| Andromède 3 (fake) | |
|
+25Jol666 Kanon Nicolas scorpiobis charon kaji88 poulpus Saga Mû Welling khyvar Diditoff cygnus86 fyvap Smileboy erosennin12 saga91 Shun yukikun Déesse Oxy harry91 bluy broly91 JoCamus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 18:02 | |
| eeeeeeeeuuuuuuuhh Je suis partagé Le proto est vraiment prometteur mais en ce qui concerne la tronche :pale: Pour moi c'est pas shun c'est un teletubbies | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 18:08 | |
| Moi, ce sont les yeux qui me choque dans le sens où je les trouve disproportionnés par rapport aux MC de bronzes que nous possédons déjà... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 19:00 | |
| - kaji88 a écrit:
- eeeeeeeeuuuuuuuhh
Je suis partagé Le proto est vraiment prometteur mais en ce qui concerne la tronche :pale: Pour moi c'est pas shun c'est un teletubbies je suis du meme avis , le proto est vraiment trés beau , mais ce visage et la couleur de l'armure me font penser que la tete sur fond tamashi est un fake :roll: :roll: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 19:10 | |
| - charon a écrit:
- je suis du meme avis , le proto est vraiment trés beau , mais ce visage et la couleur de l'armure me font penser que la tete sur fond tamashi est un fake :roll: :roll:
+1 100 % d'accord avec toi :!: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 19:25 | |
| Arrêtez de vous faire des films :marteau: Qu'il vous plaise ou pas, c'est bien le Shun 3 définitif que nous avons là :twisted: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 19:29 | |
| bah sur sa tete on dirait un mechant, ya peu etre une autre tete avec des larmes :dehors1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 19:38 | |
| La couleur peut choquer parce qu'on voit qu'un bout mais elle me parait proche du DA ou l'armure est très rouge. Après pour les yeux c'est vrai qu'ils sont très grands et que ca fait un peu teletubbies. En même temps Shun c'est un peu le Po (c'est bien un "o" que j'ai mis )de Saint Seiya: gros caliiiiiiiiin | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 19:46 | |
| Attendons le produit officiel, mais en ce qui concerne la couleur, ce sera au moins la seule armure capable d' illuminer une vitrine sans pour autant utiliser l' éclairage...
Elle flash dure tout de même... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 20:04 | |
| ca s'annonce bien dites donc. par contre on voit pas les chaines |
|
| |
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 20:08 | |
| - dohko a écrit:
- ca s'annonce bien dites donc.
par contre on voit pas les chaines Perso, dohko, je suis mitigé, à voir... NB: Allan, t'as remis ton bien ? | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 20:16 | |
| moi le seul truc qui m'embéte sur andro ce sont le casque et les avant bras que je trouve toujours trop petits ! sur toutes les version de shun je parle par contre la téte qu"on voit ne me plait pas du tout ! je préfére la téte de la V2
nan pas encore think1 |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 20:29 | |
| on voit bien sur le proto que le visage est bien rond, malgrè la perspective je ne pense pas que ce soit un fake, même si ça me déçoit, jaccroche pas non plus avec sa tête il ne reste qu'a espérer que ce soit encore qu'un proto en couleur... j'ai peur que le tronc fasse tout fin comme il n'y a pas d'armure sur les côtes.... | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 20:30 | |
| En effet il a vraiment une sale tronche. Il faut savoir que c est Shun pour le reconnaître. On est loin de la perfection de Pegase et encore plus de Shiryu. On se croirait revenus au temps des premières myths. Les cheveux sont d'une grossièreté!!!! Beurk...
Franchement je ne sais que penser, d autant que les tofs postées par Déesse me traumatisent.... :affraid: La photo de Shoxboy me fait penser à un fake, ou alors c est un Gashapon amélioré... Et la tronche est vraiment beaucoup, beaucoup mieux, mais me fait penser à une variante de la v2...
Alors on en est où? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 21:10 | |
| moi je dit faut va se presser, on a encore du temps avant aout.... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 21:16 | |
| - Déesse a écrit:
- Arrêtez de vous faire des films :marteau:
Qu'il vous plaise ou pas, c'est bien le Shun 3 définitif que nous avons là :twisted: ...tu as des preuves de ce que tu avances en dehors de ces photos on l'on dirait voir un visage de cloth up, plutôt que celui d'une myth cloth v3 ?! | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 21:18 | |
| - kanon a écrit:
- Déesse a écrit:
Qu'il vous plaise ou pas, c'est bien le Shun 3 définitif que nous avons là :twisted: ...tu as des preuves de ce que tu avances en dehors de ces photos on l'on dirait voir un visage de cloth up, plutôt que celui d'une myth cloth v3 ?! +1 | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 21:27 | |
| par contre au niveau du mollet, on voit la jambe de shun sur la version myth et je me rappelle pas que dans le DA il y ai ce trou
je,me trompe ? |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 21:30 | |
| - kanon a écrit:
- Déesse a écrit:
Qu'il vous plaise ou pas, c'est bien le Shun 3 définitif que nous avons là :twisted: ...tu as des preuves de ce que tu avances en dehors de ces photos on l'on dirait voir un visage de cloth up, plutôt que celui d'une myth cloth v3 ?! Oui Déesse, avoue que c est bizarre de voir cette pauvre tronche ratée aprés toutes les merveilles de finitions que Bandai nous sort en ce moment????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 21:35 | |
| Ce n'est pas parce que vous la trouvez ratée que ca en fait automatioquement un fake :suspect:
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 21:38 | |
| bah juste une remarque pourquoi y a l'adrese email du gars sur la téte de shun? ca tombe c'est son custom et ca semble tot pour avoir déja la téte de shun alors que le proto vient de sortir |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 21:44 | |
| - dohko a écrit:
- pourquoi y a l'adrese email du gars sur la téte de shun?
On appelle ca "protéger ses photos" :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 21:44 | |
| - kanon a écrit:
- Déesse a écrit:
Qu'il vous plaise ou pas, c'est bien le Shun 3 définitif que nous avons là :twisted: ...tu as des preuves de ce que tu avances en dehors de ces photos on l'on dirait voir un visage de cloth up, plutôt que celui d'une myth cloth v3 ?! Ca, c'est pas faux... Va falloir attendre d'autres visuels qui arriveront ds tres peu de tps, a mon avis. | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 21:46 | |
| c'est un fake , quand on voit les autres v3 on a l'impression de passer du coq à l'âne avec cette tronche de shun v3 , | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 21:47 | |
| - Déesse a écrit:
- Ce n'est pas parce que vous la trouvez ratée que ca en fait automatioquement un fake :suspect:
depuis quelle myth cloth déjà sortie, as t'on vu un visage aussi grossièrement mal réalisé, franchement ?! :suspect:
même la chevelure de la v2 est plus belle :drunken:
...enfin même si celui-ci est "le définitif", j'en dormirais pas mal pour autant cette nuit :sleep: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) | |
| |
|
| |
| Andromède 3 (fake) | |
|