celui de camus |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Jeu 6 Juil - 22:14 | |
| - dohko a écrit:
- j'aime bien celui de camus
+1 il est superbe je trouve bravo d'autre tauf ? | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Jeu 6 Juil - 22:16 | |
| - Welling a écrit:
- dohko a écrit:
- j'aime bien celui de camus
+1 il est superbe je trouve bravo d'autre tauf ? le camus? lequel? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Jeu 6 Juil - 22:21 | |
| l'armure qui vient à lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Jeu 6 Juil - 22:26 | |
| ha ok je l'avais fait pendant ma pause au boulot lol :yes2: et voila mon spectre du verseau version by moi
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Jeu 6 Juil - 22:31 | |
| et bah fait plus de pause à ton boulot alors | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Ven 7 Juil - 0:03 | |
| j'aime beaucoup et je trouve qu'il y a comme un air d'épisode G sur chez certaine de tés créations :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Ven 7 Juil - 0:14 | |
| j'aime les deux style mais c'est vrai que je les fait bien plus elancés que le faisait kuru ou shingo | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Ven 7 Juil - 0:41 | |
| Excellent !! j accroche, mais je ne pourrai pas participer d'avantage au topic, je ne sais pas dessiner ! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Ven 7 Juil - 5:21 | |
| - charon a écrit:
- j'aime beaucoup et je trouve qu'il y a comme un air d'épisode G sur chez certaine de tés créations :cheers: :cheers: :cheers:
+1 il est pas mal aussi je trouve | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Ven 7 Juil - 11:09 | |
| - Welling a écrit:
- l'armure qui vient à lui
+1... toujours autant de talent | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Ven 7 Juil - 12:39 | |
| c'est etonnant mais depuis que j'ai lus les episodes G j'arrive à aprecier les fanarts possedant un autre style de dessin que kurumada . sinon j'aime beaucoup ta magniere de dessiner , tu n'aurais pas deja dessiné un saga des gémeaux , si non tu pourrais en dessiner un car ça m'interesse vachement . | |
|
| |
ze hobbi Invité
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Ven 7 Juil - 14:59 | |
| franchement sympa les dessins, comment fais tu pour les couleurs par ordinateur??? euh faut il que les dessins soient forcement de saint seiya?? lol moi je n'arrive pas a dessiner japonnais |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Dim 9 Juil - 22:11 | |
| alors pourquoi pas un saga ou un kanon des gemeaux ensuite c'est un topic fan art mais rin ne t'empeche de poster un de tes fan art d'un jeu video ou d'un film je pense ...un fan art reste un fan art... sinon je prepare un dessin pour le sanctuaire saga doit voir de quoi je parle ps: j'espere que le membre qui m'a demandé un dessin de dragon l'a bien recu parceque j'ai pas de reponse..... | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Lun 10 Juil - 20:07 | |
| en tous ca vampyr tu es doué pour ma part je prefere camus recevant son armure | |
|
| |
ze hobbi Invité
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Mar 11 Juil - 1:22 | |
| |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Mar 11 Juil - 9:02 | |
| :shock: :shock: :shock: c'est magnifique :!: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Mar 11 Juil - 10:32 | |
| +1 :shock:
Ton Supes est magniifique!! :shock: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Mar 11 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Mar 11 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Mar 11 Juil - 21:31 | |
| si je te dis "boite de nuit" ca te rappelle quelque chose... :twisted: (c'etait sur msn)
super sympa les quatres fantastiques ! le olverine marvel aussi :cheers: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Mar 11 Juil - 21:41 | |
| ca y est le concour est lancé vraiment sympa les marvels | |
|
| |
ze hobbi Invité
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire Mar 11 Juil - 22:08 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts des membres du Sanctuaire | |
| |
|
| |
| Fanarts des membres du Sanctuaire | |
|