| Choix du lot du concours n° 3 | |
|
+12Kimengumi Oxy Welling cygnus86 vampyr Aries78 Djul broly91 saga91 Kanon JoCamus Déesse 16 participants |
Quel lot pour le concours n° 3 ? | Une MC au choix sans limitation de prix | | 50% | [ 13 ] | Une MC au choix dans une gamme proposée par Patrice | | 42% | [ 11 ] | Une MC imposée par Patrice | | 0% | [ 0 ] | Un autre article Saint Seiya au choix | | 4% | [ 1 ] | Un bon de réduction à valoir sur Fougniworld | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Choix du lot du concours n° 3 Lun 5 Juin - 22:21 | |
| Nous connaissons déjà le thème du concours n° 3, reste plus qu'à choisir le lot mis en jeu. Ce sondage est la pour ca Vous avez jusqu'au 5 juillet pour voter, après il sera trop tard :pc2:
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Lun 5 Juin - 22:26 | |
| Ba c'est sur que la majorité choisira uen MC sans limite de prix... | |
|
| |
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Lun 5 Juin - 22:34 | |
| Kanon a raison, choisir librement sa MC peut imposer un délai d'attente si le choix se porte sur une MC qui n'est pas en stock. Mais bon, le sondage est en place et ce sont nos membres qui décideront au final de par leurs votes :pc7: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Lun 5 Juin - 22:46 | |
| - Déesse a écrit:
- Kanon a raison, choisir librement sa MC peut imposer un délai d'attente si le choix se porte sur une MC qui n'est pas en stock.
Mais bon, le sondage est en place et ce sont nos membres qui décideront au final de par leurs votes :pc7: en même temps, avec ce genre de proposition "Une MC au choix sans limitation de prix"
je pense que vis à vis de l'option "sans limitation de prix" : ça va en faire réfléchir plus d'un avant de voter, même si il y a un délais d'attente au final pour obtenir le lot je crois :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Lun 5 Juin - 22:50 | |
| Le délai, qui peut s'éléver ?
De toute facon, jm'en fou, jvais jamais gagner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Lun 5 Juin - 22:56 | |
| - JoCamus a écrit:
- Le délai, qui peut s'éléver ?
De toute facon, jm'en fou, jvais jamais gagner... Pour le délai, ce n'est pas de notre ressort mais de celui de Patrice think1 Quand à savoir qui va gagner, seule Madame Soleil le sait :twisted: Merde... :oops: J'avais oubliée qu'elle était morte :face: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Lun 5 Juin - 23:10 | |
| moi j'ai voté "Une MC au choix dans une gamme proposée par Patrice" car je trouve normale que petit dragon impose des limites de choix comme une mc des gemeaux ou autre . | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Lun 5 Juin - 23:13 | |
| idem que saga 91 faut pas pousser non plus :!: | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Lun 5 Juin - 23:43 | |
| pareil j'ai mit une myth dans une selection de patrice comme ca ca fera peut etre moin de candidat donc plus de chance de gagner :face: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Lun 5 Juin - 23:53 | |
| moi aussi j'ais mis "Une MC au choix dans une gamme proposée par Patrice" je trouve ça plus juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Mar 6 Juin - 0:20 | |
| Les 1ers votes ne préjugent encore de rien car 1 mois c'est long mais je sais les membres du Sanctuaire assez raisonnables et justes :bravo: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Mar 6 Juin - 1:29 | |
| n'empeche les deux choix se suivent de pres on sait jamais . | |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Mar 6 Juin - 1:46 | |
| ouaip pareil une myth au choix mais dans le panel que proposeras pat | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Mar 6 Juin - 8:53 | |
| L'impatience est la mère de tous les vices, pas chez moi c'est pourquoi il m'importe peu d'attendre une MC qui n'est pas en stock, d'ailleurs si je venais à remporter le concours je choisirais la MC d'Athena tiens ! :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Mar 6 Juin - 13:43 | |
| Une MC au choix dans une gamme proposée par Patrice Comme ca, sa arrange le vainceur et le fournisseur :face: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Mar 6 Juin - 18:12 | |
| "Une MC au choix dans une gamme proposée par Patrice
Je trouve ça juste , sans problèmes et rapide. | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Mar 6 Juin - 23:14 | |
| Un article SS dans une limitte de prix fixée .. (pour ceux qui ont les MC et qui veulent une Pandora, ou alors des portes clefs ..et pour ceux qui ont pas la MC, bien ca rest eun article SS) | |
|
| |
| |
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Ven 9 Juin - 23:32 | |
| Evidemment, en tant que gros bourrin sans classe, j'ai voté "une mc au choix sans limitation de prix" ; en fait ça ne correspond aps tout à fait à ce que je pense.. dans le sens où il est débile de demander à Patrice de fournir une MC hors de prix comme les gémeaux, mais par contre cela permettrait au gagnant de choisir une MC plus difficile à obtenir en temps normal... | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Sam 10 Juin - 0:10 | |
| J'ai voté "Une MC au choix sans limitation de prix" :cheers:
Bah c'est ce que je préfèrerai ... atable | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Sam 10 Juin - 11:19 | |
| Moi je pense que que si la gamme est imposée certains risquent de ne pas être interressés s'ils possedent déjà toutes les MC proposées.
Donc j'ai voté MC sans restriction de prix pour que le choix soit le plus large.
En tout cas merci d'avance Petit Dragon !!! | |
|
| |
ryugi Temple du Taureau
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : avignon/ vaucluse Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Sam 10 Juin - 16:06 | |
| j'ai vote "sans limitation de prix"
mon avis est a peu pret pareil que jol666, luke et poulpus.
ce n'est pas sure que le gagnant choisira obligatoirement la plus chere, à moin qu'il veut la revendre ensuite.
je ne pense pas que c'est dans l'esprit des membres de faire du profit avec une myth obtenu gratuitement car ca serait un manque de respect envers le forum ainsi qu'au travail de pat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 Dim 6 Aoû - 20:14 | |
| La vox populi a tranché , le lot du 3ème concours sera donc une MC au choix sans limitation de prix. Cependant si aucune liste particulière ne sera imposée par Patrice, il est bien évident que ce sera une MC qui devra être en stock chez Patrice :gagné: On ne va quand même pas l'obliger à commander 1 seul exemplaire d'une MC que pour le gagnant :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix du lot du concours n° 3 | |
| |
|
| |
| Choix du lot du concours n° 3 | |
|