| Le Juste Prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina Temple du Taureau
| Sujet: Le Juste Prix Mar 14 Mar - 0:02 | |
| Philippe Risoli, absent des écrans de télévision, ça manque beaucoup quand même... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le Juste Prix Mar 14 Mar - 0:04 | |
| ...surtout ses hôtesses :bombsex:
genre la brune là : Dominique
hummmmm :kissbut: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le Juste Prix Mar 14 Mar - 0:19 | |
| franchement pour moi!!!.........NON!........c'est saoulant de voir toujours la même chose sur l'heure de midi!.......aujourd'hui encore! | |
|
| |
Shina Temple du Taureau
| Sujet: Re: Le Juste Prix Mar 14 Mar - 0:20 | |
| Saoulant, ça dépend pour qui...
Moi je le voyais que de temps en temps, tout le monde n'a pas la chance d'être chez soi toute la journée... | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le Juste Prix Mar 14 Mar - 0:31 | |
| ah ah ah!.....je suis mort de rire! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le Juste Prix Mar 14 Mar - 0:42 | |
| - Mû a écrit:
- ah ah ah!.....je suis mort de rire!
--->mû : Shina ne l'as pas dit dans ce sens là, auquel tu penses je crois --->shina : "j'espères" que tu ne l'as pas dit dans "ce sens là" :pale: | |
|
| |
baldereg Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le Juste Prix Mar 14 Mar - 0:48 | |
| pour info...je suis au chomage!..........dire que c'est de la chance! pas trop non! | |
|
| |
Shina Temple du Taureau
| Sujet: Re: Le Juste Prix Mar 14 Mar - 0:52 | |
| ben je peux pas deviner, non plus! Je connais pas ta vie! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Juste Prix Mar 14 Mar - 0:56 | |
| ben voilà!...........mais en même temps la reflection du style "j'ai pas la chance d'être a la maison toute la journée"...qd on balance ça a des gens du forum qui ont entre 20 et plus!......je me demande ce que cela veut dire a part " t'as de la chance! moi je bosse, je suis pas fourré devant la télé toute la journée".............mais bon! cela voulait peut-etre dire autre chose de ta part!!!........je peux comprendre une mauvaise façon d'avoir formulé ta pensée! | |
|
| |
Shina Temple du Taureau
| Sujet: Re: Le Juste Prix Mar 14 Mar - 8:48 | |
| - Mû a écrit:
- ben voilà!...........mais en même temps la reflection du style "j'ai pas la chance d'être a la maison toute la journée"...qd on balance ça a des gens du forum qui ont entre 20 et plus!......je me demande ce que cela veut dire a part " t'as de la chance! moi je bosse, je suis pas fourré devant la télé toute la journée".............mais bon! cela voulait peut-etre dire autre chose de ta part!!!........je peux comprendre une mauvaise façon d'avoir formulé ta pensée!
En même temps, "le juste prix", c'est plus diffusé depuis 5 ans. J'espère quand même pour toi que t'as trouvé/cherché quelque chose entre temps (autre chose que des tofs de cul en tout cas) Mais c'est bon, maintenant j'ai retenu, t'es au chomage et donc faut surtout pas balancer de vannes là-dessus. Autre chose? Sinon Mû, "ironie", "second degré", "sarcasme", "autodérision", ou même "humour"... c'est des mots qui te parlent ou pas? Non, j'imagine que ce sont des notions qui te sont tout à fait étrangères. Ou alors, comme dirait Kanon, c'est sans doute parce que j'ai pas le même genre d'humour que vous... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le Juste Prix Mar 14 Mar - 14:29 | |
| ...Mû n'as pas d'humour :scratch: c'est nouveau ça --->shina : reste "zen" et arrête de t'emballer pour rien ste plait FIN DU HS ET RETOUR AU SUJET du TOPIC, SVP :cheers: | |
|
| |
Lumineyes Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : vaisseau monde biel than Loisirs : guitare, jeux videos, warhammer Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le Juste Prix Jeu 16 Mar - 12:47 | |
| En même temps si y a un truc que je suis content, c'est que Philipe ne sors plus d'album parce que je ne sais pas si vous avez entendu cuitas les bananas mais y a de quoi :gerb2: :gerb2: :gerb2: | |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le Juste Prix Jeu 16 Mar - 15:31 | |
| C'est vrai que pour la musique, il repassera le Philippe Risoli!!! C'était franchement pas terrible... :scratch: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
obarian Invité
| Sujet: Re: Le Juste Prix Jeu 16 Mar - 15:52 | |
| Comme ma mereeeee adorait çà !!!!!!!!!!!!!!! surtt qd c'etait presenter par Patrick Roy... quii presenta aussi "une famille en Or".... j'aimais bcp ce jeu... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Juste Prix Jeu 16 Mar - 16:05 | |
| c'était sympa cette émission! " une famille en or".......t'avait le père, la mère, la grand mère, le beau-frère, ect....
franchement c'était un bon jeu!!!...... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le Juste Prix Jeu 16 Mar - 16:11 | |
| - Mû a écrit:
- c'était sympa cette émission! " une famille en or".......t'avait le père, la mère, la grand mère, le beau-frère, ect....
franchement c'était un bon jeu!!!...... ...surtout le sketch de la version des "inconnus" "une famille en plomb" le titre était, il me semble :lol: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le Juste Prix Lun 20 Mar - 13:16 | |
| eh..eh...c'est vrai...il a sorti des albums... :gerb2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Juste Prix | |
| |
|
| |
| Le Juste Prix | |
|