| Final Fantasy VII : Advent Children | |
|
+7cygnus86 Lumineyes charon yukikun Welling tcsaga Luke_fr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Final Fantasy VII : Advent Children Ven 9 Juin - 13:36 | |
| Final Fantasy VII : Advent ChildrenRéalisé par Tetsuya Nomura, Takeshi Nozue Durée : 1h 30min. Année de production : 2004 Sortie DVD: 07 Juin 2006Site officiel: http://www.adventchildren.eu.com/indexie.htm Histoire:Cloud Strife, ancien soldat devenu mercenaire, luttant avec les souvenirs de son passé, décide de mener une vie solitaire dans une ville tranquille. Un jour, Cloud reçoit l'appel d'un dénommé Kadaj, un homme mystérieux qui lui demande d'assurer sa protection. Losque Kadaj, Loz, et Yazoo, tout trois frères commencent à rechercher leur "mère", ils décident bientôt de prendre possession de l'orphelinat où Cloud a élu domicile.Vous l'avez vu? vous en pensez quoi? | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Ven 9 Juin - 21:53 | |
| Oui je l'ai vu d'ailleurs je viens juste de l'acheter en dvd la qualité sera nettement meilleure. Sinon je trouve ça très sympa plein d'action et effets spéciaux à gogo. En revanche on est tout de même loin de FF7 c'est un avis perso mais le film est un excellent divertissement donc si vous aimez les combats et l'action foncez! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Lun 12 Juin - 9:40 | |
| merci de vos precieux conseil | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mar 27 Juin - 12:12 | |
| je vient de l'acheter et ce film est superbe il allie action et réfléxions enfin j'ai adoré je le conseille pour les fans de final fantasy |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mar 27 Juin - 12:13 | |
| dire que je l'ai et je l'ai pas encore vu quel naze ... | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mar 27 Juin - 12:17 | |
| :mdr2: :mdr2:
moi j'ai mit du temps a l'acheter mais je regrette rien bon le dvd bonus est sans plus par contre
plus tu attendra plus l'attente sera insupportable!!! :face: :face:
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mar 27 Juin - 12:18 | |
| je l'ai vu, et je pense qu'on peut largement noter les progrès de l'animation 3d en comparant avec "final fantasy the spirits within" (chanson de fin interprétée par lara fabian en passant :gerb2: ). donc visuellement, c'est impressionnant. après le scénario ne m'a pas emballé plus que ça :s peut-être faut-il être un véritable fan de ff7?... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mar 27 Juin - 14:07 | |
| je l'avais téléchargé il y a un moment , et il est vraiment trés beau mais je pense que les gens qui n'ont pas joué avant au jeu , vont rien comprendres à l'histoire :roll: | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mar 27 Juin - 14:12 | |
| moi je n'ai pas joué au jeu (je sait après je sort ) j'ai commencé a jouer a partir du 8 et j'ai en gros comprit j'avoue que l'explication du jeu donné dans le dvd aide a comprendre beaucoup plus mais on en comprend l'idée voila
:dehors1: |
|
| |
Lumineyes Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : vaisseau monde biel than Loisirs : guitare, jeux videos, warhammer Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Jeu 29 Juin - 19:38 | |
| je le regarde au moins une fois par semaine . En fait je suis déjà tellement fan du jeu que j'ai presque eu une larme à l'oeil en le regardant. Sinon niveau graphique il est impécable, les scènes d'action sont énormes voir bourrines des fois. Par contre j'aurai bien aimé voir un chocobo. | |
|
| |
lord ner Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Sam 22 Juil - 14:21 | |
| j'ai adoré et revoir sephiroth zack et aerish mon combler de joie |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Sam 22 Juil - 20:32 | |
| Ouargh!! Aerith Nergal lolol ;-) | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Sam 22 Juil - 20:46 | |
| Ils sont pas prêts de nous en faire un aussi beau visuellement et artistiquement niveau combats titanesques !!! N'étant pas un très grand fan de la saga, l'afflut massif de perso ma un peu dérouté mais excellent divertissement néanmoins !! | |
|
| |
darthnova Temple du Bélier
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Death Star 3 Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Sam 22 Juil - 21:47 | |
| Perso j'ai trouvé ça très bon mais c'est clair que c'est quand même destiné avant tout aux fans du jeu qui y retrouveront moult clins d'oeil sympathiques ainsi qu'une ré-orchestration assez magistrale des principaux thèmes musicaux "One-Winged Angel" en tête!
Y-a plus qu'a espérer ce foutu remake PS3 de FF7 que je serai prêt à me faire avec une profonde joie! :yes2: | |
|
| |
GabiLuci Temple du Bélier
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Montgeron Loisirs : informatique, jeux vidéo, cinéma, dessin, lecture (mangas,sci fi, fantastique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mar 15 Aoû - 23:47 | |
| Moi mon avis perso en tant que fan de final fantasy j'ai adoré advent children rien a voir avec the spirit within (j'ai aimé aussi en mettant à part que c'était un film FF) car on l'a tous vu rien a voir avec l'univers FF des jeux mais bon moi j'ai été au courant de la sorti du film que lorsque j'ai lu le magazine gameplay rpg et j'ai bien entendu garder le dvd fourni avec car dans le dvd on y trouve non seulement les reportages et le dossiers du magasine mais également une renaissance de la vidéo d'intro du jeu FF7 pour ceux qui connaissent quand Clad arrive à midgard entièrement refaite avec le système d'animations du film chose qui ne se trouve pas dans le dvd de bonus du dvd (que j'ai acheté aussitôt que je l'ai vu en rayon :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mer 16 Aoû - 0:00 | |
| l'intro qui a été refaite est à baver c'est clair!! S'ils pouvaient nous refaire un remake de ce jeu sur ps3 ça justifierai pour moi son achat.sinon faudra que je pense à regarder les bonus un de quatre moi... | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mer 16 Aoû - 0:49 | |
| J'suis dég', on voit Aeris 2 minutes... grognon | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mer 16 Aoû - 10:47 | |
| - vincesimonetk a écrit:
- J'suis dég', on voit Aeris 2 minutes... grognon
elle est censée etre morte en mm temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mer 16 Aoû - 12:17 | |
| heu vous parlez du film ou de l'intro parceque on sait plus lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mer 16 Aoû - 12:56 | |
| effectivement elle est morte mais GENOVA aussi est morte et ça l'empèche pas de contrôler sephiroth, d'utiliser ses pouvoirs pour se rendre un corps et d'appeler une étoile de la galaxie d'ou elle viens pour la précipiter sur gaia afin de la détruire......... arf :!: (tout ça c'est dans le jeu FF7) Tout ça pour dire que les mondes de final fantasy sont tellements particuliers et que Aeris est le perssonage qui à le plus marqué l'univers des FF (vincent aussi mais c'est une autre histoire) et que toutes la mise en avant du film et le marketing qui l'entourais montrait énormément Aeris, donc les fans de toujours ont pu être déçu d'une omniprésence marketing qui en réalitée est un leurre (mais c'est ça le market !), donc oui je suis déçu car j'aime beaucoup ce personnage qui allie douceur et puissance, en plus c'était la premiere fois qu'une histoire d'amour (Aeris & Cloud) était aussi explicite dans un jeu vidéo (pour une fois que c'est pas un plombier qui sauve une princesse lobotomisée qui sait que se faire enlever :!: :affraid: )... Aeris, reviens..... | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mer 16 Aoû - 13:28 | |
| Je l'ai enfin vu .... Bah conclusion: c'est beau, très beau même ... j'ai beaucoup aimé ... mais j'ai pas trop comprs Faudra que je le revois .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mer 16 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mer 16 Aoû - 13:33 | |
| Non ... ça doit être pour ça ... mais j'ai beaucoup aimé quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mer 16 Aoû - 13:59 | |
| c'est pour ça, le film se passe quelques mois après le jeu et les évènements du films sont une suite directe au jeu....... | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mer 16 Aoû - 14:53 | |
| C'est vrai qu'on a l'impression de retrouver de vieux potes qu'on aurait perdu de vue. J'adore la scene ou tour à tour les perso propulsent cloud vers sephicrote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children | |
| |
|
| |
| Final Fantasy VII : Advent Children | |
|