Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010

Aller en bas 
+3
SHINRYU
Diditoff
Shinhime
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 EmptySam 27 Mar - 14:33

De toute façon c'est un peu l'avantage de varier une collection comme le fait Bandaï, chacun peut piocher là où il veut. Si demain Bandaï sort des V2 black comme ils ont fait avec les vintage, ben je les prendrai pas. Si c'est du hors planning comme ces V2 gold, je ne gueulerai pas au scandale pour autant (par contre ça me fera bien marrer, ça c'est sûr :lol!:)
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 EmptySam 27 Mar - 17:03

Eh ben ! Je vois que ce Dragon V2 Gold déchaîne les passion ! -duel-
Pour ma part, je suis ravi qu'il sorte après Yaya V2 Gold et je le trouve superbe -dieu-
Il n'aurait eu que sa vilaine trogne de V2, j'aurais râlé mais avec cette tête V3 fournie, il déchire ! -youpi2-
En l'admirant, je revois le mythique affrontement entre Shiryû et le redoutable Kryshna ! -;)-
C'est pourquoi, selon moi, cette MC a un réel intêret dans la collec' -:)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 12:02

Iil déchaine pas tant les passions que ça parce qu'on arrive à grand pas à la sortie et pas beaucoup de photos

(oui je sais je up pour pas grand chose mais c'est pour que le topic remonte et que j'oublie pas de le fermer dans deux semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 12:34

Ben y en a toujours plus que pour Pégase et Cygnus POG -moqueur2- (moi pas objectif ? -mdr- )
Plus sérieusement, quand on voit ce qui paraît être la nouvelle politique marketing de Bandai de lâcher des tofs au compte-goutte et souvent peu de temps avant la sortie d'une fig', ça ne m'étonne pas plus que ça. Après, ça ne me gênerait pas qu'on en voit un peu plus, bien au contraire, genre la boîte recto/verso, le contenu, ect...
Mais on en sait l'essentiel : on connait le mannequin, l'armure, les visages, on sait à quoi s'en tenir...
...à moins qu'il y ait une surprise avec un bouclier doré avec une encoche pour mettre la lame de la lance de Kryshna ! -alcool8-
OK -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 13:40

Juste histoire de rappeler qu'il sort à la fin du mois -youpi2- :

Image hébergée par servimg.com
(Source : Cybergundam)

Et, pas de panique, il y aura aussi un casque adapté à la tête V3. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 13:53

Hâte de le recevoir. Hâte de recevoir aussi Yaya power of gold -:(-
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:01

Ah ben voilà des nouvelles ! Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 636127
Il est bô quand même ! Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 758678
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 09 - Shiryu du Dragon V2 Power of Gold
» Impressions sur Dragon V2 Power of Gold
» 13 - Shiryu du Dragon - Limited Gold Edition
» Cygnus Hyôga - Power of Gold (Novembre 2010)
» Dragon V4 (sortie mars 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: