Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: MYTH CLOTH ATHENA (Montage Photo) Dim 9 Avr - 12:14 | |
| Un petit montage rapide que j'ai effectué à partir de la photo de Pandore pour voir ce que pourrait donner une myth cloth d'Athéna à partir de la même figurine de base. | |
|
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: MYTH CLOTH ATHENA (Montage Photo) Dim 9 Avr - 12:43 | |
| superbe, :cheers: :cheers: espéront qu'on l'ai un jour en MC, même si un custom est déjà sorti :roll:
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 15:04, édité 1 fois | |
|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MYTH CLOTH ATHENA (Montage Photo) Dim 9 Avr - 14:00 | |
| Le custom n'est pas très réussi je trouve :roll: | |
|
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: MYTH CLOTH ATHENA (Montage Photo) Dim 9 Avr - 18:53 | |
| C'est un montage réalisé rapidos Aldé, juste pour ce faire une idée en gros... et en plus je l'ai fait avec les 2 bras dans le plâtre après avoir bloquer un taureau à main nue pendant une corrida, OLéééééééé, suivie d'une prise du sommeil et d'un Entre-chat roulé-boulé dans l'oeil. | |
|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
Shakalaw Temple du Lion
| Sujet: Re: MYTH CLOTH ATHENA (Montage Photo) Lun 10 Avr - 12:06 | |
| OK. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYTH CLOTH ATHENA (Montage Photo) | |
| |
|