| info ou intox | |
|
+7Oxy Luke_fr Akatsuki651 legarsduforum JoCamus cygnus86 taram du chaudron 11 participants |
Auteur | Message |
---|
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: info ou intox Lun 24 Avr - 12:35 | |
| incroyable je suis tombé sur cette bande annonce de titanic 2 ,je ne sais pas si c'est vrai à vous de juger https://www.dailymotion.com/video/132926 moi j y crois pas mais en tout cas super taf :cheers:
bon ben voila c'est faux: En 1998, alors que Titanic battait tous les records d'entrées, des rumeurs avaient un temps annoncé une suite au film de James Cameron, dans lequel Jack Dawson (Leonardo DiCaprio) aurait été repêché, décongelé et ramené à la vie... Huit ans plus tard, des fans du film proposent sur la toile la bande-annonce de Titanic : two the surface, en remontant des images de Titanic forcément, mais également de Basketball diaries, Romeo + Juliette, Rimbaud Verlaine, La Plage, Arrête-moi si tu peux, ou encore Demolition man, Hulk, L'Evadé d'Alcatraz, Les Ailes de l'enfer et Seven, pour livrer au final un croisement improbable entre Titanic et Hibernatus ! Et à la vision de cette fausse bande-annonce, on a presque envie de voir le film... A découvrir d'urgence ! extrait d allocine.fr" | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: info ou intox Lun 24 Avr - 13:00 | |
| Franchement excellent ce fake de bande annonce ! on y voit pas mal de films différents montés en boucle avec brio ... :bravo: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: info ou intox Lun 24 Avr - 13:01 | |
| Ouais, j'avais reconnu des passages de "Arretes moi si tu peux", mais elle est assez bien faite cette BA... Mais on voit bien que Di Caprio n'a pas la meme tete selon les images, et pis on ne voit jamais Rose... | |
|
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: info ou intox Lun 24 Avr - 13:37 | |
| Excellent!...le film ça aurait été n'importe nawak mais la bande-annonce est vraiment bien faite pour un fake! :cheers: | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: info ou intox Lun 24 Avr - 13:41 | |
| - JoCamus a écrit:
- Ouais, j'avais reconnu des passages de "Arretes moi si tu peux", mais elle est assez bien faite cette BA... Mais on voit bien que Di Caprio n'a pas la meme tete selon les images, et pis on ne voit jamais Rose...
normal elle est morte (on voit sa tombe) | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: info ou intox Lun 24 Avr - 13:46 | |
| - taram du chaudron a écrit:
- JoCamus a écrit:
- Ouais, j'avais reconnu des passages de "Arretes moi si tu peux", mais elle est assez bien faite cette BA... Mais on voit bien que Di Caprio n'a pas la meme tete selon les images, et pis on ne voit jamais Rose...
normal elle est morte (on voit sa tombe) LOl c'est vai, j'avais oublié la fin de la BA et la tombe! | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: info ou intox Lun 24 Avr - 14:15 | |
| pas mal, c'est très bien fait :cheers: voivi les affiches officiel :face: : | |
|
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: info ou intox Lun 24 Avr - 14:51 | |
| Excellent la seconde affiche! | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: info ou intox Lun 24 Avr - 15:02 | |
| - legarsduforum a écrit:
- Excellent la seconde affiche!
+1 Superbe cette fausse BA! :affraid: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: info ou intox Lun 24 Avr - 15:41 | |
| +2 En plus , c'est en français | |
|
| |
spip Temple du Bélier
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: info ou intox Lun 24 Avr - 21:25 | |
| Excellent !!! :face:
Fallait oser quand même... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: info ou intox Mar 25 Avr - 0:37 | |
| mdr ! en plus y a le remix de la chanson de céline dion. j'vais montrer cette vidéo à d'autres, ils vont se marrer | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: info ou intox Mar 25 Avr - 9:59 | |
| c'est bien fait, y'en a un qui a du s'éclater pour faire ça.. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: info ou intox Mar 25 Avr - 14:50 | |
| Trop fort la premiere :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info ou intox | |
| |
|
| |
| info ou intox | |
|