| PETIT DECOR POUR LES GOLDS... | |
|
+10Djul JoCamus scorpiobis Smileboy Aries78 charon Aldébaran erosennin12 harry91 shoxboy13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: PETIT DECOR POUR LES GOLDS... Lun 8 Mai - 17:07 | |
| - Aries78 a écrit:
- tu n'as plus qua en refaire :face:
le trone j'adore il est beaucoup mieux que le mien no problem...le tien t'as une photo??? | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: PETIT DECOR POUR LES GOLDS... Lun 8 Mai - 17:26 | |
| le trone tu l'a peints a la bombe ou au pinceau? sinon beau boulot garcon |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: PETIT DECOR POUR LES GOLDS... Lun 8 Mai - 18:49 | |
| - dohko a écrit:
- le trone tu l'a peints a la bombe ou au pinceau?
sinon beau boulot garcon je l'ai peint avec une bombe car au pinceau j'avais que ca laisse des marques... :twisted: | |
|
| |
Milo321 Temple du Bélier
| Sujet: Re: PETIT DECOR POUR LES GOLDS... Sam 20 Mai - 21:28 | |
| Superbe décor, j'aime bien la géométrie et les petits suisses! En ce qui concerne ton trône je pense que je vais me laisser tenter!
En tout cas bravo | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: PETIT DECOR POUR LES GOLDS... Sam 20 Mai - 22:25 | |
| excellentissime :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT DECOR POUR LES GOLDS... Dim 21 Mai - 0:07 | |
| merci pour les compliments :oops:
actuellement je fait un ring pour les bronzes secondaires... car et oui j'ai une 2eme vitrine à meubler... :face: | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: PETIT DECOR POUR LES GOLDS... Dim 21 Mai - 3:21 | |
| on attends de pied ferme tes prochains travaux.... :cheers: :cheers: | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: PETIT DECOR POUR LES GOLDS... Dim 21 Mai - 3:30 | |
| Kler, les premières réalisations sont déjà très prometteuses | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: PETIT DECOR POUR LES GOLDS... Dim 21 Mai - 10:56 | |
| on dirait que ton pope est ivre :!: SInons bravo | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PETIT DECOR POUR LES GOLDS... Ven 26 Mai - 17:09 | |
| Vraiment super !!
j ai tout de meme une question (... 3 fait)
Le décors fait quelles dimensions ? (longueur, largeur me suffisent) Pour le trone, tu l as fait avec quelle peinture et surtout avec quoi ?
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT DECOR POUR LES GOLDS... Ven 26 Mai - 20:25 | |
| - Kimengumi a écrit:
- Vraiment super !!
j ai tout de meme une question (... 3 fait)
Le décors fait quelles dimensions ? (longueur, largeur me suffisent) Pour le trone, tu l as fait avec quelle peinture et surtout avec quoi ?
Merci ! il fait 95 cm de longueur x 38cm de largeur le tout en polistyrene et pour le trone c'est de la peinture de la bombe | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PETIT DECOR POUR LES GOLDS... Dim 28 Mai - 14:35 | |
| Merci pour ces précisions, mais je voulais savoir quel marque de peinture, et modele surtout ! si tu peux pas ici, tu peux envoyez par mp ! merci ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: PETIT DECOR POUR LES GOLDS... Dim 28 Mai - 14:46 | |
| - Kimengumi a écrit:
- Merci pour ces précisions, mais je voulais savoir quel marque de peinture, et modele surtout ! si tu peux pas ici, tu peux envoyez par mp !
merci ! Ah nan, ca m'interesse aussi! Qu'il mette les références ici, pour le bien de tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT DECOR POUR LES GOLDS... Dim 28 Mai - 16:33 | |
| - Kimengumi a écrit:
- Merci pour ces précisions, mais je voulais savoir quel marque de peinture, et modele surtout ! si tu peux pas ici, tu peux envoyez par mp !
merci ! alors....pour le trone c'est de la peinture en bombe achetée chez Leclerc....pour la marque je regarderais la prochaine fois que j'y mettrais les pieds.... | |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT DECOR POUR LES GOLDS... Lun 5 Juin - 12:22 | |
| Merci bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT DECOR POUR LES GOLDS... | |
| |
|
| |
| PETIT DECOR POUR LES GOLDS... | |
|