Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dragon V4 (sortie mars 2010)

Aller en bas 
+17
Saga67210
Isaak
Jol666
yukikun
Djul
gerald
1664warrior
charon
JoCamus
SHINRYU
cygnus86
yodin
david_des_gemeaux
Shinhime
Diditoff
M
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyMar 22 Sep - 8:40

tidkong a écrit:
Dragon V4 (sortie mars 2010) 20090922123648968.th

cybergundam
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyMar 22 Sep - 9:16

Ouah enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyMar 22 Sep - 9:18

D'habitude les god clothes sortent au milieu de l'année, là ca veut dire qu'on l'aura plus tôt je pense si on a déjà un visu (et puis il est pas loin d'être finalisé celui là).
On aura peut-être plus d'une god cloth cette année. Je me demande même si on ne risque pas d'avoir plusieurs sorties doubles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyMar 22 Sep - 12:51

J'en connais un qui va être aux anges ! Youpi
En effet, c'est étonnant de voir ce Shiryû God Cloth sortir si tôt dans l'année. :affraid:
Ce serait vraiment cool que Hyôga et Ikki ne suivent pas loin derrière ! :drunken:
Pour ce qu'on en voit, il a l'air splendide :cheers: : joli vert, pâle et éthérée comme pour Seiya et Shun, réhaussé d'or pour l'armure, magnifiques ailes qui lui donnent de l'amplitude, chevelure spéciale pour s'adapter à la fixation des ailes. :bravo:
3 Bronze en version ultime, ça va commencer à le faire réellement ! :saut:
Quant à sortir 2 figs chaque mois, dans l'absolue, ça me dérangerais pas mais je préfèrerais une MC accompagnée d'un buste ou d'une plain -;)- (Gros retard à rattraper de ce côté-là cartonrouge ).
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyMar 22 Sep - 13:45

il est pas trop mal je pense qu'il va faire des heureux
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyMar 22 Sep - 13:56

J'ai la très nette impression que Bandai a l'intention de foutre les bouchées doubles l'année prochaine. Parfait :face: .

Pour ce qui est du Dragon V4, autant je n'en suis pas le premier fan, autant sa God Cloth semble à nouveau être une totale réussite :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyMar 22 Sep - 14:24

Je crois réver !!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyMar 22 Sep - 19:09

ROZAN HYAKU RYU HA !!! :lol!:
Comment t'as deviner, frangin ? -;)-
Enfin, mon chouchou sort en version God Cloth ! :cheers:
Moi, je trouve pas que ça fasse tôt ! Eh non
Il semble effectivement être très proche de la finalisation et ce que je vois me plait déjà beaucoup ! J'ai vraiment hâte d'en voir davantage !
J'espère aussi qu'on verra au moins Hyôga en 2010, qui s'annonce un grand cru !
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyMer 23 Sep - 13:38

Yesou a écrit:
la suite avec pgase v1 et dragon god cloth

Dragon V4 (sortie mars 2010) F3vb6
Dragon V4 (sortie mars 2010) 30nkg13

toujours de cybergundam
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyMer 23 Sep - 14:18

Putain la maxi classe !!!!!!

Autant je n'avait pas été enthousiasmé par Shun (aussi réussi soit-il) autant là je bave !
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyMer 23 Sep - 20:21

C'est vrai qu'il est sacrement bien réussi.
Par contre, le vert n'est pas assez prononcé, mais ça, c'est le soucis des GC. Mais dans l'ensemble, ça fait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyMer 23 Sep - 21:34

JoCamus a écrit:
C'est vrai qu'il est sacrement bien réussi.
Par contre, le vert n'est pas assez prononcé, mais ça, c'est le soucis des GC. Mais dans l'ensemble, ça fait vraiment bien !

+1 pour le vert mais vu comme temna est bleu par rapport aux photos , je pense que la figurine en main sera nikel :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyMer 23 Sep - 21:47

effectivement pour la couleur ça n'est pas très réussi vu d'ici.....

si elle sort avec cette teinte, il n'y aura quasiment aucune différence avec la couleur du cygne GC cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyMer 23 Sep - 21:50

et en regardant encore mieux(.....), je trouve dommage que la chevelure passe sur ses ailes......j'éspère qu'il y aura une chevelure qui passe entre le corps et les ailes du dragon...

désolé pour les 2 messages de suite...... oops


Dernière édition par 1664warrior le Mer 23 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyMer 23 Sep - 21:50

il tue sa mère! je suis daccord avec didi , pour andro, j'ai eu cette même impression.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyJeu 24 Sep - 9:25

Pour la couleur c'est nickel. Sinon on aurait trop de contraste avec le rose de Shun.
Ils ont fait ce choix de teinte. Vu l'horreur des God Cloths anime de toute façon il fallait faire un choix pour rendre la chose plus esthétique. On aime ou pas (sur Shun j'aime pas, sur Shiryu j'aime beaucoup) mais c'est mieux que le DA.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyJeu 24 Sep - 13:34

1664warrior a écrit:
si elle sort avec cette teinte, il n'y aura quasiment aucune différence avec la couleur du cygne GC cartonrouge
Euh... :suspect: La God Cloth du Cygne tire sur le violet alors, avec un vert-bleu, celle de Shiryû aura du mal à lui ressembler. -;)- La preuve par l'exemple :yes2: :

Image hébergée par servimg.com


Sinon, qu'est-ce qu'il vous a fait ce pauvre Shun ? -:(-
Bon, OK, sa God Cloth n'est pas la plus belle (pour moi, c'est celle du Phénix suivie de celle du Dragon :divin: ) mais je lui doit mon soutien. :joker:

Pour en revenir à la MC de Shiryû revêtu de son Armure Divine, ben, wouah ! :affraid:
Elle est tout simplement sublime ! :drunken:
Formes et couleurs me semblent parfaitement retranscrire le personnage des OAV d'Elysion. :cheers:
Et c'est drôle de voir combien les avis peuvent diverger (appréciation des couleurs des God Cloth de l'anime think1 ) pour enfin se retrouver sur un constat de réussite en ce qui concerne la fig'. :yes:
Contrairement à 'warrior, je trouve plutôt bien vu la chevelure qui passe derrière les ailes 🇳🇴 (mais s'ils en font une autre qui passe devant, je serai pas contre non plus Eh non).
Comme pour Seiya GC, le visage semble plus mature et apporte encore plus de charisme à la fig'. Youpi
Superbe travail de Bandai, pour ma part :bravo: , et j'ai d'ores et déjà hâte d'être à début Octobre pour découvrir davantage d'images de ce perso (et des autres nouveautés que Bandai nous prépare :saut: ) au TN2009 Autumn ! :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyJeu 24 Sep - 22:38

Non mais moi je n'ai rien contre la God Cloth de Shun, elle est réussie (avec un petit bémol pour le casque) c'est juste qu'elle me fait ni chaud ni froid. Celle de Shiryu, je sais pas pourquoi d'ailleurs, quand je la vois je suis impatient. Alors peut-être aussi que c'est la première impression qui reste et qu'au moment de la sortie de Shun je n'étais plus très motivé par les MC (Tenma, les trous dans le planning, ect...) et que maintenant au contraire je suis bien plus passionné par ce que Bandaï nous propose.

Par contre pour Ikki, je n'aime pas du tout sa cloth. Les ailes eaque-style genre gros poulet je n'aime pas du tout du tout. En revanche j'ai hâte de voir comment Bandaï va s'y prendre pour la couleur (qui est la plus infecte des 5 dans l'anime).
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyVen 25 Sep - 17:38

Euh... :suspect: La God Cloth du Cygne tire sur le violet alors, avec un vert-bleu, celle de Shiryû aura du mal à lui ressembler. -;)- La preuve par l'exemple

ok pour le cygne qui a une couleur qui vire plus sur le violet......mais d'après la photo la cloth d'andromède est beaucoup plus foncée qu'elle n'est sortie en MC....donc j'ai quelques craintes que bandai ne sot pas des plus fidèles au niveau de la peinture utilisée....

mais bon, think1 "just wait and see" à dit l'autre .... et c'est ce que l'on va faire...
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyVen 25 Sep - 22:11

je serai assez d'accord avec toi au sujet des couleurs , bon j'ai pas pégase qui me semble que son armure est splendide même si je ne comprend pas le choix de bandai pour les couleurs car andromede est bien pale qand-même par rapport a la photo quand au dragon sa MC semble superbe :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyVen 25 Sep - 23:50

Shinryu en mode yodin -;)-
Alors là, les gars, voilà la Myth de l'année 2010 ! :divin:
Tout y est : charisme, superbe couleur bleu-vert, armure fidèle à 100%, l'année prochaine va démarrer très très fort ! :yes1:
Vivement une date de sortie ! :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptySam 26 Sep - 13:48

Non, en vrai mode Yodin tu demanderais Kiki, Shunrei et le pyjama que porte Shiryu quand il dort chez les kido, avant l'attaque de Docrates :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyDim 27 Sep - 9:08

T'as aussi oublié les orphelins du début de la série, l'ingénieur de la fondation Kido et Tatsumi. Plus une bonne centaine d'autres trucs :face: .

Pour revenir à Shiryu V4, je le trouve déjà aussi bien réalisé que toutes les autres God Clothes, et cette couleur à tendance pastel est à nouveau plus qu'à mon goût :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyDim 27 Sep - 15:24

Ah mais bien sûr, j'attends la sortie du Vieux Maître + set des 4 cloth box avec beaucoup d'impatience ! Et j'espère bien voir la sortie de Dôkô en buste, et Shunrei en plain (genre Esmeralda du TN) et le Kiki du TN et puis aussi Okô en plain, et puis le Mû version plain du TN et les chevaliers squelettes de Jamir et ...bon j'arrête -;)-
Pour le moment, ce Shiryû V4 me ravi et j'ai hâte d'en voir davantage ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) EmptyDim 27 Sep - 19:39

Les zombie du puits des enfers, ne les oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010)   Dragon V4 (sortie mars 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon V4 (sortie mars 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010
» Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016
» Dragon V1 (novembre 2010)
» Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)
» Appendix Stand DX (Sortie Juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: