| Andromède 3 (fake) | |
|
+25Jol666 Kanon Nicolas scorpiobis charon kaji88 poulpus Saga Mû Welling khyvar Diditoff cygnus86 fyvap Smileboy erosennin12 saga91 Shun yukikun Déesse Oxy harry91 bluy broly91 JoCamus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Andromède 3 (fake) Mar 9 Mai - 23:00 | |
| 1er visuel d'un prototype ? Source : ikki63. | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mar 9 Mai - 23:04 | |
| pu...de prototype vivement qu'il mette la couleur en attendant j'adore le casque :yes: :cartonnes: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mar 9 Mai - 23:05 | |
| ouai un beau petit proto, mais le bas des jambière fait légèrement grossier vous trouvez pas | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mar 9 Mai - 23:05 | |
| ca a tout l'air d'etre un proto | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mar 9 Mai - 23:08 | |
| Ba tête de Shun "possedé" me fait tout simplement rêver...
Ba les jambieres, c'est bien vrai, mais un prototype doit-il etre parfait ? Je ne pense pas! | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mar 9 Mai - 23:12 | |
| - JoCamus a écrit:
- Ba tête de Shun "possedé" me fait tout simplement rêver...
Ba les jambieres, c'est bien vrai, mais un prototype doit-il etre parfait ? Je ne pense pas! exatement :yes: en attendant ce 'leger' detail sera surment modifié d'ici septembre | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mar 9 Mai - 23:12 | |
| Casque et cheveux , franchement , même si cela n'est qu'un prototype. On peut s'attendre a beaucoup mieux , enfin je l'espère ! :D | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mar 9 Mai - 23:47 | |
| Fake ou pas, voici ce qui ressemble fort aux photos officielles à fond gris de Tamashii :idea: | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mar 9 Mai - 23:50 | |
| merci déesse! ca lui fais une bonne tete je trouve !de toute facon tout est dans le regard,en esperant qu'il y ait 2 tete minimum:une normale et 1 possedée :face: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mar 9 Mai - 23:51 | |
| - broly91 a écrit:
- vivement qu'il mette la couleur
il y aura sûrement des retouche photoshop pour se faire... - Déesse a écrit:
- voici ce qui ressemble fort aux photos officielles à fond gris de Tamashii
omg ! on est loin de la tête de la v2 ou de celle dans la mc de shaka ! | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 0:23 | |
| Et les chaines??? sont passées ou??? Car je sais pas si vous avez fais gaffe, mais pour l'instant j'vois pas ou ils vont les caser.....en tout cas y a rien qui ressemble au systeme de la V2, ni de crochet; encore une nouvelle astuce made in bandai? :scratch:
N'empeche, je trouve qu'elle arrive bien tot cette photo...bandai? pas bandai? réponse dans les prochains jours. | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 0:47 | |
| les chaines arriveront plus tard , avec les premiers visuels couleur je pense , en tout cas l'armure est pas mal . moi aussi j'espere une tete de hades , ça ferai bien de pouvoir refaire la scene avec seiya qui tente de poser la main sur l'epaule de shun/hades , qui lui dit "ne me touche pas !!!" | |
|
| |
erosennin12 Temple du Taureau
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Villejuif Loisirs : jeux video Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 1:04 | |
| pour faire bien il faudrai d'une part la tete possedée et d'autre part une longue robe noire... :face: un prototype c bien mais un visuel en couleur c'est mieux. | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 1:13 | |
| C'est clair, si shun possède la tête où il est sous l'emprise d' hades, çà va faire mal.... De plus l' armure à l'air de claquer mais un aperçu couleur serait plus appréciable. | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 1:16 | |
| oui une super scene avec rhadamanthys , seiya et orphée . | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 9:00 | |
| Il claque pas mal qd meme ce prototype.
Vivement qu'on le voit en couleur. ET puis en mode posséde ca sera pas mal :cheers: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 9:08 | |
| Moi jla trouve plutot réussi en proto, attendez de voir la couleur qui va être à tombé çà c'est sûr au vu des progrès de Bandaï en la matière. Je ne sais pas si c'est un effet ou quoi, mais je trouve qu'il a un taille de guêpe le pleurnichard :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 9:08 | |
| Les cheveux manque de voulme, j'espère que ce sera corrigé (je ne m'inuqiète pas trop d'ailleurs). Pour le reste c'est vrai que ca le fait si c'est un vrai. Je trouve qu'il fait moins maigrichon que Seiya, Shiryu et Hyoga. Svelte, mais pas maigrichon. Et la tête possédé c'est une bonne nouvelle qui nlaisse présager du bon. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 12:06 | |
| - Déesse a écrit:
- Fake ou pas, voici ce qui ressemble fort aux photos officielles à fond gris de Tamashii :idea:
Jtrouve que cette photo est d'un charisme... On ressent tout ce que peut ressentir Shun, un mélange de tristesse, de mélancolie et de rage de vaincre! Cependant, petit bémol : la couleur de l'armure, trop brillante. | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 12:39 | |
| j'espere que c'en est un car il a une sale gueule....je pense que c'est le cas , avec les logiciels de montage photo tout est permis.....vous n'aviez qu'à saga avec son surplis en MC ou aioria avec son superbe visage refait..... .....d'autant plus que sur le proto en gris y a des problemes de proportion quant à l'articulation du bras qui est trop bas..... :evil: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 15:07 | |
| ça s'annonce pas trop mal!....vivement la suite! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 16:11 | |
| il n'y a pas de raison qu'ils nous decoivent...en tout cas vivement les premières photos officielles | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 16:15 | |
| ça s'annonce pas mal tout ça!!!! | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) Mer 10 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andromède 3 (fake) | |
| |