Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)

Aller en bas 
+16
yodin
JoCamus
sagittarius
Kyo.Kusanagi
M
Shaka69
Isaak
david_des_gemeaux
cygnus86
Petit Dragon
SHINRYU
gerald
1664warrior
Diditoff
Shinhime
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 1:51

Oui, ça c'est ce que l'on peut lire sur certains forum français mais je serais curieux de savoir sur quoi se fondent ces affirmations. -suspect- A-t-on des sources sûres qui attestent de ce fait ? -pense-
Sinon, comme le dit Mû, on peut aisément retrouver des similitudes de formes entre les God Cloth et les Gold Cloth mais si l'on y regarde de plus près, ces ressemblances se profilent déjà dès les V2 pour s'accentuer avec les V3. -;)-
Mais, pour en revenir à l'Armure Divine du Cygne, voici quelques agrandissements effectués par Trevor -yaisse- :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Blog de Trevor)
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 12:11

Rien de bien nouveau avec cette pub' de Bandai pour notre Hyôga ultime (Ben, les Chinois ont caché tout ce qui pouvait être intéressant ! -moqueur2- ) mais, au moins, celle-ci a le mérite de remettre le perso revêtu de son armure sur le devant de la scène -bravo3- :

Image hébergée par servimg.com
(Source : Blog de Trevor)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka69
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Shaka69


Masculin Vierge

Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2009

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 23:57

Enfin... Il sort celui-la... C'est ma copine qui va être heureuse ! Je pensais sincèrement qu'il allais sortir avant le dragon V4... En tout cas, je préfère le cygne à pégase (même si celle si est jolie). Vivement les première tofs de la myth sur le perso.
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 15:17

Nuclear Chipmunk a écrit:
Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 HJ6_2010_p1-2

HJ6

http://hk.myblog.yahoo.com/iam-cybergundam
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 17:23

oh putain je suis une pile electrique rien qu'a le regarder.

j'avais hate de voir ce nouveau visage de hyga, je suis super satisfait!!!! il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 18:19

waouh!!!! celui-là je ne le raterais pour rien au monde, il est superbe!!!!
petit bémol de premlière impression, son armure est toute blanche, alors que dans le dessin animé, elle vire plus au bleue.....
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 18:24

ouais mais sur les photos d'avant elle a bien le reflet bleu...surement le flash qui a mal fait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 20:25

-love- Wouah ! Quelle tuerie ! Je suis sous le choc ! -youpi2-
Les GC sont décidément plus belle les unes que les autres ! -dieu-
Je pensais que Bandai avait atteint la quasi-perfection avec Shiryû, mais je dois bien avouer que ce Hyôga V4 s'avère être un rival de poids ! -bravo-
Vivement qu'on en voit davantage ! Et je ne m'inquiète pas pour la couleur ; l'armure aura la bonne teinte -:)-
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 21:40

MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 22:57

Merci pour les photos M -bravo-

Pourquoi ils lui ont mis les ailes en érection ? -gne-

Sinon, cette God Cloth était ma préféré dans la série, elle le sera aussi en figurine. Bandaï ne s'est pas planté, elle déchire.
Je ne serais pas dire si elle est fidèle étant donné que les OAV ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable mais en tout cas elle est magnifique.
Et puis le visage ! Le visage !!! Putain qu'il est beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:56

clair qu'il est beau mon didi... j'attendait ce nouveau visage aussi et perso je suis aussi enchanté que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 1:50

Waouh ! -peur2- Eh ben, ça vallait vraiment la peine d'attendre ! Ce Hyôga GC est la noblesse incarnée ! -dieu-
Comme l'a fait remarquer Warrior, c'est vrai que sur les tofs du Hobby Japan 6, l'armure a un aspect gris métal basique mais si ça tire bien vers le bleu violacé comme sur les tofs du mois dernier, il sera sublime ! -10-
Pour répondre à ta question, Didi', le petit laïus de présentation de la fig' explique qu'ils ont déployer les ailes du Cygne pour qu'on puisse apprécier leur amplitude -;)- (On sait depuis les premières photos de l'Object que Bandai n'est pas peu fier de ses ailes d'une grande finesse bénéficiant de multiples et invisibles articulations. -innocent- ).
Question fidélité aux OAV, c'est quasi du 100% -bravo3- (à quelques détails près comme l'absence de dorures sur le casque, la boucle de ceinture et les basques mais c'est tout -yaisse- ).
Voici un screen tiré des OAV d'Elysion pour se faire une idée -:)- :

Image hébergée par servimg.com

En ce qui concerne le visage, il a bénéficié du même soin que ceux de ses compagnons et témoigne bien de la maturité gagnée au fil des combats. -bravo2-
Bref, la gamme des God Cloth continue son petit bonhomme de chemin en sublimant tant les Cloth que leur porteur. -alcool8-
Vivement Ikki maintenant ! -youpi2-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:34

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 45475611

J'ai soudain peur du rendu des ailes pliers...ça fait pas du tout pareil que dans le DA ou manga.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:23

oui, j'ai les mêmes doutes sur les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:45

C'est vrai que ça fait bizarre comme ça -pense-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 11:05

On verra sur les prochaines photos.
J'ai pas de doutes sur le fait qu'elle se plient, j'ai juste des craintes sur le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo.Kusanagi
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Kyo.Kusanagi


Masculin Vierge

Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2010

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 12:18

Ben moi personellement ce sont les avants bras qui m'inquietent...Au dela du fais qu'ils sooient un peu grossiers, j'ai un mauvais pressentiment pour la mobilité des bras (A l'instar de Shiryu v4) et donc pour les poses :
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 11:34

Oui, je m'inquiète pas trop, on verra sur les prochaines photos.
Pour les bras, ça dépendra du systême de fixation des épaulettes employé sur ce perso, mais d'après les tofs, elles devraient être assez mobile.
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 11:51

vraiment splendide et c'est surement la plus belle sortie -bravo3-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 13:42

SHINRYU a écrit:
Oui, je m'inquiète pas trop, on verra sur les prochaines photos.
Pour les bras, ça dépendra du systême de fixation des épaulettes employé sur ce perso, mais d'après les tofs, elles devraient être assez mobile.

Quand Kyo parle de mobilité des bras je pense plutot qu'il parle de l'articulation bras / avant-bras. Quand on enfonce l'armure correctement pour pouvoir clipser la main, le bras ne se plie plus; quand on l'enfonce moins pour que le bras se plie, c'est la main qui ne se clipse plus. C'est une catastrophe. J'ai du fixer la main avec de la patafix.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka69
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Shaka69


Masculin Vierge

Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2009

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 17:14

Elle est vraiment belle ! Je sais pas si c'est la plus belle sortie mais je pense que c'est l'une des plus réussi !

C'est vrai que la mobilité cité par Didi concernant les MC est un vrai casse tête même si pour ma part j'ai pas encore utilisé de patafix... lol -mdr-
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 17:32

Je la trouve trés réussie comme les autres depuis le début. C'est toujours un plaisir de découvrir ces gods cloth -bravo-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:00

Pour en revenir au pliage des ailes, je ne m'inquiète pas du tout -innocent- : on voit bien sur les tofs du HJ6 qu'elles peuvent revenir contre les épaulettes. -yaisse-

Image hébergée par servimg.com

Depuis le début, on nous dit que Bandai s'est beaucoup appliqué sur ces ailes. -bravo2-
Malgré la petite taille des tofs, on distingue bien différentes parties. -suspect-
Il est donc tout à fait envisageable que ces parties puissent se replier les unes sur les autres (C sur D puis B sur C) pour arriver à un résultat où on ne voit plus que les parties A et B. -bravo3-
On aura sûrement l'occasion de le voir dans les prochains numéros de HJ et FÔ qui paraîttront d'ici Juillet. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:03

m'inquiètes pas non plus. C'est pas comme si Bandaï avait l'habitude de foirer des figurines avec des couleurs trop brillante par exemple...

Non mais plus sérieusement, je suis étonné que toutes les photos nous montrent l'envergure des ailes et aucune la position classique mais sinon je ne doute pas un instant qu'elles seront réussie et pourront se plier en position repos.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:26

Sympa le petit schéma ! -merci- frangin !
On y voit effectivement plus clair et je n'ai plus aucune crainte concernant le résultat à présent -:)-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)   Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cygnus Hyôga - Power of Gold (Novembre 2010)
» Appendix Stand DX (Sortie Juillet 2010)
» SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)
» Sondage Tamashii - Cygnus Hyôga GC OCE (URGENT -> 31/05/11)
» Myth Cloth EX du Capricorne (Juillet 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: