Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"

Aller en bas 
+9
Diditoff
Bad Pitre
Maitre Kenobi
charon
nono7
tcsaga
Aldébaran
Kanon
13 participants
AuteurMessage
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyDim 24 Déc - 17:37

date de sortie : le 4 juillet 2007

réalisateur : Len Wiseman

avec : Bruce Willis, Justin Long, Maggie Q, Jeffrey Wright,Yancey Arias, Yorgo Constantine,Chris Palermo, Timothy Olyphant, Mary Elizabeth Winstead, Cyril Raffaelli...

résumé :

"Une attaque sur les infrastructures informatique des Etats-Unis va engendrer un début de chaos dans le pays tout entier. Le mystérieux pirate a prévu le moindre détail de son plan numérique, mais n'imaginait pas qu'un grain de sable "analogique" pourrait dérégler la machine : John McClane."

premier teaser : http://movies.yahoo.com/feature/livefreeordiehard.html

...alors personnellement, c'est l'un des films de 2007 que j'attends le plus avec Spiderman 3 :cheers:

surtout que les 3 premiers opus ont le mérite d'être tous les 3 de très bons films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyLun 25 Déc - 3:06

Une de mes series préférés -;)-
Revenir en haut Aller en bas
tcsaga
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
tcsaga


Masculin Bélier

Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain
Loisirs : Moto, animation, karaté...
Date d'inscription : 26/10/2005

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyLun 25 Déc - 22:31

idem mais est ce que bruce va autant assuré que dans les précédents? Ces derniers films sont pas géniaux alors faut voir. Je vois que Cyril rafaelli fait parti du casting; très bon cascadeur et expert en arts martiaux ça peut être sympa atable
Revenir en haut Aller en bas
nono7
Temple du Cancer
Temple du Cancer
nono7


Masculin Vierge

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 17/12/2005

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Die Hard 4 : Retour En Enfer   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyDim 27 Mai - 2:55

et oui encore un retour, du fond des années 80, john mclane is back, 12 ans après "une journée en enfer".

https://www.dailymotion.com/relevance/searc...rd-40-en-vostfr


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...film=50575.html

hmmm J'ai un peu peur en voyant la Bande annonce...

Certaines scènes font trop "énormes" pour être crédibles, j'ai peur qu'ils aient joué la surenchère pour noyer une histoire où John Mc Lane ne fait que la nounou du hacker qu'il a trouvé...

J'aurais préféré un film à la sauce années 80 sans trop d'effets spéciaux numériques.

Ptet que je me gourre mais c'est l'impression que donnait la bande annonce.

J'adore la série mais là je sais pas, j'ai de gros doutes... verdict sur grand écran ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.whitezeta.com
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyDim 27 Mai - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
nono7
Temple du Cancer
Temple du Cancer
nono7


Masculin Vierge

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 17/12/2005

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyDim 27 Mai - 15:45

Kanon a écrit:
https://lesanctuaire.bbactif.com/TEMPLE-DES-BAVARDS-c13/Espace-detente-f10/Cinema-f40/Die-Hard-4-Live-Free-or-Die-Hard-t2530.htm

sujet doublon Mister Nono le Modo ^^

il était tard, et j'ai mal regardé, ! parkingboulets

mais c'est réparé ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.whitezeta.com
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyLun 28 Mai - 0:47

C'est vrai que la série un peut comme l'arme fatale reste un excellent divertissement , des films qui date mais avec une certaine simplicité et une ambiance particulière , mais comme nono j'ai bien peur vu la bande annonce que cela sente le nanar à plein nez , avec une giga super production américaine , avec le gentil super américain qui sauve le monde , avec la super nana branchée qui sait se battre et tirer comme personne et une sauce d'effet spéciaux à la MI2 avec des trucs impossible en vrai ........... bref j'espère me tromper mais j'ai très peur :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenobi
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Maitre Kenobi


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 10/04/2007

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyLun 28 Mai - 3:19

Le probleme si y a probleme, c'est se qui se vend en cinema (perso, c'est se que je préfert) . T'as pas le choix, soit c'est bourré d'effets spéciaux, soit c'est à l'eau de rose (et je suis pas client du tout) ! Le gentil américain qui sauve le monde, c'est se qu'on attend de McClane !

J'était trés déçu du cinémas ses derniers temps mais là, ça reviends en force !
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyLun 28 Mai - 8:05

effectivement la bande annonce me fait aussi très peur!!!!...pas convaincu par les extraits, les ptites phrases des premiers épisodes qui reviennent!!! c'est un peu forcé a mon gout!!!!! j'irais voir surement car les trois premiers sont excellent!!! mais là j'y vais sans conviction!
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyLun 28 Mai - 12:06

Maitre Kenobi a écrit:
Le probleme si y a probleme, c'est se qui se vend en cinema (perso, c'est se que je préfert) . T'as pas le choix, soit c'est bourré d'effets spéciaux, soit c'est à l'eau de rose (et je suis pas client du tout) ! Le gentil américain qui sauve le monde, c'est se qu'on attend de McClane !

J'était trés déçu du cinémas ses derniers temps mais là, ça reviends en force !

Je suis pas d'accord avec toi , car je ne suis pas client non plus des films eau de rose , mais la différence , c'est qu'a l'époque comme il y avait peut de moyen un film se faisait sur un scénario béton , et des phrases et scène culte , qui ne se souvient pas dans l'arme fatale2 de danny glover poser sur son trône avec plein d'explosif , la scène est culte . Maintenant c'est des explosions , on te colle des cascades avec des trucs incroyable , et derrière RIEN !!!! un scénar bidon , des répliques plates et c'est se qui guette die hard 4 vu la BA . D'ailleurs comme dit mu , Ils ont déjà repris des répliques des anciens pour boucher les trous :evil: , bref j'irais voir mais cela sent l'arnaque ......
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenobi
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Maitre Kenobi


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 10/04/2007

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyLun 28 Mai - 12:56

J'ai pas dit le contraire, mais c'est un eput ce qu'ils ont fait aves l'arme fatale 4, et ça marche quand meme sur moi ! C'est sur que si ça resemble à un Taxi 4 la y aura de quoi etre mécontent, maintenant faut voire. Je dit juste que les fils qui sont prévus, en se momment me font trés plaisir parce que depuis un petit bout de temps, on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. (la preuve, le cinémas français qui n'a pas sorti non plus de nombreux films miracles se porte nettement mieux : source Ruquier) Je suis content de voir arriver ou annoncés des films comme Spider man 3, Die hard 4, pirates 3, les simpson. pourvu qu'ils continuent comme ça, hollywood !!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Pitre
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Bad Pitre


Bélier

Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2006

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyMar 3 Juil - 12:26

Wesssh MaClayne ! jai les 3 premié en dvd et jvai voir sui la direKt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyMar 3 Juil - 13:06

Bad Pitre a écrit:
Wesssh MaClayne ! jai les 3 premié en dvd et jvai voir sui la direKt !!!

ouais t'as raison man !

:face:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyMar 3 Juil - 13:32

MaClayne il assure grave sa rasse :face:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyMar 3 Juil - 21:28

point de vue critique americaine, le film est loin d'etre bon!!! bruce willis s'en sort bien, mais le reste du casting est vraiment pauvre!!! donc ne vous attendez pas a du john mctierman!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyMar 3 Juil - 21:56

ouais c'est ce que je pensais aussi : ça sent l'opus de trop !

j'attendrais le DVD en solde de cdiscount sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
mac.bart
Temple du Cancer
Temple du Cancer
mac.bart


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : ile de france Alfortville
Loisirs : automobile dessin anime
Date d'inscription : 05/10/2006

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyJeu 5 Juil - 1:53

alors voila j'en revient a l'instant, et il est fidele aux precedents, humour, personnage, action etc...bien meme si on sent que bruce n'est plus tout jeune. Cote aussi accentuer pour les besoins du film
Le seul point negatif a mon gout, mais il s'agit de tous les films d' action de nouvelles generation, il y a surtout un passage (celui de l'avion) qui est trop gros a avaler.
Sinon il est plein de clein d'oeil au autre film de BW le DIE HARD bien sur mais aussi armagedon.
Kanon dans cet opus il y a de la meuf (Maggie Q) :bombsex:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyLun 14 Jan - 12:22

je l'ai regardé ce week end en blue-ray...et franchement un trés bon divertissement...
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyLun 14 Jan - 21:33

Je l'avais vu au ciné à sa sortie et j'avais franchement bien aimé. Dans la lignée des 3 précédents.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyLun 14 Jan - 22:45

moi je le trouve bof!!! ça vaut pas les trois premiers!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyMar 15 Jan - 12:50

aucun ne vaut le premier, pour ma part, mais je l'ai trouvé au niveau du 3éme...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyMar 15 Jan - 14:23

bon toujours pas vu, et je pense que j'attendrais 1 ou 2 ans d'avoir un lecteur Blu Ray pour l'acheter ce film :face:

...vu que le HD DVD est quasiment mort, y'en a qui doivent pleurer quand même de ne pas avoir attendu l'évolution des 2 supports avoir d'acheter un lecteur HD :drunken:

les boules quand même !
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" EmptyMar 15 Jan - 14:32

C'est fidèle à die hard,c'est du Bruce Williis tout simplement,mais j'ai passé un bon moment. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty
MessageSujet: Re: "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"   "Die Hard 4 : Live Free or Die Hard" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Die Hard 4 : Live Free or Die Hard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde"
» un moment "fort" dans saint seiya !
» La Momie 3 "La Tombe de l'Empereur Dragon"
» les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^
» Andy Hallett de la série "Angel" est décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Média, sports et loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: