Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 copie des icones de shakalaw

Aller en bas 
+10
Smileboy
Welling
Kanon
vampyr
Déesse
Oxy
Shakalaw
Akatsuki651
tenbuhorin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vampyr
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
vampyr


Masculin Verseau

Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : lille (nord)
Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux..
Date d'inscription : 11/10/2005

copie des icones de shakalaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie des icones de shakalaw   copie des icones de shakalaw - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:36

tenbuhorin a écrit:


Je pense pas etre le seul a qui sa pose des peobleme de se faire detourné des créas, j'ai moi même été dans le passé victime de vol de créas, (en musique surtout) et je peut vous dire que sa fou les boule quand on voit un gars posé sur votre instru!!!

En ce qui concerne la création graphique qu'elle soit de shaka, de vampyr (j'ai oui dire que tu taquiné en graphisme...), de moi ou d'un autre, le plagia est une chose qui me met hors de moi, on galere tellement a trouver des idées nouvelles et unique, alors sa met la rage de voir des personne s'approprier ces choses a des fins personnel sans demander une quelquonque autorisation...

Pour moi, le coté artiste est une part trés importante dans ma vie et je pense que même ceux qui n'on pas cette fbire en eux peuvent comprendre mon point de vue!!!

Aprés, si certain pense que ce qui est fait par untel peut tres bien etre repris par d'autre sans qu'il y es maldonne, et bien je respect ce point de vue bien que personnelement je n'arrive pas a le concevoir!!!

que dire de plus si ce n'est qu'on aurait pas dis mieux;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

copie des icones de shakalaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie des icones de shakalaw   copie des icones de shakalaw - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:47

tenbuhorin a écrit:
kanon a écrit:
...je vais pleurer -:(-

:lol!:

Pleur pas mon Kanon, je me suis un peu emballé mais sa va maintenant, sa fait du bien de s'exprimer librement des fois!!!

:lol!: je parlais du message du mazizicien en fait, pas sur le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

copie des icones de shakalaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie des icones de shakalaw   copie des icones de shakalaw - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 9:12

ya plus qu'a faire la chasse au plagieur :lol!: :lol!:
je te comprend tembu surtout si on copie ta musique sa doit bien enerver
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

copie des icones de shakalaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie des icones de shakalaw   copie des icones de shakalaw - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:28

charon a écrit:
A sa demande je vous donne le MP que j'ai reçu de magicien27 sur ikki63 :!:
Citation :
Bon j'ai eu des échos de ce que vous dîtes sur moi et sur le forum que vous dites m'appartenir !

Le forum n'est pas à moi ! Cependant j'ai demandé de retirer les icônes qui posaient des problèmes pour Tenbuh... Ahh les méfaits d'internet, pour les propriétés faut mettre un copyright dessus. Aussi j'ai vu que plusieurs 'sites' utilisés les box, mais chut !

J'adore que l'on me casse du sucre dans le dos cela je n'accepte pas c'est facile ! Harcèlement, rien faire de ses dix doigt (faites en autant on en reparlera !),... Cela je n'accepte pas. J'ai demandé que l'on me suppr, et aussi que je dais dis que je ne mettrais plus mes guêtres sur le Sanctuaire !

J'ai toujours dis ce que je pensais, mais apparement cela ne plais pas ! Dommage.

Tu peux faire transmettre.

Bonne continuation.

allez, je vais faire comme mon jumeau de moi...je vais verser une larme... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Smileboy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Smileboy


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Cognac, gnac, gnac.......
Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool....
Date d'inscription : 24/04/2006

copie des icones de shakalaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie des icones de shakalaw   copie des icones de shakalaw - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:36

Une p'tite remarque, ces types de personnage se décrivent comme des personnes ayant une forte personnalité, du fait que ceux-ci disent ce qu'ils pensent, mais dès qu' un autre membre n' est pas en accord avec leurs propos, pof! un coup de baguette magique et il disparaissent en se plaignant au staff...

Sacré caractère -----> je préfère le mien :face:
Revenir en haut Aller en bas
Shakalaw
Temple du Lion
Temple du Lion
Shakalaw


Masculin Vierge

Nombre de messages : 916
Age : 46
Localisation : VAR (83)
Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin
Date d'inscription : 13/10/2005

copie des icones de shakalaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie des icones de shakalaw   copie des icones de shakalaw - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:48

En plus le petit "prestidigitateur" signe toujours ses posts par sa phrase fétiche :

"J'ai toujours dis ce que je pensais, mais apparement cela ne plais pas ! Dommage."

🇳🇴 Bein NE DIS PLUS RIEN, au moins tout le monde sera content... :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://shakalaw.skyblog.com/index.html
Smileboy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Smileboy


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Cognac, gnac, gnac.......
Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool....
Date d'inscription : 24/04/2006

copie des icones de shakalaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie des icones de shakalaw   copie des icones de shakalaw - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:50

Shakalaw a écrit:
En plus le petit "prestidigitateur" signe toujours ses posts par sa phrase fétiche :

"J'ai toujours dis ce que je pensais, mais apparement cela ne plais pas ! Dommage."

🇳🇴 Bein NE DIS PLUS RIEN, au moins tout le monde sera content... :face:

:lol!: :face:
Revenir en haut Aller en bas
tenbuhorin
Temple de la Balance
Temple de la Balance
tenbuhorin


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1288
Age : 40
Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge
Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï.
Date d'inscription : 16/02/2006

copie des icones de shakalaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie des icones de shakalaw   copie des icones de shakalaw - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:32

Welling a écrit:
ya plus qu'a faire la chasse au plagieur :lol!: :lol!:
je te comprend tembu surtout si on copie ta musique sa doit bien enerver

tu m'etonne mon well sa fou la haine surtout quand tu met toutes tes forces dans un domaine qui es toute ta vie...!
Revenir en haut Aller en bas
http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/Les-Ecorches/

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

copie des icones de shakalaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie des icones de shakalaw   copie des icones de shakalaw - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:10

charon a écrit:
A sa demande je vous donne le MP que j'ai reçu de magicien27 sur ikki63 :!:
Citation :
Bon j'ai eu des échos de ce que vous dîtes sur moi et sur le forum que vous dites m'appartenir !

Le forum n'est pas à moi ! Cependant j'ai demandé de retirer les icônes qui posaient des problèmes pour Tenbuh... Ahh les méfaits d'internet, pour les propriétés faut mettre un copyright dessus. Aussi j'ai vu que plusieurs 'sites' utilisés les box, mais chut !

J'adore que l'on me casse du sucre dans le dos cela je n'accepte pas c'est facile ! Harcèlement, rien faire de ses dix doigt (faites en autant on en reparlera !),... Cela je n'accepte pas. J'ai demandé que l'on me suppr, et aussi que je dais dis que je ne mettrais plus mes guêtres sur le Sanctuaire !

J'ai toujours dis ce que je pensais, mais apparement cela ne plais pas ! Dommage.

Tu peux faire transmettre.

Bonne continuation.

Mdr :lol!: ....il ose même pas dire qu'il a lu de lui-même les posts a son sujet!!!....mais plutot dire "j'ai eu des échos!"!!!!!

Quant à casser du sucre.....c'est son dada!!!....il ne fait que ça!!!!.....c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire la grimace!!!!

Non on en fera pas autant que toi!!!.....car nous au moins on sait faire des choses avec nos dix doigts....et on critique pas le boulot des autres....on le respecte!!!.....ce qui n'est pas ton cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

copie des icones de shakalaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie des icones de shakalaw   copie des icones de shakalaw - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:20

Mû Dorcel a écrit:

Mdr :lol!: ....il ose même pas dire qu'il a lu de lui-même les posts a son sujet!!!....mais plutot dire "j'ai eu des échos!"!!!!!

Quant à casser du sucre.....c'est son dada!!!....il ne fait que ça!!!!.....c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire la grimace!!!!

Non on en fera pas autant que toi!!!.....car nous au moins on sait faire des choses avec nos dix doigts....et on critique pas le boulot des autres....on le respecte!!!.....ce qui n'est pas ton cas!!!

genre " je suis une star sur le net, et on ma contacter pour me dire que l'on parler sur mon dos" :afro:

:lol!:

ah sacré Magizizicien : il me fera toujours autant rire ( qu'il soit en mode "Serieux" ou en mode "Magique" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : sur les genoux de Déesse
Date d'inscription : 25/09/2005

copie des icones de shakalaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie des icones de shakalaw   copie des icones de shakalaw - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:07

kanoniette lapucelle a écrit:
Mû Dorcel a écrit:

Mdr :lol!: ....il ose même pas dire qu'il a lu de lui-même les posts a son sujet!!!....mais plutot dire "j'ai eu des échos!"!!!!!

Quant à casser du sucre.....c'est son dada!!!....il ne fait que ça!!!!.....c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire la grimace!!!!

Non on en fera pas autant que toi!!!.....car nous au moins on sait faire des choses avec nos dix doigts....et on critique pas le boulot des autres....on le respecte!!!.....ce qui n'est pas ton cas!!!

genre " je suis une star sur le net, et on ma contacter pour me dire que l'on parler sur mon dos" :afro:

:lol!:

ah sacré Magizizicien : il me fera toujours autant rire ( qu'il soit en mode "Serieux" ou en mode "Magique" ^^)

:face: c'est pif paf pouf sylain mirouf :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

copie des icones de shakalaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie des icones de shakalaw   copie des icones de shakalaw - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:37

C'est quoi l adresse de sons site ? je connais pas !

Sinon, c'est cool l adresse des brevets, ca coute cher si je fais breveter le mot et l utilisation de "France" ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copie des icones de shakalaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie des icones de shakalaw   copie des icones de shakalaw - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copie des icones de shakalaw
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma 1ère Collection - Shakalaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: ARCHIVES DU SANCTUAIRE :: Archives publiques-
Sauter vers: