jaimerais savoir qui commande par paypal est ce sur ? pas moyen de se faire debiter dun autre montant ?
il suffit de sinscrire et quand on veut payer , le montant est debité sur la carte bancaire ? cest rapide ?
ryugi Temple du Taureau
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : avignon/ vaucluse Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: PAYPAL Lun 12 Juin - 22:36
le paiement par paypal est sure aucun soucis depuis que je l'utilise.
a ce jour je n'ai jamais entendu le moindre soucis sur les montants debites.
ensuite tout depend si tu utilises paypal juste pour payer ou/et pour recevoir.
si c'est juste pour payer le debit se fait sur ta CB et le montant est debite le jour meme.
dans l'autre cas ou ton compte te sert a recevoir et payer, tu peux utiliser la somme dispo sur ton compte paypal si celle ci n'a pas ete tranfert sur ton compte bancaire.
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: PAYPAL Lun 12 Juin - 22:56
HLJ ne m'a pas encore débiter de paypal alors que Eaque est parti depuis 5jours et Rada aujourd'hui, est ce normal ?
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: PAYPAL Mar 13 Juin - 0:20
JoCamus a écrit:
HLJ ne m'a pas encore débiter de paypal alors que Eaque est parti depuis 5jours et Rada aujourd'hui, est ce normal ?
je pense que oui, car lorsque je paye des articles via Pay Pal, le montant est toujours prélevé de mon compte bancaire quelques jours après ( environ 5 à 6 jours ^^)
...ne t'inquiète pas Jo : Pay Pal ne t'oubliera pas :twisted: :face:
Sinon, pour revenir au sujet du topic, j’ai longtemps hésiter également à utiliser ce mode de paiement pour régler mes objets sur ebay par exemple : et bien je regrette tout simplement de ne pas l’avoir utiliser avant car, j’aurais économiser un paquet de timbres pour l’envoi de mes paiements par chèque :roll:
Et puis avec Pay Pal : tes achats sur ebay sont d’une certaine façon garantis en cas de non réception de l’objet en question ( tu as une durée de 40 jours je crois, pour déposer une plainte auprès de Pay Pal qui fera la demande auprès de du vendeur en question à savoir si l’objet t’as été envoyer ou non ! )
Et si l’objet n’as pas été envoyer pour diverses raisons : Pay Pal te remboursera rapidement le montant total de ton achat :boire1:
…elle est pas belle la vie ^^
Luke_fr Temple du Lion
Sujet: Re: PAYPAL Mar 13 Juin - 0:31
J'utilise aussi Paypal est j'en suis très content!
Par contre si vous être vendeur ebay et que vous acceptez les paiements paypal, pensez qu'il y a des frais (2% je crois).
Je crois qu'il est aussi possible de faire des paiements entre particulier ... mais je n'ai pas approfondi
En tout cas ça peut éviter les frais bancaire en cas de virement à l'étranger qui peuvent êttre très abusifs!
Par exemple j'ai commandé une armure Myth à quelqu'un vivant en Suisse ... j'ai fais le virement directement sur son compte ... résultat -> la banque m'a pris 15€ de frais en plus! grognon
Avec Paypal on évite se genre de surprises
dohko Invité
Sujet: Re: PAYPAL Mar 13 Juin - 2:16
bon bah ca me rassure alors je vais lutiliser pour mes achats car saint seiya aux usa cest vraiment pas cher a croire quils connaissent pas :cheers:\
question bete : on peut se resilier quand on veut ? et donc pas de frais quand on est acheteur ?
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: PAYPAL Mar 13 Juin - 10:06
j'utilise aussi paypal...aucun soucis
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: PAYPAL Mar 13 Juin - 11:51
kanon a écrit:
JoCamus a écrit:
[b]je pense que oui, car lorsque je paye des articles via Pay Pal, le montant est toujours prélevé de mon compte bancaire quelques jours après ( environ 5 à 6 jours ^^)
...ne t'inquiète pas Jo : Pay Pal ne t'oubliera pas :twisted: :face:
Ba voila, c'est debitté, crotte!
ryugi Temple du Taureau
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : avignon/ vaucluse Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: PAYPAL Mar 13 Juin - 19:12
Citation :
question bete : on peut se resilier quand on veut ? et donc pas de frais quand on est acheteur ?
je ne pense pas qu'il existe une fonction pour resilier (faudrai chercher sur leur site) et en ce qui concerne les frais seul celui qui recoit les sousou les paie :face: donc tant que tu achetes aucun frais :boire7: