Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)

Aller en bas 
+4
Diditoff
Geryl
benak78
Shinhime
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyJeu 6 Mar - 19:11

La figurine définitive de l'EX de Hyôga en New Cloth (Sagas Asgard et Poseidon) semble avoir fait son apparition au Showroom d'Akiba aujourd'hui -bravo3- et les premières photos n'ont pas tardé à arriver sur le net -yaisse- :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : http://saintseiyafriends.com/)
Revenir en haut Aller en bas
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau



Masculin Vierge

Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Israel
Date d'inscription : 25/10/2012

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyJeu 6 Mar - 21:28

elle en jete grave merci pour les photos shinhime
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyVen 7 Mar - 2:01

Moi aussi, je le trouve top ! -youpi2- 
Le visage est vraiment magnifique ! -alcool8- 
Quant à la Cloth, la couleur est juste parfaite avec ce gris légèrement violacé, comme dans l'anime ! -dieu- 
J'espère vraiment qu'il sera annoncé pour Juillet ! -manger3- 
Les prochain numéros de Hobby Japan et Figure Ô devraient nous renseigner à ce sujet ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Geryl
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Geryl


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Ain
Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio.
Date d'inscription : 05/12/2011

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyVen 7 Mar - 11:20

Merci, Shinhime pour cette avant-première !!
C'est vrai, elle est magnifique !!! ^^
Je ne suis pas mécontents d'avoir attendu cette MC ...
Un visage et une armure très très réussi. J'aimerai beaucoup la voir en OCE, avec une bonne couleur, elle pourrait être parfaite.
Maintenant que la version Ex classique de Hyôga est prête, nous pourrions, peut être, espéré voir la suite des sorties des versions OCE

Comme toi Shinhime, je l'espère pour une prochaine préco ...
Cependant, où est passé le Taureau EX ?!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyVen 7 Mar - 15:12

Une belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyVen 7 Mar - 20:34

Comme le dit fort justement Geryl, le Taureau EX présenté dans le Saint Cloth Mythology 10th Anniversary semblait prêt à sortir et, pourtant, on a eu Shion Gold avant. -suspect- 
Le truc, c'est qu'avec le nombre de figs finalisées prêtes à sortir, Bandai a l'ambarras du choix ! -smoke- 
Hyôga V2EX et Aldebaran EX pour la série classique, Shun New Cloth et Sôma pour Omega et Seiya et Aiolos pour LoS. -fou2- 
Je pense qu'à priori, on a là le planning des mois à venir. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptySam 8 Mar - 13:13

Seiya et Aiolos LoS ne seront pas annoncé avant la sortie du film à priori. A l'inverse, si Shun et Soma omega doivent sortir ils devraient être annoncés très vite puisque la série va s’arrêter sous peu.
Dans un monde idéal l'ordre serait donc Hyoga Ex, Soma, Aldébaran Ex, Shun, Seiya et Aiolos LoS.
Si on part de principe que tout ce qui a été présenté va sortir, et j'en doute. Je pense que shun omega va passer à la trappe et à la place on aurait un Renegat ou un Juge Ex.
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyLun 10 Mar - 1:04

tu oublies le verseau ex ou l'on a déjà vu des croquis et qui devrait aussi voir le jour cette année encore....enfin je l'espère pour terminer cette série
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyLun 10 Mar - 20:07

Diditoff a écrit:
Je pense que shun omega va passer à la trappe
Image hébergée par servimg.com
Pas question de faire l'impasse sur Shun Omega !  -moqueur2- (Et avec la page à laquelle il a droit dans le Saint Cloth Mythology 10th Anniversary, je serais vraiment étonné qu'il ne sorte pas. -;)- )
Oui, tu as raison Didi' -:)-: avec la fin d'Omega, les figs dérivées de l'anime ne devraient pas tarder à être annoncées. -café- 
Je pense que Camus arrivera plus tard (l'an prochain) car, aux dernières nouvelles, il n'est pas encore finalisé, contrairement à Hyôga EX, Aldebaran EX, Shun Omega, Sôma Omega, Seiya LoS et Aiolos LoS. -manger3- 
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyVen 4 Avr - 9:16

Et voici un petit indice de DISTRIBUIDORA ANIMEXICO (le distributeur mexicain des SCM) concernant la prochaine sortie EX donné sur sa page Facebook , qui annonce que cela sera le Cygne EX.

Soy una de las estrellas mas brillantes del cielo nocturno, formo parte del triángulo de verano.

Je suis l'une des étoiles les plus brillantes dans le ciel de la nuit, je fais partie du Triangle d'été.

Les trois étoiles du triangle d'été sont :
Véga de la constellation de la Lyre
Altaïr de la constellation de l'Aigle
Deneb de la constellation du Cygne

Il est peu probable pour le moment de voir une SCM EX de la Lyre comme de l'Aigle. Ne reste plus que le Cygne que certains d'entre nous attendent.

Pas de date de sortie d'annoncée. Perso je tablerai sur une sortie en Septembre étant donné que Misty sort en Août et qu'aucune EX n'est sortie en même temps que les derniers SCM exclusive au TWS (Papillon, June).
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyVen 4 Avr - 14:33

Et bien voilà une bonne nouvelle.
Et si c'est Marin ou Orphée qui arrivent je serais bien dégoutté parce
1 j'attends Hyoga avec impatience
2 les Ex ont intérêt à se limiter aux Bronze V2, Golds (bon à la limite Golds Renegats mais déjà là ça commence à me déranger) et Juges et basta !
3 parce que même si je ne veux pas d'autres Ex ils seraient foutu d'en faire une telle réussite que je craquerai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyVen 4 Avr - 21:06

Taureau et Misty sortent ensemble d'apres le planning de Cosmic.
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptySam 5 Avr - 11:30

Eh bien j'espère que cet indice se vérifiera sur le moyen terme avec un Orphée magnifiquement reproduit à l'échelle EX,je pense qu'il viendra agrémenter le rang des 3 juges,et puis,la myth classique
gagnerait à être corrigée à certains niveaux.-love- 
Par contre pour l'aigle ça fait un peu flipper,je n'en vois qu'une en terme de sortie logique dans les prochains mois "Yuna".Et persos ben... -soeur- 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptySam 5 Avr - 13:08

"L'une des étoiles", pas les trois. Pour Orphée et Marin, à priori, rien de prévu. Et puis vu comme on a attendu pour avoir Marin, et vu l'intérêt qu'ils ont porté aus silver, je pense que, heureusement, il n'y aura jamais d'ex.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptySam 5 Avr - 15:00

Tu te méprends je crois,je parlais de Yuna en fait.  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptySam 5 Avr - 20:15

j'aime bien tes 3 points didi, c'est idem de mon côté en tous points!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptySam 5 Avr - 21:17

albafica a écrit:
Tu te méprends je crois,je parlais de Yuna en fait.  :lol!: 
Alors pour yuna, on va dire qu'il y a un tout petit peu plus de chances mais disons qu'on passe de 0% à 0.01% de chances. Sachant qu'on a eu les proto de Soma et Ryuho et pas celui de la demoiselle, sachant que la série est finie et que même pour les deux proto une sortie est trèèèèèèèès loin d'être acquise ; Yuna va falloir se contenter de la résine sortie il y a deux ans.
Donc pas d'inquiétudes à avoir -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyLun 21 Avr - 9:59

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Ts6HLq2n

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) IFJo0Qzy SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) RTCdTvdk SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) U1YmCt2f SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) M17S3iAN SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) JcC5NOdB SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) E1ocYONX SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) 6ofpXyca SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) WgeykD8a SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) 6tnWV4xl SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) K1mzBPxm

聖闘士聖衣神話EXキグナス氷河(新生青銅聖衣)、8月発売決定!!
Saint Cloth Myth EX Cygnus Hyoga (New Bronze Cloth) will be coming out August 2014!!

聖闘士聖衣神話EXキグナス氷河(新生青銅聖衣)
発売予定時期: 2014年8月
全高:約17.5cm

Saint Cloth Myth EX Cygnus Hyoga (New Bronze Cloth)
Release: August 2014
Total height: approx. 17.5cm

http://tamashii.jp/

Ⓒ車田正美/集英社・東映アニメーション
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyLun 21 Avr - 10:32

Merci Darky.

Le dernier Bronze est à l'image des quatre frangins : parfait. Les épaulettes et sa carrure est particulièrement fidèle à l'anime (surtout période Asgard) et le visage est une pure merveille.
Seul petit bémol, parce qu'il faut bien que je râle : le visage avec l’œil fermé. Ça ne fait pas fini je trouve, soit il manque le bandeau, soit il manque du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyLun 21 Avr - 10:46

Pour moi il manque un cou avec un pansement et un visage avec un bandeau sur l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Geryl
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Geryl


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Ain
Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio.
Date d'inscription : 05/12/2011

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyLun 21 Avr - 11:27

Très très belle MC de bronze, la gamme EX a vraiment sublimé ces versions V2 ...
Une autre série qui s'achève par cette préco, qui est tout a fait magnifique comme, on su le dire Darky et Didi ...
Même petit bémol que mes camarades, cette gamme est un peu radine en bandages et marques de sang, comme on a pu le remarquer sur le dragon (bandages sur les yeux et les bras), pégase OCE (bandages sur les bras), gémeaux surplis (larmes de sang) ...
Une qui fini, une va reprendre avec, je pense, les surplis et les juges ...
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyLun 21 Avr - 19:08

J'espère juste qu'à contrario d'avec Rhadamantys où c'était nécessaire,
la teinte restera telle quelle.C'est un sans faut pour l'instant sur ce plan,à mon humble avis.
Quand à l'ouverture précos,je ne suis pas spécialement soucieux du timing,il en restera bien assez pour tout le monde. -bravo2- 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyLun 21 Avr - 20:36

Puisses-tu avoir raison, Alba' ! -;)- 
Il est vrai que les Bronze EX attirent moins les foules que les Gold de la même gamme mais celui-ci est tellement réussi que ça me donne des sueurs froides pour les précos ! :lol!: 
Si seulement ça pouvait tomber le 1er Mai ! -alcool8- (Comme ça, pas (trop) de stress et commande tranquille à la maison. -yaisse- )
Perso, ma seule critique ira au visage à l'oeil gauche fermé auquel il manque une trace de sang (comme pour le visage fourni en son temps avec la MC d'Isaak -café- ).
En ce qui concerne le bandage sur l'oeil, son absence me paraît logique dans la mesure où Hyôga ne l'arbore que dans la saga Hades. -joker- 
Pour le reste, vraiment rien à redire ! -10- 
Je crois même que c'est le 1er Bronze EX dont les visages me convainquent d'entrée de jeu ! -youpi2- 
Le perso a vraiment la classe, ses couleurs sont magnifiques et l'Object s'annonce très réussi ! -bravo3- 
Vivement qu'il rejoigne ses compagnons au sein de nos collections ! -manger3- 
Thanks pour la news et les tofs Tamashii, Darky ! -merci- 
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyMar 22 Avr - 0:14

Shinhime a écrit:

En ce qui concerne le bandage sur l'oeil, son absence me paraît logique dans la mesure où Hyôga ne l'arbore que dans la saga Hades. -joker- 
Oui tu as raison,mais justement,il semble que les Ex soient supposées représenter la saga "Hadès Sanctuary Chapter" Rhadamante et son javelot, Shion Gold apparaissant en flashback, Kanon revêtant l'armure des Gémeaux etc etc...Ce qui rend l'impasse sur ce détail,surprenante.  -alcool7- :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Geryl
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Geryl


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Ain
Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio.
Date d'inscription : 05/12/2011

SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) EmptyMar 22 Avr - 1:37


Moi aussi, je suis assez d'accord avec Alba !!!
La gamme EX tourne autour de l'anime et plus précisément au chapitre Hades ...
C'est peut être une coïncidence, mais tout ce recoupe !!!

Mais je trouve que sur cette gamme le détail des bandages a été oublié ....
Pour ma part l'OCE de Pégase sans les bandages autour des bras a été un réel manque comme pour le Dragon.

Cet œil de Yoga fermé est-elle vraiment nécessaire tout comme les larmes de Saga sans le sang ?!
Comme si Bandai, nous laissait libre court à la customisation ??



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty
MessageSujet: Re: SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)   SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCM Cygnus Hyôga EX (Août 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Tamashii - Cygnus Hyôga GC OCE (URGENT -> 31/05/11)
» Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)
» Cygnus Hyôga - Power of Gold (Novembre 2010)
» Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)
» Myth Cloth EX de la Vierge ~OCE~ TN 2014 (31 octobre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: