| Les fanarts de Willowange | |
|
+15Atlantis Aries78 bluy Firefox taram du chaudron maxkaban scorpiobis Camus Saga polak Aldébaran charon Déesse Mû willowange 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willowange Temple du Cancer
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Angers Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 0:53 | |
| Bon ben voilà.Je vais vous mettre quelques fanart fais par . . .moi! N'ayant pas de logiciel de dessin puisant,je bosse avec PAINT et je peux vous dire que j'ai les yeux à vision microscopiques et l'index hyper musclé...Et oui en plus j'ai pas de stylo graphique donc je dessine à le souris. Bref,dites moi ce que vous en pensez! C'est Seya qui ouvre le bal!(Je sais il à pas ses ailes...je suis en train de lui faire ...!) | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 0:54 | |
| ah ouais pas mal!!! :cheers: :cheers: beau boulot!! | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 1:01 | |
| Je tombe sur le cul tellement c'est beau :soulot: Magnifique ! :cheers:
T'as intérêt à en faire d'autres sinon je te bannis :fouet2: | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Angers Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 1:10 | |
| :shock: magnifique :cartonnes: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 1:29 | |
| Sur paint, chapeau :cartonnes: | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 2:47 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Sur paint, chapeau :cartonnes:
c'est carrément un exploi! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 2:51 | |
| merci encore!!!vous êtes tous très sympa! :oops: | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 2:55 | |
| c'est amplement mérité sincèrement! c'est d'ailleur dommage que tu n'ait pas été inscrit avant le premier concours, tu aurais pu avoir tes chances et peut etre remporté le lot! P.
Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 3:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 2:59 | |
| je sais pas trop si j'aurai été capable de gagner... Au fait...JE SUIS UN MEC | |
|
| |
polak Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 3:03 | |
| oups sorry! c'est le "p'tit copain" qui m'a induit en erreur! P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 3:21 | |
| ben en fait j'ai raiment un p'tit copain...donc y a pas d'erreur! :lol: | |
|
| |
polak Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 3:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 4:15 | |
| Comme promis,voilà le version définitive de Seiya version Tenkai...J'ai dû rétrécir l'image pour un meilleur rendu car en taille réelle c'etait trop grand!!! ENJOY
Dernière édition par le Mar 3 Jan - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 10:23 | |
| le rendu est magnifique!!bravo!! :cheers: :cartonnes: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 11:23 | |
| | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 11:25 | |
| je suis épaté magnifique :cartonnes: | |
|
| |
polak Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 15:21 | |
| :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: réellement impressionnant!!! il est difficile de croire que tu ait fait ca avec paint! :cartonnes: P. | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 15:41 | |
| bluffant... pour du paint c'est prodigieux... savais même pas que ce logicile permettait de mettre 2 couleurs :D
Félicitations!!!!!!!!! | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 16:53 | |
| Envoi ça à Bandai dès fois que.... :D
En tout cas je fais rarement des compliments mais là chapeau bas :cartonnes: :yes2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 17:05 | |
| à pârtir de noel,mes travaux seront plus poussés je pense car ma moitié m'offre une palette graphique et tout ce qui va avec...
JE SUIS COMME UN DINGUE ! ! ! :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 20:50 | |
| alors moi c est pas le fait que tu bosse sur paint qui me bluffent c est plutot que tu fasse ca a la souris qui me foute sur le cul :cheers: :cheers: :cheers: magnifique | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Jeu 24 Nov - 22:04 | |
| :affraid: :affraid: :cartonnes: vraiment c'est plus un dessin mais de l'art :bravo: | |
|
| |
Libbra Invité
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Sam 26 Nov - 10:09 | |
| :oh1: Enorme !! :cartonnes: et c'est peu de le dire !!
mes félicitation l'Artiste! |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange Ven 30 Déc - 12:25 | |
| Bon,ça y est,j'ai eu ma palette graphique donc je suis en train de bosser sur un nouveau fanart!Par contre vu que je suis pas encore habitué à "bosser" avec un stylet je vous demande un peu d'indulgeance!Si tout se passe bien,je devrait le "poster" dans 2 ou 3 jours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fanarts de Willowange | |
| |
|
| |
| Les fanarts de Willowange | |
|