| mes collec diverses | |
|
+9Kanon Firefox Shakalaw maxkaban taram du chaudron Saga harry91 Déesse Mû 13 participants |
Auteur | Message |
---|
adramele Invité
| Sujet: mes collec diverses Lun 17 Oct - 3:31 | |
| |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: mes collec diverses Lun 17 Oct - 9:01 | |
| c impressionnant!!! :shock: ta même des jouets Jayce!!!....et les musclors...que de souvenirs!!!! | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: mes collec diverses Lun 17 Oct - 9:28 | |
| :oh1:
T'as au moins une place pour dormir avec tout ca :?: Moi, ce que j'ai repéré, c'est le Cobra sur le dessus de ton meuble PC :fou1: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: mes collec diverses Lun 17 Oct - 10:13 | |
| redead :pale: :pale: :pale: c'est quoi le cube derniere photos en bas a droite??? | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mes collec diverses Lun 17 Oct - 10:46 | |
| c'est la caverne d'ali baba...on dirait un mag d'import....et le cobra (comme déesse), je l'ai remarqué tout de suite... | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: mes collec diverses Lun 17 Oct - 11:00 | |
| - harry91 a écrit:
- redead :pale: :pale: :pale:
c'est quoi le cube derniere photos en bas a droite??? je pense que c est la base de mask (bon ma ma trompé dis adrameleck t habites ou je vais venir te voir avec des potes vers 2,3 h du matin :dehors1: )
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: mes collec diverses Lun 17 Oct - 12:10 | |
| ca me trou j'avais pas vu les jayce :cartonnes: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mes collec diverses Lun 17 Oct - 16:27 | |
| en bas a droite c'est la jayce mobil :D la base quoi | |
|
| |
adramele Invité
| Sujet: Re: mes collec diverses Lun 17 Oct - 16:34 | |
| merci de vos compliments :D le cube c'est effactivement la base wheeled warriors alias jayce ps: déesse , non je ne dort pas dans cette piece hihi j'ai une chambre aussi :cheers: |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: mes collec diverses Lun 17 Oct - 20:32 | |
| POUAH !!! impressionant, ça c'est de la collec. de fan d'animation et de DA. Les musclors et les Masks terribles... Bien le drapeau noir aussi sur la 1ère photo, un amateur de Jack's ? ou un pro ? | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: mes collec diverses Lun 17 Oct - 21:12 | |
| ouah :affraid: :affraid: terrible ta collec et les jayce :affraid: super | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: mes collec diverses Lun 17 Oct - 22:01 | |
| pffff ça calme :affraid:
j'adore tes véhicules de "mask" | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mes collec diverses Mar 18 Oct - 11:20 | |
| forcaire, trigulaire avec moi....ah jayce...vraiment excellent | |
|
| |
deathmas Invité
| Sujet: Re: mes collec diverses Mar 18 Oct - 22:30 | |
| magnifique collec!!! bravo a toi!! surtout les jayces :affraid: |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: mes collec diverses Mer 19 Oct - 0:30 | |
| magnifique collection bravo! par contre! grosse faute, je ne vois point de star wars! vous êtes le maillon faible au revoir! :sors4:
P. | |
|
| |
adramele Invité
| Sujet: Re: mes collec diverses Mer 19 Oct - 3:43 | |
| mal vu :D sur le 3eme tof il y a un han solo vintage qui traine sur une etagere :cheers: mais bon c'est la seule piece dont je dispose ... cette collection est trop vaste et ne m'attire pas trop |
|
| |
adramele Invité
| Sujet: Re: mes collec diverses Dim 30 Oct - 23:31 | |
| ca y est ! je me suis m y au star wars R.O.T.S :cheers: |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: mes collec diverses Dim 30 Oct - 23:33 | |
| - adrameleck a écrit:
- ca y est ! je me suis m y au star wars R.O.T.S :cheers:
...bienvenue à toi dans cette "nouvelle collection" alors, jeune padawan ^^ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: mes collec diverses Lun 31 Oct - 16:29 | |
| Putain les mask ils déchirent tout! FELICITATIONS :cheers: |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: mes collec diverses Lun 31 Oct - 17:07 | |
| Super collec et vive cobra :cheers: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: mes collec diverses Lun 31 Oct - 22:44 | |
| :shock: magnifique colléction aaahhhhh les masks de mon enfance , cela me donne envie de faire mon grenier tiens :P par contre je voudrais pas faire la poussière chez toi | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: mes collec diverses Lun 31 Oct - 23:00 | |
| - jerem63 a écrit:
- :shock: magnifique colléction aaahhhhh les masks de mon enfance , cela me donne envie de faire mon grenier tiens :P par contre je voudrais pas faire la poussière chez toi
+1 :gland: | |
|
| |
sebXcore Invité
| Sujet: Re: mes collec diverses Lun 12 Déc - 15:15 | |
| superbe collection et effectivement comme l'a fait remarquer déesse j'ai toute de suite remarquer le cobra ainsi que 2 valkiryes de robotech hehe et les jouet bravestar lol c'est super vieux ça. en tout cas magnifique collection. Bon courage le jour ou tu voudra déménager lol SebXcorE |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: mes collec diverses Sam 24 Déc - 16:05 | |
| C'est toute mon enfance yen a partout bravo :cheers: ca fait combien de temps que tu collectionne tous ca? | |
|
| |
fear Invité
| Sujet: Re: mes collec diverses Sam 25 Mar - 12:40 | |
| Wouawww tu as le eme goldorak que moi au dessus de ton ordi sauf que le mien je l'est rouve dan un marche au puce et qu'il manque un fulguropoint |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes collec diverses | |
| |
|
| |
| mes collec diverses | |
|