Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !

Aller en bas 
+21
Camus
Shun
taram du chaudron
Mû de Jamir
saga91
bluy
Saga
caco
pégase 91
poulpus
Kanon
Aldébaran
Kimengumi
R2C
harry91
Aries78
Welling
charon
benjleouf
Akatsuki651
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myu
Invité




PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyLun 23 Jan - 20:39

Salut les amis, je viens de terminer aujourd'hui mon premier "prototype" custom Myth Cloth, Myu du Papillon... voilà, donc comme prévu, je post les premières tofs avant peinture (désolé pour la qualité des 2 premières, mais c'est quand même suffisamment visible je pense) ! -;)-

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Myu010de

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Myu026ty

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Myu036iz


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki651
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Akatsuki651


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1087
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2005

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyLun 23 Jan - 20:41

C'est magnifique, super boulot :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
benjleouf


Masculin Balance

Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : comines din ch'nord 59
Loisirs : musique, manger
Date d'inscription : 25/09/2005

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyLun 23 Jan - 20:42

sublime
il manque plus que les ailes !!! et la couleur...
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyLun 23 Jan - 20:54

bravo a toi :cheers: ....on attend avec impatience le resultat final!
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyLun 23 Jan - 21:09

superbe :shock: j'éspère que tu nous donneras des éxplications sur ta façon de faire en tout cas c'est superbe surtout les cheveux , le casque vivement la suite bravo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyLun 23 Jan - 21:27

Jolie boulot vivement les couleures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyLun 23 Jan - 21:35

MERCI à tous !

Jerem63 a écrit:
superbe j'éspère que tu nous donneras des éxplications sur ta façon de faire en tout cas c'est superbe surtout les cheveux , le casque vivement la suite bravo

Oui, ne t'inquiète pas Jerem, j'expliquerai ca plus tard ! Il faut en faire profiter tout le monde, pour que chacun s'y mette ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Aries78
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Aries78


Masculin Bélier

Nombre de messages : 1164
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2005

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyLun 23 Jan - 22:19

:affraid:
tu la tres bien reussi pour un premier :cartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
harry91
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
harry91


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Au boulot normalement???
Loisirs : saints, série tv, le forum et voila
Date d'inscription : 22/09/2005

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyLun 23 Jan - 22:21

:cheers: :cheers: :cheers: rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
jomanix
Invité




PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyLun 23 Jan - 22:58

super bien fait il manque plus que les aile et c magnifique
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Temple du Bélier
Temple du Bélier
R2C


Masculin Taureau

Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2005

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyLun 23 Jan - 23:26

Superbement ien fait et détaillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyMar 24 Jan - 1:12

:cartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyMar 24 Jan - 1:24

Pas mal du tout vivement la suite -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyMar 24 Jan - 1:27

joli ce custom Delta...heu je veux dire Myu :P

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyMar 24 Jan - 1:27

Citation :
joli ce custom Delta...heu je veux dire Myu

Bah tu m'as ENFIN reconnu Ludovic... euh... je veux dire Kanon !! :lol: -;)-

Merci, merci beaucoup les amis, voilà une tof prise ce soir, largement + nette que les 2 premières (ben oui, j'ai du mal à m'adapter à mon nouvel APN) :lol: :

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Myu040xc
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyMar 24 Jan - 19:59

trop beau j'ai hate de voir la suite :affraid:

comment on fait pour précommander ? :D

envoie ton cv à Bandai
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyMar 24 Jan - 20:40

MERCI !

Bon, un petit défaut largement visible vient d'être rectifié, je viens de refaire les cuissardes qui ne ressemblaient vraiment pas à grand chose LOL... pour lui faire des cuissardes du feu de dieu, + basses, + proches des jambières.

Car il y avait un sacré écart entre ces 2 parties... bientôt une new tof avec ces nouvelles pièces ainsi qu'une tof détaillé de l'armure enlevée du corps ! -;)-

J'ai également reponcé toutes les pièces de l'armure pour les lisser car certains défauts qui n'apparaissent pas à l'oeil nu se voient en photo.

Pour les interressés, je conseil à tous de s'y mettre, y a rien de compliqué, faut rester calme et ne pas avoir peur de l'échec c'est tout... car avant d'avoir ce résultat, j'ai loupé BEAUCOUP de pièces, ce qui m'a coûté du temps, mais faut justement prendre son temps pour avoir quelque-chose de concret... et aussi être passionné.

La pâte MILLIPUT se trouve dans les boutiques style Game's Workshop, perso moi je vais dans le vieux Lille, rue de la Clef, un petit magasin (je sais plus exactement le nom, Rocambole je crois :roll: ), où vous trouverez ce qu'il vous faut, ainsi que la peinture (mais perso je me furni aussi à Pic-Wic Auchan V2).

Il n'y a pas de miracles, si je peux le faire, alors tout le monde peut le faire... et je vous encourage tous à vous y mettre, c'est déjà du bonheur de le voir comme ca alors je n'imagine même ce que ca sera après la peinture et avec les ailes !

Encore merci à tous, je posterai bientôt de nouvelles tofs ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
pégase 91
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
pégase 91


Balance

Nombre de messages : 296
Age : 51
Localisation : arpajon
Loisirs : saint seiya
Date d'inscription : 09/10/2005

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: myu   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyMar 24 Jan - 21:37

je suis tomber par terre :shock: :shock: :shock: :shock: :boire1: il me le faut tu en refait quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/armando/
Myu
Invité




PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyMar 24 Jan - 21:56

lopes armando a écrit:
il me le faut tu en refait quand?

Merci.
Bah je n'en ferais qu'un seul ! Disons que c'est pour ma collec personnelle ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
caco
Temple du Bélier
Temple du Bélier
caco


Masculin Lion

Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : motoooooooo
Date d'inscription : 23/12/2005

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyMer 25 Jan - 15:18

vraiment très bien fait BRAVO :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyMer 25 Jan - 16:02

pis t content de dégouter tout le monde hein? :nerv7:

:lol!: nan sinon c'est pas mal du tout beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyMer 25 Jan - 16:25

Merci, les prochaines tofs arrivent bientôt... là j'ai refait les cuissardes qui étaient pourries LOL.

Dohko a écrit:
pis t content de dégouter tout le monde hein?

Bah Dohko ca n'est pas le but recherché... le but est plutôt de motiver un max de forumeurs à en faire de même !... raison pour laquelle je me suis inscrit sur 2 nouveaux forums dernièrement, pas simplement pour le "montrer" ou me "la pêter" !!

Mais également le partager avec tous en espérant voir naître la BOMBE de news customeurs au travers des forums, parce-que c'est vraiment à la portée de TOUS... il ne faut même pas être motivé, il faut (parole d'un customeur vétéran sur MSN) être passionné c'est tout, du style: "je suis dingue de Saint Seiya, j'adorerais avoir 1 ou 2 custom(s) pour différencier un peu ou ajouter une touche personnelle ma collec... bah y a pas faut que j'essais un point c'est tout" ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyMer 25 Jan - 17:14

Myu a écrit:
Merci, les prochaines tofs arrivent bientôt... là j'ai refait les cuissardes qui étaient pourries LOL.

Dohko a écrit:
pis t content de dégouter tout le monde hein?

Bah Dohko ca n'est pas le but recherché... le but est plutôt de motiver un max de forumeurs à en faire de même !... raison pour laquelle je me suis inscrit sur 2 nouveaux forums dernièrement, pas simplement pour le "montrer" ou me "la pêter" !!

Mais également le partager avec tous en espérant voir naître la BOMBE de news customeurs au travers des forums, parce-que c'est vraiment à la portée de TOUS... il ne faut même pas être motivé, il faut (parole d'un customeur vétéran sur MSN) être passionné c'est tout, du style: "je suis dingue de Saint Seiya, j'adorerais avoir 1 ou 2 custom(s) pour différencier un peu ou ajouter une touche personnelle ma collec... bah y a pas faut que j'essais un point c'est tout" ! -;)-

je l'ai dis sur le ton de l'humour myu ! je sais bien que c'est pas pour te la péter car sinon tu n'admettrais pas toi méme pour les jambiéres :joker:
j'aime beaucoup ce que tu a fais ! et ca fais plusieurs fois que je vois des customs de ce genre et ca me tente bien d'en faire , et pourquoi pas créer de nouvelels armures juste pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyMer 25 Jan - 17:34

T'inquiète Dhko y a pas de lézard ! -;)-

Dohko a écrit:
et pourquoi pas créer de nouvelels armures juste pour s'amuser.

J'y ai pensé également... mais je préfère me concentrer sur des persos susceptibles de ne jamais sortir en Myth Cloth... enfin j'espère sinon la honte pour moi ! :mdr0:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! EmptyMer 25 Jan - 17:40

super boulot...vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !   PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 07 - Myu du Papillon
» Décors de Kyo new tofs P2
» Surplis du Papillon - Septembre 2013
» Asgard By Kyo FINI!! (New tofs bas P1)
» tofs myth cloth avec photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES ARTISTES :: Allée des customeurs-
Sauter vers: