Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)

Aller en bas 
+16
david_des_gemeaux
M
Aldébaran
Petit Dragon
JoCamus
gerald
Jol666
Shaka69
1664warrior
SHINRYU
yukikun
Diditoff
yodin
poulpus
Shinhime
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyVen 2 Oct - 2:22

Prototype déjà largement avancé du Silver Saint Misty du Lézard présenté au Tamashii Nation 2009 Autumn :cheers: :

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
(Source : otakuhaiyuu.seesaa.net)
Merci à Cygnus pour le lien. :merci:


Dernière édition par Shinhime le Mer 3 Fév - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyVen 2 Oct - 10:28

c'est énorme toutes les nouvelles MC que nous dévoile ce Tamashii Nation 2009 Autumn et pas des moindres, de la bonne figurine old school !!!!!
Même si je suis pas particulièrement fan de ce perso je l'attends avec impatience pour son côté nostalgique, en plus il s'annonce très joli !
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyVen 2 Oct - 14:04

Misty :boire6: ! Un de mes Silvers favoris (avec Argol, ce bol que j'ai là :face:), et il s'annonce superbe. J'espère juste qu'on aura également droit à la protection ventrale de l'anime, car ici c'est celle du manga ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyVen 2 Oct - 14:17

Tain oui exact. Je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait mais je voyais pas quoi. Leurs versions manga je veux bien en sortie limitée mais pas en régulière quand même :face: Aller, on corrige vite ça M Bandaï !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyVen 2 Oct - 15:32

Pour moi, ce qui clochait le plus, c'est que Misty n'avait pas sa cape :P
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyVen 2 Oct - 23:35

Pour raviver vos souvenirs, une illustration de Misty version anime, celle qu'on veut voir en MC bien sûr ! -;)-

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Misty_10

Alors, comme l'a remarqué yodin (qui a grillé Shinhime au passage :face:), il manque la protection ventrale ; les ailerons des bras et jambes sont à améliorer.
Pour le visage et les cheveux, j'attends un résultat aussi bluffant que pour Aphrodite.
Enfin, une cape fidèle à l'anime serait la bienvenue.
Bref, des améliorations à apporter mais une très bonne base de départ ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyVen 2 Oct - 23:47

Clair qu'une cape bien Draculéenne serait la bienvenue: en tout cas Bandai devrait sérieusement songer à peaufiner cette partie-là de la MC, qui promet énormément ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyDim 4 Oct - 22:47

SHINRYU a écrit:
Pour raviver vos souvenirs, une illustration de Misty version anime, celle qu'on veut voir en MC bien sûr ! -;)-

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Misty_10

Excellente initiative, SHINRYU -;)- , mais pour se faire une idée exact et être parfaitement exhaustif, rien ne vaut un screen de l'anime et un schéma d'armure du manga :lang: :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


SHINRYU a écrit:
Alors, comme l'a remarqué yodin (qui a grillé Shinhime au passage :face:), il manque la protection ventrale ; les ailerons des bras et jambes sont à améliorer.

Ben, en fait, moi, je me suis tout de suite focalisé sur le casque 🇳🇴 auquel il manque curieusement la pointe centrale alors qu'elle se trouve bel et bien sur le Lézard Object. :suspect:
La protection ventrale, c'est indispensable ! :nerv5: (S'agit-il d'un simple oubli au montage ou d'une manière de montrer que, comme certain Gold (Deathmask pour ne pas le citer niark ), Misty bénéficira de 2 plastrons (1 version anime et 1 version manga) ?) :scratch:
En ce qui me concerne, je trouve les ailerons des bras et des jambes très bien comme ils sont :yes: (Pour les voir dépasser des jambières vu de devant, il faudrait les orienter vers l'extérieur, ce qui poserait problème sur la Cloth Object think1 (très bien retraivaillée par les ingénieurs de Bandai, soit dit en passant :bravo: ).).


SHINRYU a écrit:
Pour le visage et les cheveux, j'attends un résultat aussi bluffant que pour Aphrodite.
Enfin, une cape fidèle à l'anime serait la bienvenue.
Bref, des améliorations à apporter mais une très bonne base de départ ! :cheers:

Vu les magnifiques visages qu'on a eu sur toutes les figs sorties cette année, je ne me fais pas trop de souci pour Misty. Eh non
Ton exemple est des plus judicieux, SHINRYU, car, mis à part quelques petits détails (absence de grain de beauté et lèvres plus roses), Misty ressemble beaucoup à Aphrodite. -;)-
Pour les cheveux, ce qui a été fait me parait déjà fort sympatique ! atable
La cape sera évidemment un accessoire indispensable à cette MC :saut: (D'ailleurs, si par la suite Tamashii réalise Moses, Asterion et Babel avec 2 possibilités d'exposition (anime ou manga), ils devront, eux aussi, bénéficier de la même cape. :joint: ).

Voici quelques autres photos du plus narcissique des Chevaliers réalisées lors du TN2009 Autumn :yes2: :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : oniityan.blog.so-net.ne.jp)


Si, plutôt que d'être d'un gris métal basique ouais bof , l'armure pouvait offrir des reflets bleu-vert (comme sur la dernière tof'), elle serait splendide ! :divin:
De plus, j'aime beaucoup les jambières en 2 parties et la forme des épaulettes. :cheers:
Ce premier Siver Saint a vraiment le potentiel pour être une vrai tuerie ! :affraid: (Peut-être le premier d'une longue liste... :woo: )
Allez, pour le fun :marteau: :


Image hébergée par servimg.com
(Source : MaDéesse)
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyDim 4 Oct - 22:56

Pour ce qui est de la fameuse pointe sur le casque, je cite ici Poseidon, du forum ikki 63... Je crois qu'il a mis le doigt sur ce qui cloche, à savoir qu'il manquerait carrément une pièce au diadème, pièce oubliée lors du montage :face: :

Poseidon a écrit:
je crois qu'il y a une explication toute conne aux casques différents de Misty, sur perso et sur socle...


sur le perso, on dirait tout bêtement qu'ils ont oublié de clipser la pointe centrale (avec la pierre verte)...

je parie qu'elle se détache tout bêtement comme sur un casque d'andromede... d'ailleurs, quand on regarde le casque sur Misty, je trouve qu'on dirait même qu'il y a un trou pour l'y mettre...

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) 10538ce
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyDim 4 Oct - 23:22

Sur ton image Shinhime il manque les plus charismatiques des silvers: Arachnee, Shiva et Agora :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyDim 4 Oct - 23:28

belle photo de groupes, merci de l'avoir affichée shinhime, je me demandais combien de silver warriors existaient...

une bonne quinzaine si je ne "louche" pas... :ccoui:

hé ben on sait maintenant sur quoi bandai va travailler maintenant.....

PS pour revenir à un topic antérieur que j'ai posté, je remarque que jamian a un corbeau sur l'épaule...

par contre je n eme rappel plus quel est le silver qui se tient derrière sheena... think1
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyDim 4 Oct - 23:48

C'est bien ça, 'warrior, 16 officiels (en comptant Orphée) auxquels s'ajoutent les 4 de l'anime. -;)-
On atteint presque le nombre de 24 avancé par Kuru' pour cette catégorie de Saint. arf
Ben, pour Jamian, le corbeau s'impose autant que Ging pour Fenrir. 🇳🇴
Le Silver qui se trouve derrière Shina n'est autre que Moses de la Baleine Blanche think1 (Celui qui fait perdre 10 litres de sang à Seiya ! :mdr0: )


Diditoff a écrit:
Sur ton image Shinhime il manque les plus charismatiques des silvers: Arachnee, Shiva et Agora :lol!:
Tout juste, Didi' ! Spartan aussi manque à l'appel. -;)-
L'auteur de cette image doit être fâché avec les créations originales de l'anime. :face:


yodin a écrit:
Pour ce qui est de la fameuse pointe sur le casque, je cite ici Poseidon, du forum ikki 63... Je crois qu'il a mis le doigt sur ce qui cloche, à savoir qu'il manquerait carrément une pièce au diadème, pièce oubliée lors du montage :face:
Nan, mais faut vraiment qu'ils trouvent d'autres mecs pour monter les figs dans les salons grognon parce qu'entre les oublis, les mauvais montages (cuissarde droite de Deathmask Surplice) et les poses à 2 balles, ça craint pour un évènement de l'envergure du TN. cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyLun 5 Oct - 9:46

Non Spartan n'est pas un silver Shinhime -;)- (même si ça peut apparaître illogique).
Par contre tu peux ajouter les cloths d'Orion, Croix du Sud, Ecu de Sobieski qui apparaissent dans le 1er film et qui sont recensés comme des silvers d'après le pamphlet du Tenkaï. Tu peux aussi ajouter le Coupe (Taizen et ND) et l'Autel (Gigantomachie) ainsi que le Triangle (G) et la Grue (TLC). Ce qui fait si on se base uniquement sur le Kurumanga, 17 silver. Si on ajoute l'anime 20; si on ajoute les manga reconnus par Kurumada (G et TLC) 22; si on ajoute le film 25, et enfin si on ajoute les ouvres annexes reconnues comme "canon" (Taizen et gigantomachie) 26. Pour un total de 24 silver logiquement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyLun 5 Oct - 12:06

C'est vrai que ça n'est attesté nulle part mais j'aurais trouvé ça logique. :idea:
En tout cas, je suis bluffé par ta science, Didi' ! :oh3: (Je précise juste que, comme tu le sais, l'Autel apparait aussi dans TLC : c'est Hakurei. -;)- )
C'est vrai qu'au final, avec les 3 persos de l'anime, on dépasse un peu les quotas du manga :face: (Je pense qu'on peut considérer les Ghost Saint d'Eris comme canon vu que c'est Kuru' qui les a designés à la base et que 2 d'entre eux figurent au nombre des Silver de son manga (Ptolemy et Orphée). think1 ).
Par contre, Arachnée et Agora, bien que désignés comme Chevalier d'Argent, ne se réfèrent à aucune constellation. Eh non (Vous êtes le maillon faible, au revoir ! Ban )
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyLun 5 Oct - 12:52

c'est clair que s'il faut virer du monde, c'est les trois loosers de l'anime. Comme ça après il reste encore une place.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyLun 5 Oct - 20:01

Vous êtes tous les deux des grands malades, vous savez ! :lol!:
Ceci dit, on peut effectivement s'attendre à du très bon pour Misty :cheers:
L'erreur de montage sur le casque m'a soulagé, je dois dire :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Shaka69
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Shaka69


Masculin Vierge

Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2009

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyJeu 22 Oct - 16:35

Enfin ! Enfin des MC argent ! En plus elles s'annoncent belles ! Allez hop bandaï au boulot maintenant
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptySam 24 Oct - 0:19

Comme tu dis, enfin !
C'est clair que Bandai aura mis le temps mais bon, ils ont appris à faire de jolis figurines depuis et les Silver Saint MC s'annoncent magnifiques !
Y a plus qu'à attendre une date de sortie pour Mysty et Algol -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Shaka69
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Shaka69


Masculin Vierge

Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2009

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptySam 24 Oct - 14:09

heuuuuuuuuu ! J'ai une petite question. Et ceux de l'ile d'andromede (Caméléon, spika...) sont des chevaliers d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptySam 24 Oct - 14:22

June c'est un Bronze saint, Spica et les autres ce sont des chevalirs sans ordre comme Docrates, Crystal, Spartan,...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyDim 25 Oct - 0:19

Une ch'tite tof' extraite du TN2009 Autumn Report du Hobby Japan 12 :yes2: :

Image hébergée par servimg.com
(Merci à Trevor pour l'agrandissement.)


OK, la MC est présentée telle qu'au salon (c'est-à-dire avec les oublis de montage :roll: ) mais bon, déjà comme ça, je le trouve très prometteur notre narcissique de service. :best:
Je pense qu'il y a de bonne chance pour qu'il sorte, comme Algol, en 2010 :drunken: (Le TN2009 Autumn Report de Figure Ô insiste sur le fait que le Concept en est à 8 flammes sur l'Horloge de feu du Sanctuaire. :saut: ).
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyJeu 5 Nov - 21:11

Ben, avec l'annonce de la sortie officielle de Algol, c'est clair qu'il sortira en 2010. Maintenant, j'espère que Bandai profitera de ces quelques mois pour peaufiner les détails de cette MC qui s'annonce très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyJeu 5 Nov - 22:41

roooooh, le remontage de topic juste pour faire croire que la sortie est annoncée. Saligaud :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Jol666


Masculin Cancer

Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/12/2005

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptyVen 6 Nov - 11:52

Me suis fait avoir aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) EmptySam 7 Nov - 0:58

Vous êtes vraiment à fond, tous les deux ! :mdr1:
Le pauv' SHINRYU ! Faut bien qu'il poste quand il découvre les news un mois après tout le monde ! :lang:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)
» Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010
» custom myth cloth misty du lézard par charon en cours ....
» Dragon V4 (sortie mars 2010)
» Appendix Stand DX (Sortie Juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: