Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 topic news merci de mp pat si cela concerne votre commande

Aller en bas 
AuteurMessage
dohko
Invité




topic news  merci de mp pat si cela concerne votre commande Empty
MessageSujet: Re: topic news merci de mp pat si cela concerne votre commande   topic news  merci de mp pat si cela concerne votre commande EmptyDim 4 Juin - 14:36

jai toujours pas recu les miens patrice -:(-
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

topic news  merci de mp pat si cela concerne votre commande Empty
MessageSujet: Re: topic news merci de mp pat si cela concerne votre commande   topic news  merci de mp pat si cela concerne votre commande EmptyDim 4 Juin - 16:02

dohko a écrit:
jai toujours pas recu les miens patrice -:(-

Merci de contacter Patrice directement par MP au sujet d’une commande et ne pas polluer le sujet inutilement avec ce genre de commentaires ( si 40 personnes font le même genre de post, on ne va pas s’en sortir et ce topic ne sera plus un sujet d'informations et de commentaires sur cette figurine )
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




topic news  merci de mp pat si cela concerne votre commande Empty
MessageSujet: Re: topic news merci de mp pat si cela concerne votre commande   topic news  merci de mp pat si cela concerne votre commande EmptyDim 4 Juin - 16:59

et quand y en a qui 'pollue comme tu dis en disant merci pour les photos ou autre tu fais pas la police ? ca nápporte pourtant rien au sujet je crois
et quand certains postent juste 3/4 mots pour rien dire tu fais quoi? :shock:
de plus patrice a deja dis une fois quil ne lisait pas forcement ses MP tout de suite donc plutot que dattendre des heures une reponse ....

enfin je vais faire avancer le sujet jespere.
a ceux qui ont eaque, il tient facile debout ? les ailes sont pas trop lourdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

topic news  merci de mp pat si cela concerne votre commande Empty
MessageSujet: Re: topic news merci de mp pat si cela concerne votre commande   topic news  merci de mp pat si cela concerne votre commande EmptyDim 4 Juin - 17:20

dohko a écrit:
et quand y en a qui 'pollue comme tu dis en disant merci pour les photos ou autre tu fais pas la police ? ca nápporte pourtant rien au sujet je crois
et quand certains postent juste 3/4 mots pour rien dire tu fais quoi?
:shock:
de plus patrice a deja dis une fois quil ne lisait pas forcement ses MP tout de suite donc plutot que dattendre des heures une reponse ....

...c'est vrai que tu post régulièrement et objectivement toi, excuse moi !

de toute façon : je ne veux plus voir ce genre de post à l'avenir dans un topic, point final !

arrangez-vous en dehors des topics par MP ou par mail directement avec Patrice pour le suivi de vos commandes !

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




topic news  merci de mp pat si cela concerne votre commande Empty
MessageSujet: Re: topic news merci de mp pat si cela concerne votre commande   topic news  merci de mp pat si cela concerne votre commande EmptyDim 4 Juin - 17:30

ok monseigneur :divin:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

topic news  merci de mp pat si cela concerne votre commande Empty
MessageSujet: Re: topic news merci de mp pat si cela concerne votre commande   topic news  merci de mp pat si cela concerne votre commande EmptyDim 4 Juin - 17:34

dohko a écrit:
ok monseigneur :divin:

t'évites ce genre de commentaires à l’avenir, SVP :evil:

je t'ai demander à toi et aux autres d'aller faire votre suivi de commandes en dehors des topics !

c'est clair, c'est simple et c'est normal !

ensuite, à l'avenir je ne veux plus voir aucun membre se permettant de juger le travail d'un membre du staff comme tu t'ai permit de le faire Dohko !

sache pour info, que toute le monde ici post des "post inutiles", mais qu'il y a des limites : genre transformer un sujet en suivi de commande et se permettre ensuite de venir jouer au membre qui ne post qu'objectivement...faut pas pousser non plus je crois !

moi et les autres membres du staff essayons de tenir le mieux que possible les topics ( excusez nous ne pas tout voir immédiatement ! )

nous de dormons pas devant notre ordinateur et devant la page d'accueil du forum

une mise au point était nécessaire, entre les relations "membres du staff et membres du forum" !

Sur ce, je locke ce sujet temporairement afin que toute le monde prenne note de ce message pour l’avenir !

…merci à toutes et à tous d’en prendre note !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic news  merci de mp pat si cela concerne votre commande Empty
MessageSujet: Re: topic news merci de mp pat si cela concerne votre commande   topic news  merci de mp pat si cela concerne votre commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic news merci de mp pat si cela concerne votre commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4)
» Utilisation du topic "news et réactions"
» Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya?
» Topic vidéos délires ...
» le topic du président du groland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: ARCHIVES DU SANCTUAIRE :: Archives publiques-
Sauter vers: