| Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration | |
|
+15Furet_bleu shoxboy13 Aries78 khyvar yukikun scorpiobis Diditoff JoCamus saga91 maxkaban Aldébaran Shun Luke_fr Oxy Déesse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Jeu 27 Avr - 21:25 | |
| :shock: j'avoue qu'ils sont mieux que les cloth up mais j'arrive pas à accrocher...quand on connait les myth cloth tout le reste devient fade.... | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Jeu 27 Avr - 22:19 | |
| je ne les avais pas vue ce la :shock: ils sont bien reussi je trouve shaka et pas mal et les armues mieux fini que les gashapons et heu ils vont bien tenir debout :face: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Ven 28 Avr - 11:02 | |
| Le socles sont biens et les empecheront de tomber dans tous les cas :twisted: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Ven 28 Avr - 13:48 | |
| C'est vrai que les socles sont bien mieux avant. Les petits bouts de plastiques translucides pour faire discret (et c'est raté) c'était pas top pour les tenir debout. Là logiquement pas de problèmes. | |
|
| |
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Ven 28 Avr - 22:38 | |
| quelqu'un c'est ou les acheter???? :roll:
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Ven 28 Avr - 22:39 | |
| think1 Je crois (Je ne suis pas sûr du tout) qu'il y en a sur HLJ Mais je cru aussi eu en apercevoir sur eBay :pale:
Ce n'est pas de source sûre :drunken: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Ven 28 Avr - 22:48 | |
| oxy-dé flooder man :face:
je flood les prix que j'ai relevé sur ebay 30/32€ la boite des 9 port compris en fonction des vendeur
par contre hlj c'est un poil moins cher y en a 12 mais c la lotterie, contrairement à ebay ou c'est la serie complete | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Ven 28 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Ven 28 Avr - 23:45 | |
| Y'a un chien qui les a bouffer ou quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Ven 28 Avr - 23:47 | |
| Non non, ce sont bien les gashapons que vous trouvez si beaux :face: | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Ven 28 Avr - 23:53 | |
| je préfere les cloth up, le rendu or est bcp mieux que ces vieilleries :affraid: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Sam 29 Avr - 0:42 | |
| en effet de pret cela fait peur :face: Mais bon je resterais sur les myth ca prend trop de place :affraid: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Sam 29 Avr - 9:08 | |
| En tout cas Rhaddie est super réaliste: il a les mêmes yeux que sur certains plans du meikai C'est clair qu'en gros plan c'est pas terrible (mais je met jamais le nez sur mes figurines). Mais je leur trouve quand même un certain charmes a ces figs alors que les cloth up je les trouve fades (même si mieux finies). Et puis ca reste en harmonie avec les anciennes gashapons. Donc si j'ai l'occasion, elle rejoindront ma collec. | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Sam 29 Avr - 12:42 | |
| Un p'tit lien de eBay : http://cgi.ebay.fr/Zodiaque-Seiya-SOUL-myth-Chevalier-Gashapon-9-figure_W0QQitemZ6054683831QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem On dirait que sur le gros pla, elles ont fondues :roll: Elles avaient l'air pas mal de pas trop près | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Sam 29 Avr - 12:51 | |
| c'est pas terrible de si pres | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Mer 3 Mai - 23:59 | |
| Regardez à droite, serait-ce de futurs gashapons dédiés à l'Athéna exclamation ? :scratch: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Jeu 4 Mai - 0:03 | |
| L'idée est bonne mais faut voir le reultat :face: | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Jeu 4 Mai - 17:27 | |
| tain ils sont grave pourri moi qui me fesait une joie de me les prendre je suis reffroidi et plus je les regardes et ils me font :gerb2: franchement bandai a baclé tout ça même les premiers gashapons était bien mieux fait | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| |
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Sam 27 Mai - 0:36 | |
| est-ce que cette autre vague de gashapon aura la même finition de visage que les gashapons précedents?... les bouches de ces derniers sont trop moches: elles me font penser aux moment où monsieur anderson n'a plus de bouche dans matrix... | |
|
| |
Orpheus Invité
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Mer 7 Juin - 23:27 | |
| C'est clair que les photos que nous a montré Déesse font peur :affraid: mais je souhaiterais rassurer tous ceux qui étaient emballés au départ. J'ai acquis cette série de figs le mois dernier et si, effectivement, de très près, la finition n'est pas toujours mirobolante, elles restent agréagle à regarder. Comparons ce qui est comparable : ces figs ont la même taille que les "chess piece" et à proportions égales, y a pas photo ! les "hyper soul figuration" sont bien plus belles, plus détaillées, et plus brillantes (couleurs métalisées vernis ; le rendu est sympa). Mes préférés sont bien sûr Orphée, mais aussi les gold saints et évidemment Rhadamanthe (les bronze saints sont pas mal non plus). En ce qui me concerne, j'ai hâte de voir les prochains ! les protos ont l'air cool ! Surtout les 2 groupes de l'"Athena Exclamation" ! atable Mais Pégase, on l'a déjà ! A moins que ce soit la version Tenkai ? Qu'est ce que vous en pensez vous ? :scratch: |
|
| |
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Sam 15 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Dim 16 Juil - 14:12 | |
| :affraid: :bombsex: Je les veux :woo: Bon ben va falloir que je commande la série 1. Pégase ressemble aux dioramas banpresto, j'aime bien le style. | |
|
| |
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration Jeu 10 Aoû - 16:56 | |
| moi je les trouve plutot sympa .... c'est vrai que la finition est moyenne , mais vu la taille c'est compréhensible... Pour avoir une idée de la taille : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration | |
| |
|
| |
| Bandai Gashapons Hyper Soul Figuration | |
|