| PLATE DE RADAMANTHE EN RUPTURE EN ASIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: PLATE DE RADAMANTHE EN RUPTURE EN ASIE Ven 24 Mar - 12:19 | |
| COUCOU A TOUS,
POUR INFO :
LA PLATE DE RADA EST DEVENU OUT EN ASIE, BANDAI A DECIDE NE NE PLUS LES FAIRE, J'AI ATTRAPE LES 45 DERNIERES, POUR CEUX QUE SA INTERESSE... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: PLATE DE RADAMANTHE EN RUPTURE EN ASIE Ven 24 Mar - 13:30 | |
| bandai aréte de faire celles de radha ou toutes ? |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: PLATE DE RADAMANTHE EN RUPTURE EN ASIE Ven 24 Mar - 15:33 | |
| J'pensai que c'était déjà des produits en série limitée aux 1ère sorties, cela veut dire que la côte va grimper ^^, bref, cela dépendra du prix :idea: auquel tu l'as fera, mais ça pourra m'interesser de t'en prendre une :o | |
|
| |
floyd Temple du Bélier
| Sujet: Re: PLATE DE RADAMANTHE EN RUPTURE EN ASIE Ven 24 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: PLATE DE RADAMANTHE EN RUPTURE EN ASIE Ven 24 Mar - 16:30 | |
| bah a ce que j'ai vu sur fougni, elle est vendue avec le restock de radha |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PLATE DE RADAMANTHE EN RUPTURE EN ASIE Ven 24 Mar - 18:13 | |
| si quelqu'un a une tof de la plate seule, se serai cool... j'ai l'annonce en attente pour la vendre seule, mais pas de tof a votre bon coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: PLATE DE RADAMANTHE EN RUPTURE EN ASIE Ven 24 Mar - 18:14 | |
| - dohko a écrit:
- bandai aréte de faire celles de radha ou toutes ?
aux dernieres nouvelles, rada only... | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: PLATE DE RADAMANTHE EN RUPTURE EN ASIE Ven 24 Mar - 18:33 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- si quelqu'un a une tof de la plate seule, se serai cool... j'ai l'annonce en attente pour la vendre seule, mais pas de tof
a votre bon coeur C'est pas le top mais j'ai trouvé ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: PLATE DE RADAMANTHE EN RUPTURE EN ASIE Ven 24 Mar - 18:34 | |
| aaaahhh merci ......... :cheers: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: PLATE DE RADAMANTHE EN RUPTURE EN ASIE Ven 24 Mar - 18:40 | |
| moi j'en ai déja une mais comme je dois prendre un autre radha je prendrais celui avec la palque.
on peut pas avoir la plaque avec le radha jap? :joker: toute facon a terme ils vont surement arreter la prodcution de plaque. et va t'on avoir des palques avec les surplis, les marinas ou asgard ? |
|
| |
| Sujet: Re: PLATE DE RADAMANTHE EN RUPTURE EN ASIE Ven 24 Mar - 18:49 | |
| je te repondrai que toutes les plaques sortiront, et que tu peux la commander sur le site avec rada ensemble ( il est a 62.50 ) | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: PLATE DE RADAMANTHE EN RUPTURE EN ASIE Ven 24 Mar - 20:12 | |
| j'ai fais une photo de ma plaque sans le plastiques et les copiryght [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLATE DE RADAMANTHE EN RUPTURE EN ASIE | |
| |
|
| |
| PLATE DE RADAMANTHE EN RUPTURE EN ASIE | |
|