| questions diverses | |
|
+12Isaak Icereef arkhange bryanfury92 Mû mac.bart bluy Saga kokofo59 Aldébaran Kingelf Welling 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bryanfury92 Temple du Bélier
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Boulogne 92100 Loisirs : Tekken, foot et les mangas Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: questions diverses Jeu 13 Mar - 12:47 | |
| - Saga a écrit:
- Je crois que j'ai répondu à la plupart de tes questions
Oui merci pour ces réponses rapide je comprend mieux ^^ Pareil que vous j'ai une préférence pour les armures V1. Donc acheter soit des HK, jap ou fr ne change en rien le produit ? Cdt bf92. | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: questions diverses Jeu 13 Mar - 12:48 | |
| Non, aucune différence entre les versions jap, fr et hk, la seule chose qui varie c'est le petit sticker sur la boite ;-) | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: questions diverses Jeu 13 Mar - 12:51 | |
| - bryanfury92 a écrit:
- Saga a écrit:
- Je crois que j'ai répondu à la plupart de tes questions
Oui merci pour ces réponses rapide je comprend mieux ^^
Pareil que vous j'ai une préférence pour les armures V1. Donc acheter soit des HK, jap ou fr ne change en rien le produit ?
Cdt bf92. Si c'est pour ta collection non mais si tu pense un jour ne plus être dans le tripe, que tu veux les revendre, sache que les versons jap ont plus de valeur mercantile. Tout dépend si t'es un brin spéculateur, investisseur ou simplement fan.... | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: questions diverses Jeu 13 Mar - 12:51 | |
| ben il sortent de la même chaine de fabrication non? :face: | |
|
| |
bryanfury92 Temple du Bélier
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Boulogne 92100 Loisirs : Tekken, foot et les mangas Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: questions diverses Jeu 13 Mar - 12:58 | |
| - Isaak a écrit:
- Tout dépend si t'es un brin spéculateur, investisseur ou simplement fan....
Je suis à la fois investisseur et grand fan, par contre la je vais attendre la paie pour mes prochains achat J'ai l'habitude d'aller sur des forums c'est la premiere fois qu'on me répond aussi rapidement à mes questions je suis touché sa fais très plaisir. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions diverses Jeu 13 Mar - 17:21 | |
| exact shinhime et je rajouterais que certains ne verront surement pas le jour en FR à cause de ces fameuses normes... | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: questions diverses Lun 28 Avr - 19:49 | |
| Salut les gars ! J'aurais une question à poser aux heureux possésseurs de la MC de Thanatos et plus particulièrement la version japonaise : J'aimerais savoir si le sticker de la Toei est bien doré avec l'écriture en violet (et pas en rouge comme la HK). Merci d'avance ! :copain:
| |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions diverses Mar 29 Avr - 13:30 | |
| J'adore: les frères pavés qui se font les questions et les réponses :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions diverses Mar 29 Avr - 15:25 | |
| +1 , c'est exactement ce que je pensais...un sacrée duo que nos frères pavés | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions diverses Mar 29 Avr - 16:33 | |
| Ce sont les vrais Saga/Kanon ces deux là...
Perso, je les lis que très rarement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions diverses | |
| |
|
| |
| questions diverses | |
|