| Pandora Box Custom | |
|
+14maxkaban Yeziliclick bibilapin Djul vampyr tenbuhorin Jol666 yukikun cygnus86 JoCamus Luke_fr charon Welling Diditoff 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Lun 26 Juin - 22:24 | |
| - tenbuhorin a écrit:
- en gros sa vaut 250euros la feuille et dans une plaque tu fait a peut pret 150 box...
:shock: ah ouais quand meme :!: :!: | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Lun 26 Juin - 22:30 | |
| ouai c'est un produit destiné au professionnel a la base mais moi je m'arrange avec mon bwana!!!
c'est super a utilisé, tu a une feuille de pvc souple entre deux feuille d'alu, tu la coupe au cutter et tu peu la plier, la chauffer etc... par contre pour ce qui est de la boite, il a fallu un rénurage et la c'est avec une machine a decoupe numérisée que sa se fait. mais le resultat est sympas je trouve, en plus, ces feuille se trouve dans tous les coloris, argent brossé, or, noir, gris mat, rouge, vert, blanc etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Lun 26 Juin - 22:30 | |
| - Diditoff a écrit:
- Mais c'est gratuit pour le créateur des images, non? :dehors1:
si tu veut didi je t'en enverrais quelques une gratos...si t'es sage bien sur :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Lun 26 Juin - 22:32 | |
| des feuilles en ors gravé j'en bave deja .... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Lun 26 Juin - 22:33 | |
| Je comprends mieux maintenant comment il achete ses MC, le gazier il pique une feuille à 250€, la revend et le tour est joué ! Toujours dans les bons plans le Tenbu :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Lun 26 Juin - 22:36 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Je comprends mieux maintenant comment il achete ses MC, le gazier il pique une feuille à 250€, la revend et le tour est joué !
Toujours dans les bons plans le Tenbu :face: tu me donne des idée cygnus.. :face: je pourrais meme faire de la revente de pandoras box custom sur ebay... En tout cas c'est une idée que j'ai eu et qui peut marcher si je prend bien mon temps pour la gravure... et t'as raison well, en or sa va cartonné, la j'ai fais le proto dans du brossé car il y avais des chutes au boulot mais je vais faire sa dans du doré dans la semaine et dans du noir pour les surplis. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Lun 26 Juin - 22:38 | |
| Non sans dec' çà peut nous interesser ... tiens nous au jus !!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Lun 26 Juin - 22:38 | |
| on attend les photos cher tembu et si sa rend top je suis preneur :!: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Lun 26 Juin - 22:39 | |
| Ca risque de cartonner. Sérieux, si ca le fait la gravure je suis sûr que ca s'arracherai sur E-Bay. La seul chose c'est qu'avec la gravure je sais pas si tu pourras garder une impression de profondeur ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Lun 26 Juin - 22:43 | |
| justement c'est la gravure qui va donner le relief a la matiere directement et dans ce cas plus besoin d'impréssion...
Aprés le sul soucis c'est de voir comment faire pour garder une certaine douceur a la gravure pour pas que sa fasse des arrete trop sec, mais avec une gravure au laser, sa va juste marquer la surface pour faire ressortir le motif | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Lun 26 Juin - 22:46 | |
| tembuhorin le sauveur pour les pandora pas chere .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Lun 26 Juin - 22:49 | |
| je sais pas encore sa, je suis qu'au prototype pour l'instant mais sa donne pas mal je trouve... maintenant mon probleme c'est la gravure d'une part et d'autre part le fait de pouvoir les ouvrir a volonté, car en rainurant la matiere on l'affaiblit quand meme.
j'ai deja fait pas mal de test sur mes box proto, et jusqu'ici, elle tienne nickel apres une centaine d'ouverture et fermeture... mais aprés c'est sur qu'il faudrait peut etre mettre un style de mini charnierre ou je sais pas quoi, mais la le coup de reviens reviendrai plus cher d'un coup!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Lun 26 Juin - 22:51 | |
| pas besoin de charniere, les pandoras sont generalement exposer fermé, mais si elle suporte une 100 aine d'ouverture ya pas de probleme | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Lun 26 Juin - 22:52 | |
| De toute façon les pandora, on les ouvre pas des centaines et des centaines de fois... Une fois en vitrine ca bouge plus, juste de temps en temps pour montrer aux gens "t'as vu en plus elle s'ouvre". | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Lun 26 Juin - 22:55 | |
| C'est vraiment super ce truc, c'est clair que si au laser ca rend top il va y avoir du monde qui va en vouloir ^^ ( et moi le premier lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Lun 26 Juin - 22:56 | |
| esperons mes amis esperons.... en ce qui concerne les ouverture je vois que sa le fais alors (un probleme de moins... cool je vois que mes petites box ont du succés c'est gentil sa | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Mar 27 Juin - 11:53 | |
| Moi aussi j'ai hate voir ça... | |
|
| |
ze hobbi Invité
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Lun 3 Juil - 14:40 | |
| franchement c genial !!!! ca rendra bien a coté de mes myths!!!lol |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Mer 12 Juil - 22:03 | |
| voila une petite mise a jours de mes pandora box... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Mer 12 Juil - 22:11 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh saligaud va :!: c'est trop beau et la gravure ca avance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Mer 12 Juil - 22:15 | |
| merci well, pour la gravure ya des complication a cause de l'epaisseur de la matière (3mm!!!) alors faut trouver un subterfuge pour ne pas affaiblir la matière et garder un aspect propre et clean!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Mer 12 Juil - 22:48 | |
| ah ok snif alors et plus large ya pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Mer 12 Juil - 22:50 | |
| le dibond s'arrete au 4mm d'epaisseur!!! mais avec une fraise de 0.5mm sa devrai le faire... maintenant faut la trouver celle la!!!!!!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Mer 12 Juil - 22:51 | |
| - tenbuhorin a écrit:
- c une fraise de 0.5mm sa devrai le faire... !
faut que je demande a mon pere il fabrique des chevilles et des fraises tu peu me donne plus de caracterisitique de quel type de fraise il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Custom Mer 12 Juil - 22:55 | |
| il me faudrait une fraise a gravure a elice a droite de 0.5mm sa serait le top sa!!! a nous deux on va pouvoir faire les bob les bricolos des pandora version castorama du sanctuaire!!! sans oublier didi pour ces fichiers!!! :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora Box Custom | |
| |
|
| |
| Pandora Box Custom | |
|