Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Débat Pro et anti-sticker jap

Aller en bas 
+21
vampyr
cygnus86
JoCamus
yukikun
harry91
Milo321
maxkaban
Smileboy
shoxboy13
Djul
Aldébaran
Aries78
Camus
saga91
Akatsuki651
scorpiobis
Kanon
bluy
tenbuhorin
Déesse
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saga91
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saga91


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2005

Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Pro et anti-sticker jap   Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:03

ça c'est une exeption , car pandore est comme le pope sion une serie limitée en version jap donc la hk vaut bien moins cher .

sinon pour les autres myth cloth les moins cher sont bien les jap chez hlj .
Revenir en haut Aller en bas
Smileboy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Smileboy


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Cognac, gnac, gnac.......
Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool....
Date d'inscription : 24/04/2006

Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Pro et anti-sticker jap   Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:08

Okay les jeuns je m' incline :divin: :lol!: :lol!: :lol!:

HLJ, je ne connais pas donc j' écrase mon clapet.... :face:
Revenir en haut Aller en bas
shoxboy13
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
shoxboy13


Masculin Taureau

Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : cognac
Loisirs : la fete
Date d'inscription : 24/04/2006

Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Pro et anti-sticker jap   Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:11

Smileboy a écrit:
Okay les jeuns je m' incline :divin: :lol!: :lol!: :lol!:

HLJ, je ne connais pas donc j' écrase mon clapet.... :face:

dommage
Revenir en haut Aller en bas
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : sur les genoux de Déesse
Date d'inscription : 25/09/2005

Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Pro et anti-sticker jap   Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:44

Smileboy a écrit:
Okay les jeuns je m' incline :divin: :lol!: :lol!: :lol!:

HLJ, je ne connais pas donc j' écrase mon clapet.... :face:

faut que je te corrige cette lacune :twisted: matte ça

http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriTxt1=myth%20cloth&Dis=-2&GenreCode=All
Revenir en haut Aller en bas
Smileboy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Smileboy


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Cognac, gnac, gnac.......
Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool....
Date d'inscription : 24/04/2006

Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Pro et anti-sticker jap   Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 22:17

Merci à toi, Maxkaban -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Milo321
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Milo321


Masculin Taureau

Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2006

Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Pro et anti-sticker jap   Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 EmptySam 20 Mai - 18:39

Aie effectivement Smileboy si tu connaissait pas hlj ça peut te poser problème.
Moi y a pas très longtemps que je le connais mais pour moi Jap ou Fr (même Hk) peut d'importance pour moi, c'est la même qualité je pense (désolé si c'est pas le cas)
Voilà mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : sur les genoux de Déesse
Date d'inscription : 25/09/2005

Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Pro et anti-sticker jap   Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:19

Milo321 a écrit:
Aie effectivement Smileboy si tu connaissait pas hlj ça peut te poser problème.
Moi y a pas très longtemps que je le connais mais pour moi Jap ou Fr (même Hk) peut d'importance pour moi, c'est la même qualité je pense (désolé si c'est pas le cas)
Voilà mon avis!!!

ne soit pas désolé, c'est exactement les mêmes fig, vu qu'elles sortent de la même usine (en chine), seul le lieu de destination change et donc rajout de sticker etc..
Revenir en haut Aller en bas
harry91
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
harry91


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Au boulot normalement???
Loisirs : saints, série tv, le forum et voila
Date d'inscription : 22/09/2005

Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Pro et anti-sticker jap   Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:23

ca sert a rien le sticker, mais les jap sont simplement plus chere a importer a part pour les early birds et les particuliers
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Pro et anti-sticker jap   Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:17

harry91 a écrit:
ca sert a rien le sticker, mais les jap sont simplement plus chere a importer a part pour les early birds et les particuliers
pareil, j'm'en fous de la version et des stickers.... pourtant, c'est implicite: quand on parle de jap, il y a toujours un plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Pro et anti-sticker jap   Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:46

Les Jap', c'est plus pour le prestige vis a vis des autres et pour une satisfaction personnelle: "moi ,jfais pas comme les autres, jme décarcasse a avoir des Jap', jsuis un meilleur collectionneur et un meilleur fan".

Mais, ça, ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Pro et anti-sticker jap   Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 9:09

Moi itou !
Le sticker Jap représente le prestige et la rareté ! moi jme dis que lorsque la grande faucheuse se pointera pour nous, ceux qui hériterons de nos collec seront bien content je pense de trouver un chtit autocollant doré sur la boiboite, la pastille dorée qui fera grimpé le prix de la fig par 3 ou 4 à mon humble avis !
Sinon je touve bien dommage que cette pastille ne soit pas accompagnée de qq goodies dans la boite afin vraiment se differencier de la HK ! dommage
Revenir en haut Aller en bas
saga91
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saga91


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2005

Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Pro et anti-sticker jap   Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 10:40

si c'etait le cas je pense que bandai aurait moins de clients à l'etranger car les fans ne poubant pas importer seront en quelques sortes mis à l'ecart par rapport au jap , ce qui n'est pas tres commerciales d'apres moi , par contre je n'aurais pas été contre un petit goodie du meme genre qu'une plaque mais dans ce cas là les vendeurs en auront profité pour la vendre à part .

ps : je tiens à feliciter le staf pour la merveilleuse bannieres du forum ce mois-ci où l'on peut voir saga , je suis bouche bée lol
Revenir en haut Aller en bas
vampyr
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
vampyr


Masculin Verseau

Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : lille (nord)
Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux..
Date d'inscription : 11/10/2005

Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Pro et anti-sticker jap   Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:00

le stiker c'est qu'un detail

elles sont TOUTES sans exeption fabriquées en chine alors....hk ou jap c'est pareil c'est la meme myth
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Pro et anti-sticker jap   Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:40

le sticker ne m apporte rien .. (bien sur y a l'autocollant horrible sur les boites Fr maintenant, mais bon pas grave!) .. je prends la version de la myth selon mes moyens et le prix sur le net .. si je sais que je peux avoir moins cher en France , je prefere attendre !

Je comprends les traumatisés du Vintage qui n ont pas eu la meme qualité entre Jp et Fr à l époque, je comprends aussi ceux qui veulent de l uniformité dans les boites ... maintenant pour ceux qui veulent faire du commerce à l avenir en investissant dans du Jap, ca je vois pas du tout comment ca sera possible .. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Oxy


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/04/2006

Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Pro et anti-sticker jap   Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:22

Quelque soit le sticker (Jap = Rectangulaire Doré) (Hk= Rond Argenté) (Fr = Autocollant AB)

La qualité est la même il me semble. Tous sortis de la même usine , seuls choses différençant Jap de Hk et Fr : Ce sont les point derrière le corps. (Il me semble , rectifier moi si erreur -;)- )

Le prix varie beaucoup entre ces trois versions , mais le fait que les japs soient côtés plus hautes que les Hk ou Fr , est a mon avis , du aux gens qui les revendent sur internet et acheté a moindre coût (Je ne citerais personne , ni de sites :o )

🇳🇴
Mais ce qui compte beaucoup pour moi , c'est de pouvoir voir la figurine dans mon magasin et ainsi constaté l'état de la boite et du contenu, donc je préfèrencie quelque peu les versions Fr.

Mais aussi , j'essaye de trouver des figurines a prix convenables , c'est aussi la raison pour ma préfèrence envers les Fr.

Mais si jamais il arrivait que les Jap , voir les Hk soient plus bas que les Fr (Ce qui n'arrivera pas d'aussi tôt je crois , hein -;)- ) Bien-sûr , je prendrais le moins cher.

Mais le fait que la Myth Cloth aie un Sticker , ou non , m'importe vraiment peu.
Revenir en haut Aller en bas
dabiker999
Temple du Bélier
Temple du Bélier
dabiker999


Taureau

Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2006

Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Pro et anti-sticker jap   Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 7:27

le moins cher est le mieux peu importe la version
j aime deja pas le packaging des myths alors je cache vite les boites chez moi donc sticker ou pas peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Angelmind
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Angelmind


Masculin Poissons

Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Myth Cloth's Japan Land
Loisirs : Président du "Jap Only"
Date d'inscription : 11/09/2006

Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Pro et anti-sticker jap   Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:25

JoCamus a écrit:
Les Jap', c'est plus pour le prestige vis a vis des autres et pour une satisfaction personnelle: "moi ,jfais pas comme les autres, jme décarcasse a avoir des Jap', jsuis un meilleur collectionneur et un meilleur fan".

Mais, ça, ce n'est pas pour moi.

J'adore ta vision des chose JoCamus :face:

Donc en gros je me la joue grave avec ma collect de JAP :cheers: think1

Je suis supérieur à tout le monde :lol!:

Pour ma part, si je fais du jap, c'est juste que je n'ai jamais pu avoir de vintage jap quand j'étais plus jeune, que St Seiya c'est japonais et que j'aime avoir une collection uniforme (et oui un sticker me suffit).

C'est le côté sentimental de la chose et un certain hommage aux vintages en conclusion. -;)-

Après chacuns sont avis :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-deesse.com/saintseiya/
Contenu sponsorisé





Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Pro et anti-sticker jap   Débat Pro et anti-sticker jap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Pro et anti-sticker jap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sticker jap contre nouveau sticker HK
» débat fratricide...
» Sticker doré, argenté, vert, faites votre choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Actualités et débats :: Polémiques-
Sauter vers: