Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sticker jap contre nouveau sticker HK

+14
sushitruc
broly91
Welling
legarsduforum
charon
saga91
JoCamus
yukikun
Furet_bleu
Akatsuki651
scorpiobis
bluy
Déesse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sushitruc
Temple du Cancer
Temple du Cancer
sushitruc

Masculin Scorpion

Loisirs : Sauver l'Afrique

sticker - Sticker jap contre nouveau sticker HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker jap contre nouveau sticker HK   sticker - Sticker jap contre nouveau sticker HK - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 21:17

Mettre une nouvelle sorte d'autocollant c'est peut etre enfoncer un peu plus les collectionneurs qui veulent toutes les mc dans toutes les versions...
D'ailleurs qq1 a t'il des photos des autocollants brésiliens? (si si ca existe!)
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Oxy

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Sticker jap contre nouveau sticker HK   sticker - Sticker jap contre nouveau sticker HK - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:26

think1 A mon avis , je pense que l'arrivée d'un nouveau sticker pour Nos myths , viens peux-être pour ne pas a les confondrent ou mieux reconnaitre -;)-

Ou alors , une rivalité entre Japonais et Hong-Kongais, mais de toutes façons , qu'importe le sticker , la qualité sera la même , et sortent de la même usine. -;)-
dohko24
Temple du Bélier
Temple du Bélier
dohko24

Masculin Balance

Loisirs : basket et ma copine lol

MessageSujet: Re: Sticker jap contre nouveau sticker HK   sticker - Sticker jap contre nouveau sticker HK - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:39

franchement le contenue de la boite et la meme quelque soit la version une myth reste une myth non?
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Sticker jap contre nouveau sticker HK   sticker - Sticker jap contre nouveau sticker HK - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:42

dohko24 a écrit:
franchement le contenue de la boite et la meme quelque soit la version une myth reste une myth non?

kler, je fais juste 1 boite en jap pour l'uniformité de ma collec niveau boite, parce que j'ai commancé par ça, sinon oui on le redira jamais assez, ca vient de la même usine :twisted:

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Sticker jap contre nouveau sticker HK   sticker - Sticker jap contre nouveau sticker HK - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:44

moi je crois surtout que ces histoire de jap et hk...vient du fait de la mésantante historique entre jap et chinois!!!!!

faut croire que les japs veulent leurs identité sur ces boites!!!!.......parceque perso!!!.....pourquoi la toei se casse le cul a faire aussi un autocollant pour les hk?......

bon c'est ma conclusion a toute cette connerie qui apparemment n'est qu'une simple gueguerre d'identité entre ces deux pays!!!!.......un peu comme les écossais et les anglais!!!...l'histoire fait continuer cette rivalité sans qu'elle existe vraiment de nos jours!!!!

Poser la question a un écossais au sujet des anglais doit donner le même resultat qu'a des japonais sur les chinois!!!

Dernière édition par le Mar 18 Juil - 19:49, édité 1 fois
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Sticker jap contre nouveau sticker HK   sticker - Sticker jap contre nouveau sticker HK - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:46

je sais pas trop, la Toei (pas la toie MDRRR :face:) à toujours mis cet autocollant sur ses produits, vu que les chinois copies tout :suspect: :twisted:

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Sticker jap contre nouveau sticker HK   sticker - Sticker jap contre nouveau sticker HK - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:49

les chinois copient ou fabriquent tout???......je serais pour la seconde réponse!!!......pauv' petit chinois qui bossent pour les pays qui sont méchants avec eux!!!....lol!!!
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Sticker jap contre nouveau sticker HK   sticker - Sticker jap contre nouveau sticker HK - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:50

Mû a écrit:
les chinois copient ou fabriquent tout???......je serais pour la seconde réponse!!!......pauv' petit chinois qui bossent pour les pays qui sont méchants avec eux!!!....lol!!!

:twisted: fabriquent pas assez vite et bien, j'irai leur mettre des coups de :fouet2: allez je veux mes myth moi :div1:

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Sticker jap contre nouveau sticker HK   sticker - Sticker jap contre nouveau sticker HK - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:59

non mais sans dec.....vous allez sur google....vous tapez "rivalité chinoise et japonaise".....vlà pas ce que vous allez avoir........que ce soit en politique ou économique!!!!!........ils peuvent pas se voir!!!!
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

MessageSujet: Re: Sticker jap contre nouveau sticker HK   sticker - Sticker jap contre nouveau sticker HK - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:01

Qu'ils ouvrent plus grands leurs yeux alors!

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Sticker jap contre nouveau sticker HK   sticker - Sticker jap contre nouveau sticker HK - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:03

:lol!:
darthnova
Temple du Bélier
Temple du Bélier
darthnova

Masculin Verseau

Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth...

MessageSujet: Re: Sticker jap contre nouveau sticker HK   sticker - Sticker jap contre nouveau sticker HK - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:49

Hum...je suis nouveau ici et j'espère que personne m'en voudra pour ce que je vais dire mais bon tant pis j'me lance...
Ces histoires de sticks c'est un peu du flan...je veux dire qu'un collectionneur hardcore veuille absolument que des MC japs à la rigueur, pourquoi pas, par contre pour le côté "valeur" ça me paraît un peu exagéré.
C'est sûr qu'ici, que ce soit en import ou en officiel, les MC sont relativement coûteuses, ce qui ne manque pas de donner un aspect prestigieux à ces dernières (de toute façon justifié vu leur splendeur) mais bon après j'ai personnellement acheté Shaka à sa sortie à Osaka (lors de mon unique voyage au Japon, pour l'instant^^) pour 2600 yens soit quoi? allez 20 euros j'dirais au jugé, avouez que tout de suite le côté "prestige" en prend un coup quand même...
Bref sticker jap ou pas, à la base les MC coûtent le prix d'un "jouet" (oui je sais j'aime pas le mot non plus) et pas d'un collector ultime.

A méditer avant de claquer des sommes colossales pour un foutu sticker...après chacun voit midi à sa porte et je juge pas le moins du monde, dépenser des sous durement gagnés à l'emporte pièce étant mon péché mignon oops

D'ailleurs ces rumeurs de plus en plus persistantes parlant de rééditions des premières MC Gold font froid dans le dos de ma Cb :yes2:

EDIT: oups! à priori y-a un autre topic "pro ou anti sticker jap, j'aurai peut être dû poster là plutôt, dsl!
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Sticker jap contre nouveau sticker HK   sticker - Sticker jap contre nouveau sticker HK - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:16

perso moi j'prend que en jap, pourquoi, bah moins cher, merci hlj :yes2:
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: Sticker jap contre nouveau sticker HK   sticker - Sticker jap contre nouveau sticker HK - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:32

maxkaban a écrit:
perso moi j'prend que en jap, pourquoi, bah moins cher, merci hlj :yes2:

j'aime bien ta remarque max , car justement tout le monde dit que les jap ont plus de valeurs , alors que finalement et cela grace à hlj c'est la myth la moin cher ,donc pour finir cette histoire ne tiens pas la route , quand je pense qu'il y a encore des gens qui disent qu'une myth jap est de meilleure qualité qu'une HK ou FR :face: , les gars le parkingboulets , c'est par là :!:
sushitruc
Temple du Cancer
Temple du Cancer
sushitruc

Masculin Scorpion

Loisirs : Sauver l'Afrique

MessageSujet: Re: Sticker jap contre nouveau sticker HK   sticker - Sticker jap contre nouveau sticker HK - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:35

C'est un argument uniquement mercantile, utilisé par les marchands de jeux vidéos pour vendre leur pégase v3 90 euros.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sticker jap contre nouveau sticker HK   sticker - Sticker jap contre nouveau sticker HK - Page 2 Empty

Sticker jap contre nouveau sticker HK
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2