| V pour Vendetta | |
|
+4Oxy legarsduforum Kanon nono7 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: V pour Vendetta Dim 12 Mar - 5:15 | |
| Synopsis Londres, au 21ème siècle... Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans. Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant. Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour...
Réalisé par James McTeigue
Avec Natalie Portman, Hugo Weaving, Stephen Rea
Film américain. Genre : Science fiction, Fantastique
pour V for Vendetta j'ai vu la bande annonce depuis un bon moment et ca me donne envie d'aller le voir en tout cas :D
ps:Date de sortie : 19 Avril 2006 | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: V pour Vendetta Sam 15 Avr - 22:21 | |
| Put**n, j’ai vu la bande annonce bêtement sur une chaîne de TV y’a pas longtemps :shock: et bien je serais SUPER tenté d’aller le voir au ciné ce film, pour une fois ! | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: V pour Vendetta Dim 16 Avr - 22:24 | |
| - kanon a écrit:
- Put**n, j’ai vu la bande annonce bêtement sur une chaîne de TV y’a pas longtemps :shock: et bien je serais SUPER tenté d’aller le voir au ciné ce film, pour une fois !
ha ! bein yavait une avt première chez moi tous les spectateurs en ressortaient content, je le vois ds la semaine (enfin j'essaye ) et je te dirais, mais je Pense qu'il va etre terrible ! :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: V pour Vendetta Dim 16 Avr - 22:26 | |
| - nono7 a écrit:
- ha ! bein yavait une avt première chez moi tous les spectateurs en ressortaient content, je le vois ds la semaine (enfin j'essais ) et je te dirais, mais je pense qu'il va etre terrible ! :cheers:
clair :cheers:
...brothers Wachowski powaaaaaaaaaaaaaaa :afro: | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: V pour Vendetta Dim 16 Avr - 22:29 | |
| - kanon a écrit:
- nono7 a écrit:
- ha ! bein yavait une avt première chez moi tous les spectateurs en ressortaient content, je le vois ds la semaine (enfin j'essais ) et je te dirais, mais je pense qu'il va etre terrible ! :cheers:
clair :cheers:
...brothers Wachowski powaaaaaaaaaaaaaaa :afro: +1 :boire1: | |
|
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: V pour Vendetta Dim 16 Avr - 23:52 | |
| Bon ben puisque j'ai vu une avant-première Vendredi soir je vais me permettre de donner mon avis.Donc j'y suis allé en en attendant franchement pas trop grand chose et je dois dire que j'ai été méchamment bluffé!Le film déchire,vraiment! Mon seul regret ce sont les deux-trois toutes dernières minutes mais les autres 117 minutes quel pied! Je le recommande à tout le monde sauf à ceux qui veulent un film hyper bourrin | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: V pour Vendetta Mer 19 Avr - 17:17 | |
| Ce film a l'air d'être bien !
Ca été fait par les créateurs de Matrix ? J'pense qu'il doit être excellent , j'ai vu des extraits sur la TV hier , j'ai trouvé ça pas mal , après faut aller voir pour en être sur | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: V pour Vendetta Mer 19 Avr - 17:21 | |
| ma copine est vachement tentée par ce film...c'est vrai que les extraits laissent entrevoir un film sympa, sombre comme on les aime ... | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: V pour Vendetta Mer 19 Avr - 17:33 | |
| ben j'irai bien, mais les parteils commençant demain matin... c'est un peu chô quand même. si il est si bien que ça, il sera encore là pour la fête du ciné dans 2mois... faible proba, hein?? | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: V pour Vendetta Mer 19 Avr - 17:34 | |
| Si ça se peux , regarde Star Wars (Bon c'est plus connu et c'était attendu mais bon...) Je crois qu'il est resté jusqu'a Juillet... | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: V pour Vendetta Mer 19 Avr - 22:20 | |
| - scorpiobis a écrit:
- ben j'irai bien, mais les parteils commençant demain matin... c'est un peu chô quand même.
si il est si bien que ça, il sera encore là pour la fête du ciné dans 2mois... faible proba, hein?? si je peux te rassurer, beinnnn heuuuu non ! mais ya des chances qu'il reprenne la copie si ya pas bcp de film, donc il te reste un espoir.... :roll: | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: V pour Vendetta Jeu 20 Avr - 22:35 | |
| alors donc je l'ai et je dirais Très bon film !
Natalie Portman est vraiment excellente ! V est parfait en vengeur masqué, le combat de fin est splendide, action, qualité:divertissant et à la fois intelligent ! emouvant sur la fin franchement tres bon ! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: V pour Vendetta Jeu 20 Avr - 22:40 | |
| le heros me fait penser au pseudo de mysteryman........!!!! bon je pense pas aller le voir au ciné!!!.....dvd je pense!!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: V pour Vendetta Jeu 20 Avr - 23:01 | |
| - Shun a écrit:
- ma copine est vachement tentée par ce film...c'est vrai que les extraits laissent entrevoir un film sympa, sombre comme on les aime ...
Pareil, elle m'a dit que le film avait l'air bien, selon la bande annonce, ce qui est rare pour ce genre de film! Donc, a mon avis, ca sera le prochain film que j'irai voir. | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: V pour Vendetta Sam 29 Avr - 19:07 | |
| J'ai été voir ce film : Si j'aurais une note a donner , ça serait 20/20 Ce film m'a fait beaucoup réfléchir think1 Mais vraiment très beau , interessant.
Les acteurs ont très bien joués leurs rôles , pas comme dans certains films :roll: Aucunesment déçu , mais agréablement surpris :cheers:
:cheers: Je le recommande , tout simplement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V pour Vendetta | |
| |
|
| |
| V pour Vendetta | |
|